| ||||||||
Astucien | Salut, Avant d'acheter fifa 2010, je voulais savoir si il etait possible C'est possible ça ? Merci Modifié par Lui le 08/01/2010 23:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je trouve ça complètement absurde... Ceux qui ont une même plateforme ou pc joue entre eux. Xbox 360 --) Xbox live Ps3 --) Network (les gamers me le confirmeront ^^) Pc --) Différents moyens possibles.
Bonne soirée. | |||||||
Astucien |
Whaaouu !!
Modifié par Lui le 09/01/2010 20:29 | |||||||
Petit astucien | Bonne soirée à toi | |||||||
Equipe PC Astuces | Davedu45, merci de respecter les membres du forum | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, La question n'est pas si absurde... Parce que sur PES6 (et sûrement le 2008 aussi, je n'ai pas acheté les suivants) on pouvait jouer d'un pc vers un joueur sur PS2. @+ Fuschi@ | |||||||
Astucien | Fuschia a écrit : Hello, Merci pour ta réponse, je pense l'acheter quand meme, meme si on peut pas. | |||||||
Petit astucien | Pour avoir testé fifa 10 sur pc et consoles next gen, je peux dire que la version PC est ratée, à vouloir contenter le maximum de joueurs (même avec une petite config) ils ont enlevé tout ce qui faisait la beauté du jeu. Dommage !! | |||||||
Astucien | Ah bon ? je vais vais voir si il y a une démo jouable. Edit: ici http://www.clubic.com/actualite-298924-demo-jouable-fifa-disponible.html Modifié par Lui le 10/01/2010 13:42 | |||||||
Astucien | Re , Bon je regrette pas d'avoir téléchargé la démo, la jouabilité Bon dimanche et merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|