| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j ai installé un jeu (fichier iso) sur mon pc avec le logitiel Alcohol. L'installation s'est déroulée correctement. Quand je lance le jeu, on me demande d'insérer le CD dans le lecteur DVD. Mais je n'ai pas de CD. J'ai totalement installé le jeu par Alcohol. Dois-je definir un chemin vers le lecteur DVD virtuel pour lancer le jeu. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, je n'ai pas essayé Alkohol, mais j'utilise parfois Daemon Tools, qui permet de créer des lecteurs virtuels et de monter une image ISO dessus. Peut-être une idée à suivre ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Ca c'est ok, avec Alcohol j'ai monté une image sur un lecteur virtuel et j'ai pu installer le jeu. Le problème c'est pour lancer le jeu. Je n'y arrive pas on me demande d'insérer le cd dans le lecteur approprié | |||||||
![]() |
Il s'agit de quel jeu ? Modifié par tiobilout le 24/12/2008 08:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Il s'agit de "Call Of Duty World At War". As-tu une solution, où faut-il que je grave l'image sur un dvd ? Merci. | |||||||
![]() |
Ces jeux sont protégés contre la copie. La solution ? Ben "acheter l'original".
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Mais quand je fais l'installation tout se passe bien. Le jeu s'installe correctement. En utilisant Alcohol et en passant par un lecteur virtuel, le jeu en fichier ISO est correctement lu. Il n'y a qu'aprés l'installation, pour le jeu, on me demande d'insérer un cd dans le lecteur. | |||||||
![]() ![]() | tiobilout a écrit : +1 | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : Je ne sais pas comment te le dire autrement .. Pendant l'installation, l'authenticité du DVD n'est pas vérifiée. Au lancement du jeu, si.
Modifié par tiobilout le 24/12/2008 11:37 | |||||||
Equipe PC Astuces | solution définitive : acheter le jeu merci de relire le règlement avant de poster, sinon la prochaine fois il y aura sanction | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|