| ||||||||
Astucienne ![]() |
En réalité, voilà ce qui m'amène : je joue sur Facebook au scrabble avec une amie, mais depuis quelques jours cette amie a un nouvel ordinateur portable que son neveu lui a passé et malheureusement il l'a ré-inscrite sur FB avec le mail que lui avait donné son nouveau fournisseur d'accès. Donc, malgré le fait qu'elle ait été obligée de nous redemander de faire partie de ses amies, quand je joue au scrabble et que je veux faire une nouvelle partie avec les amis, je n'arrive pas à retrouver son nom et il n'apparait nulle part. Y-a-t-il quelque chose à faire ? Merci encore les ami(e)s. Au plaisir de vous lire.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Coucou. Personne pour me répondre ? C'est vrai que c'est une question qui ne doit pas être posée fréquemment. Mais si vous avez des "lumières", je suis preneuse. Merci d'avance. | |||||||
Astucienne ![]() | Pas de chance. Personne pour me répondre. Dommage. Merci quand même si vous avez essayé. Bonne continuation. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | kleretnet a écrit : Bonjour Kleretnet. Mais c'est précisément parce qu'elle n'y connait rien et que son neveu lui a donné un ordinateur qui ne lui servait plus et sans rien demander à mon amie il lui a créé une adresse mail avec sa nouvelle adresse puisqu'elle a changé de F.A.I. et du coup il lui a ouvert un autre compte avec cette nouvelle adresse sur FB. Je sais que ce n'est pas très malin, mais elle n'y peut rien et moi je suis maintenant trop loin (elle dans la Région parisienne et moi dans le Nord) et je n'ai donc pas pu lui installer moi-même son nouvel ordinateur. Bon et s'il n'y avait que ça cela ne serait pas trop grave mais c'est que du coup on ne peut plus jouer avec elle au scrabble et c'est ça que j'aimerai bien savoir pourquoi. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Kleretnet. Mais moi non plus je ne verrais pas le problème, mais voilà mon amie n'a pas du tout l'"esprit" internet ou informatique et donc quand son neveu lui a tout réinstallé avec de nouveaux identifiants, elle a détruit tous les anciens id. et maintenant elle ne s'en rappelle plus du tout. Sinon c'est sûr que, même de loin je l'aurais aidée mais là je ne peux rien faire qu'essayer de savoir si elle peut apparaître dans nos amies quand on veut jouer au scrabble avec elle (en sachant que bien sûr elle nous a réenregistrées dans ses contacts (une autre amie et moi-même). Mais merci quand même d'avoir essayé de nous aider. Bonne continuation. Et merci encore ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|