> Tous les forums > Forum Jeux
 JOUER A UN JEU SANS METTRE LE CD A L'INTERIEUR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freddi013
  Posté le 08/08/2005 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, je voudrais savoir comment s'y prendre pour jouer à mes jeux sans avoir à mettre à chaques fois le CD du jeu en question?Merci.
Publicité
regisleboss
 Posté le 08/08/2005 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
tu doi telecharger un crack no cd !![bierre][bierre]
pcastuces
 Posté le 08/08/2005 à 20:52 
Equipe PC Astuces
ce qui est illÚgal. PossibilitÚ lÚgale : faire une image du jeu et l'Úmuler
wail
 Posté le 09/08/2005 à 15:18 
Petit astucien
Lut! Tu peux utiliser le logiciel Alcohol 120%... mais il est payant! ++
Smiley00
 Posté le 09/08/2005 à 16:00 
Astucien

Salut, Daemon pour lire les images. Gratuit, lÚger et facile d'utilisation.
Agécanonix
 Posté le 09/08/2005 à 22:21 
Astucien
salut, vous pourriez donner quelques explications sur ce systeme "d'images"(je n'y connais rien)et j'en ai un peu marre de devoir Ó chaque fois incerer le CD dans le lecteur ce systeme de protection est vraiment em.... et pour moi le systeme de Valve avec HL2,est plus confortable (mais .. dur.. dur pour les 56 K, ok ) donc, comme en plus vous me dites que ce systeme d'image est lÚgual,...si vous pouviez m'en dire un peu plus (je suis un peu nul dans ces trucs lÓ,...) je vous en remercie d'avance A++
wail
 Posté le 10/08/2005 à 11:03 
Petit astucien
Je ne sais pas exactement trÞs bien comment ca marche, mais le principe c'est que le programme te crÚer des lecteurs virtuelles et tu y copies ton cd dessus! En fait c'est comme si le cd Útait tjs dans ton lecteur sauf qu'il est sur ton dd! L'avantage est que tu n'es pas obligÚ de chaque fois remettre ton cd dedans et que c'est 200x plus rapide... Mais bon Alcohol est un shareware, faut voir s'il existe un logiciel du meme type gratuit! ++ [chinois]
Agécanonix
 Posté le 10/08/2005 à 11:48 
Astucien
re,[smile] merci wail c'est bien ce que je voulais savoir, (maintenant j'ai compris le principe) encore merci,A++ [bierre]
Agécanonix
 Posté le 10/08/2005 à 11:48 
Astucien
re,[smile] merci wail c'est bien ce que je voulais savoir, (maintenant j'ai compris le principe) encore merci,A++ [bierre]
Smiley00
 Posté le 10/08/2005 à 13:38 
Astucien

Re, Tu peux toujours faire des images avec Nero. Cela te donnera des .nrg

Modifié par Smiley00 le 10/08/2005 13:38
Agécanonix
 Posté le 10/08/2005 à 18:02 
Astucien
salut, Smaley des ".nrg" ???[tropbu] c'est quoi encore que ce truc[pleurer] j'ai essayÚ Daemon mais je comprend pas; j'ai rÚussis Ó crÚer un cd virtuel mais si je veus mettre un truc dessus,on me demande de rentrer un cd dans mon lecteur ???[boom] (le cd virtuel dans les propriÚtÚs me donne 0 en espace libre + 0 en Úcriture, ...?[bombe] a mon avis j'ai du rater une Útape... mais laquelle ??? A++
Smiley00
 Posté le 10/08/2005 à 23:58 
Astucien

Re, Lorsque tu ouvres Nero Burning Rom, en haut de la fenÛtre apparait ton Graveur dans une petite case. Clic dessus, tu devrais avoir un autre graveur : Image Recorder. C'est grÔce Ó þa qu'on obtient des images .nrg
freddi013
 Posté le 11/08/2005 à 00:18 
Nouvel astucien
Salut concretement comment faire: J'ai l'original du jeu et je ne veux plus Ó avoir Ó le mettre dans le lecteur. Pourrais-tu m'expliquer point par point? Merci
Smiley00
 Posté le 11/08/2005 à 00:51 
Astucien

Re, Comment crÚer un fichier image d'un CD ? Pour crÚer un fichier image d'un CD avec Nero, utilisez Image Recoder. Vous pouvez sÚlectionner cette option via la commande Choisir le graveur du menu Graveur. Image Recorder fonctionne comme un vrai graveur, Ó ceci prÞs que les donnÚes sont Úcrites dans un fichier image et non sur un CD. Lorsque vous crÚez une compilation Ó l'aide de Image Recorder, Nero vous invite Ó saisir le nom du fichier image, puis il crÚe le fichier. Rappelez-vous que les fichiers image peuvent Ûtre trÞs volumineux. Prenez soin de choisir une unitÚ de destination disposant de suffisamment d'espace pour le fichier. Si vous prÚvoyez de graver ultÚrieurement le fichier image sur un CD, il est Úgalement recommandÚ de choisir un disque rapide. Les unitÚs rÚseau ne constituent pas un bon choix pour cela, dans la mesure o¨ elles doivent Úgalement rÚpondre aux besoins des autres utilisateurs, ce qui signifie qu'elles peuvent subitement devenir trÞs lentes. Ainsi, lors de la gravure d'un CD Ó partir d'un fichier image, le risque existe que les donnÚes soient envoyÚes trop lentement, ce qui peut provoquer des erreurs sur le CD. Voila pour le fichier image. Le seul soucis qu'il peut y avoir, c'est la protection anti-copie qui se trouve sur les CD en question. ..Et ne connaissant pas vraiment la politique (et la loi) Ó ce sujet, j'en resterais lÓ pour ce point-ci [clindoeil]
Agécanonix
 Posté le 11/08/2005 à 10:20 
Astucien
re merci pour ta reponse il est vrai que la loi est vague... perso,je ne pirate pas ,mais tous ces systÞmes de sÚcuritÚ commence Ó me ....[feroce] devoir remettre un cd chaque fois qu'on veut utiliser un logiciel, c'est aller Ó l'encontre des facillitÚs que nous apporte l'informatique,et je ne parlerais meme pas des enregistrements en ligne(y ont encore des progrÞs Ó faire) A++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
VTT électrique Eleglide M2 (29 pouces, freins à disque hydrauliques, Shimano 24 vitesses, 125 km) à 739 €
739 € 999 € -26%
@Geekbuying
UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 Multiprise USB (2 xUSB C, 2 xUSB A, 3 prises de courant) à 55,99 €
55,99 € 64,99 € -14%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 1099,99 €
1099,99 € 1399 € -21%
@Cdiscount
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 160QC (WQHD+ 2560x1600, 120 Hz, IPS, USB-C, HDMI) à 129 €
129 € 200 € -36%
@Geekbuying
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 149,99 €
149,99 € 249 € -40%
@Geekbuying
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 44,79 €
44,79 € 79,99 € -44%
@Amazon

Sujets relatifs
Jouer à GTA EFLC sans le DVD, ou avec sa copie
Jouer au tarot sans le CD.
jouer sans internet
fifa 08 comment jouer sans cd
Comment jouer sans raquer entre 50 et 70 euros pa
jouer sans le cd d'origine
comment jouer sans le cd ?
Sim City 3000: jouer sans le CD
peut'ont jouer sans CD ??? (resolu)