| ||||||||
Nouvel astucien | Salut a tous
Je souhate jouer avec SOF 2 en reseau mais quand je l'ance ke jeux il n'y aucune liste de serveur comment faire pour jouer
Merci[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
J'ai sof2...
Ben tu lances le mode multijoueurs, dans la page ou les serveurs doivent s'afficher, tu doit te mettre en "zone" internet (parce que je crois qu'il se met sur local par dÚfaut), on change ce paramÞtre au milieu en haut de ton Úcran.
Ensuite tu appuies sur l'icone "new list" (un truc comme þa, donc la les serveur s'affichent).
@++ ... en espÚrant que j'ai ÚtÚ Ó peu prÞs clair... | |||||||
Petit astucien | as tu l'autorisation de ton parefeu????souvent la fenetre de "demande" reste cachÚe par l'Úcran du jeu
| |||||||
![]() ![]() | effectivement, c'est souvent une combinaison des 2
bon choix SoF 2 [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | moi la premiere question que je pose c'est : un cd original ou un graver???
amicalement
lrkix | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Ó tous,
Depuis que j'ai la liveboxe je n'arrive plus Ó crÚer un serveur sur Soldat of Fortune.
Qui peut m'expliquer pourquoi ?
Merci [bombe] | |||||||
![]() ![]() | laod-runner-killer a Úcrit :
en effet, mais cd original ou pas, on ne sait pas si c'est pour jouer sur internet ou en lan ...
@isabelle
renseigne-toi sur le reroutage de ports, de mÚmoire c'est le 21100 qu'il fait rediriger sur ton pc.moi la premiere question que je pose c'est : un cd original ou un graver??? amicalement lrkix | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|