| ||||||||
Astucien ![]() | Ce que l'on peut faire avec les chiffres
Si vous en avez d'autre
Modifié par maxsou1948 le 11/01/2013 16:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour 12345679*18=222222222 12345679*81=999999999 | |||||||
Astucien ![]() | Puisqu'on en est à jouer avec les multiples de 9, savez-vous comment lire la table des 9 (de 1 à 10) simplement en regardant vos mains et sans le moindre calcul ? [Il suffit de savoir compter de 1 à 10]. @+ | |||||||
Astucien ![]() | on est de la même génération, alors on connait ça depuis des lustres....mais les jeunes de maintenant, ça m'étonnerait.... | |||||||
Astucien ![]() | ... il faut aussi avoir deux mains avec 5 doigts chacune. | |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Oui. Et au moins un œil pour les observer et lire le résultat des multiplications.
@+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour le forum cité par Alexetgus il y a du travail en ce qui concerne lor to graf. A+
| |||||||
Astucien ![]() | Magnan a écrit : Et pour la table de 9 lue sur les doigts de la main, tu as une opinion ? @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Hip's, pour obaaaaaaaaaaaaaagnai, hip"s. Je vois bien 9 doigts quand je les hip's tremp dan mon ver de casa. mé jen sui pa sur hip's.; Il fo que je me reserv hip's un autr ti casa hip's pour vérifikassion hip's ;=))) A++++++++++++++++++++++++++++++++++++ hip's + | |||||||
|