| ||||||||
Petit astucien | salut j'amerais savoir si il y a un moyen de jouer gratuit en reseau a des jeux genre tir a la premiere personne (call of duty) ou autres. merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à moins d'utiliser des méthodes pas très légales... je ne pense pas que ça soit possible enfin du moins pour call of duty ou alors faut regarder dans les très vieux jeux genre romustrike (très forte ressemblance à counter strike mais entièrement gratuit)
| |||||||
Petit astucien | merci bien je regarde de suite si ca mache a tous de suite pour une partie
| |||||||
Petit astucien | je me suis inscrit j'ai telecharger le jeu mais je n'rarrive pas a demarrer une parti il me demande le code pour rejoindre une parti prive comment faire ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | si je me rapelle bien (ça doit faire 1 an que je n'y ai pas joué) quand on te demande un mot de passe pour te connecter sur une partie c'est que celui qui a créé la map à verrouiller par mot de passe la partie pour n'autoriser que ceux qui connaissent le code à entrer mais il y en a quand même qui ne sont pas privées mais faut être patient car il n'y a pas tellement de parties dommage... sinon créé une partie twa même il y en a bien qui viendront jouer | |||||||
Petit astucien | ouais mais comment creer une partie j'ai bien reussi a me retrouver dans le jeu j'etais tu crois que c"est et que des joeur vous me rejoindre
| |||||||
Petit astucien ![]() | désolé je n'ai pas tout compris de ton message enfin j'ai cru comprendre une partie c'est déja ça si tu créé une partie les autres joueurs pourront rentrer dans ta partie sans problème faudra juste attendre un peu que du monde arrive mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas et si tu as besoin de renseignement je t'ai trouvé cette page qui résume tout sur ce jeu Modifié par rabiere le 05/04/2008 12:37 | |||||||
Petit astucien | ne soit pas désolé en me relisant je ne me suit pas compris non plus en faites j'ai reussi a creer une parti mais personne ne ma rejoint je suis peut etre trop impatient j'ai du attendre un bon 15 min je pense mais rien ne c'est passer. je vais reessayer.
| |||||||
Petit astucien | re-salut, en realite j'arrive a me connecter et meme a rentre dans les parties mais je reste sur l'ecran de depart la ou l'on voit le bulldog, je vois les joueur parler entre eux (d'ailleur comment on fait) mais moi je reste la je ne peux pas aller jouer, les texte qui defile me marque bien que j'ai rejoins la patie mais c'est tout. et quand a creer ma propre parti ja peux le faire que en lan des que j'essaie par le reseau internet cela bug. | |||||||
Petit astucien ![]() | pour les messages il faut faire : ENTREE / message / ENTREE pour message dans la partie ENTREE / message / TAB pour message dans la partie et messagerie du site (c'est cette messagerie que tu dois voir bizarre quand même de ne pas arriver à rentrer dans la partie car normalement cela t'affiche que tu t'es connecté puis un message écris en jaune apparait et il faut clicker dessus pour rejoindre
sinon regarde sur cette page c'est surement un problème de port à ouvrir sur ton routeur !!! | |||||||
Petit astucien | ok j'essaie d'ecrire pour le reste j'arrive a me connecter et a cliquer sur le message jaune c'est apres que ca ne marche plus ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | désolé j'ai oublié de mettre le lien dans mon message d'avant va sur cette page pour règler les ports sur ton routeur car je pense que c'est à cause de cela | |||||||
Petit astucien | ok j'essaie | |||||||
Petit astucien | bon ca ne marche pas c'est peut etre parce que je suis en wifi enfin je ne c'est pas mais cela me refuse les routeur | |||||||
Petit astucien ![]() | le wifi ne change rien je pense car je jouais avant aussi en étant avec le wifi mébon là à part le problème du routeur je t'avoue que je commence à sècher
| |||||||
Petit astucien | ok c'est pas grave je te remercie deja c'est super sympa de m'avoir emmené jusque la. | |||||||
Petit astucien ![]() | de rien mais je n'aime pas ne pas résoudre des problèmes sinon investi dans un jeu en réseau pas trop cher ça vaut parfois le coup comme battlefield 2 et au moins ça marche (enfin normalement... | |||||||
Petit astucien | ok rabiere je pense que je vais faire comme tu dit je vais s'en doute investir encore merci de ton aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | de rien pour l'aide et ptet qu'on se croisera un jour dans une partie en ligne | |||||||
Petit astucien | j'espere ca serai marrant surtout mon pseudo sur romu est touf | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peut toujours te payer counter strike 1.6 ou counter strike condition zero pour 10-15 € ou counter-strike source pour 10 - 15 € aussi , 1.6 et condition zero étant les jeux en ligne les plus joués ( comme jeu FPS ) ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse je vais voir cela.
| |||||||
Petit astucien | pour jouer en ligne tu peut toujours jouer à warsow qui est gratuit . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|