| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voila j'ai un max de jeux en windows XP,2000,98 et 95 et je viens de passer à windows 7. Comment dois-je faire pour pouvoir y jouer ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | , dans propriétées du lanceur de ton jeu tu as l'onglet compatibilité, là tu selectionne le système d'exploitation qui te convient et ça dois fonctionner. @+ | |||||||
Petite astucienne | Ok ! Je vois,mais faut-il aussi un patch? | |||||||
Petit astucien | Re, franchement je n'en sais rien; mais je lance des applications de cette façon alors pourquoi pas un jeu ?, c'est une fonction prévue pour pouvoir utiliser un log avec un système d'exploitation différent.Essais et tiens moi au courant . @+
| |||||||
Petite astucienne | ok , je vois et je te tiens au courant ! Merci !! | |||||||
Petite astucienne | ok , je vois et je te tiens au courant ! Merci !! | |||||||
Petit astucien | Je ne voudrais pas te gâcher le plaisir mais, avec Windows, tu vas vers quelques déconvenues d'autant plus que tu remonte dans le temps. | |||||||
Petite astucienne | Désolé , mais je n'arrive pas à aller sur le site que tu indiques. Peux-tu m'en dire plus ? | |||||||
Petit astucien | Petit souci chez mon ébergeur. Cela doit aller, maintenant… | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|