| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un ou plusieurs sites pour télécharger des jeux de réflexion gratuits, à mettre sur une clé USB afin de pouvoir y jouer à la campagne, sur un PC ou je n'ai pas internet (du tout) ou alors en accès direct, et pour jouer ça coûte trop cher. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Une petite recherche sur google aurait été fructueuse pour toi. Exemple : http://www3.jeux.com/jeux/categorie.php?o=0&VIDCat=14 Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup ac3, j'ai déjà fait la recherche sur google, et ce site j'y vais tous les jours pour plusieurs jeux (ici en région parisienne j'ai l'adsl et je ne m'en prive pas) mais je ne pensais pas pouvoir les télécharger et comment faire ? que je ne fasse pas de fausse manip. - cordialement | |||||||
Petit astucien | Excuse-moi, je suis allé plus avant sur ce site et effectivement on ne peut pas télécharger les jeux... Mille pardon(s) | |||||||
Petite astucienne | pas grave ac3, tu es pardonné je ne voyais pas trop comment faire, d'autant plus que quand je veux faire "sauver ce jeu" ça me dit erreur sur la page, et je peux rien faire. bonne soirée et merci. | |||||||
Petit astucien | Quand je fais sauver ce jeu, ça fonctionne mais ça ne sauve pas sur mon PC mais sur le site !!! | |||||||
Petite astucienne | ok, donc ça ne m'est d'aucune utilité. merci et bonne soirée | |||||||
Astucienne | tu peux telecharger sur n'importe quel site, il suffit d'avoir firefox comme navigateur ouvre le jeu de ton choix puis clique dans la barre de firefox sur outils=>informations de la page=>medias, tu n'a plus qu'a chercher le fichier .swf, a le mettre en surbrillance et a cliquer sur "enregistrer sous", ensuite pour jouer tu l'ouvre avec ton navigateur et voila
| |||||||
Petite astucienne | merci de ton aide Kalinka, mais je ne navigue pas avec firefox, ni en region parisienne ni à la campagne | |||||||
Astucienne | c'est peut etre le moment de t'y mettre alors
| |||||||
Petite astucienne | pourquoi pas kalinka, mais pour le moment je n'ai pas de mauvaise surprise avec internet explorer - quels sont d'ailleurs les avantages certains de firefox par rapport à IE7 ? bonne journée | |||||||
Astucienne |
difficile de te repondre car les gouts les couleurs ... plus serieusement tu as beaucoup de plugins, extensions et themes disponnibles gratuitement et facilement pour firefox , les versions sont mises a jours plus rapidemment , il est plus respectueux des standarts du web, il est gratuit, il a une meilleure gestion de mdp, il est moitié moins lourd et surtout il permet de telecharger des jeux flash facilement
cela dit rien en t'empeche d'utiliser les deux navigateurs en meme temps comme la plupart des internautes, ainsi au début tu gardes ie7 pour la navigation et firefox te servira juste a charger tes jeux et apres quelques jours avec firefox tu pourras faire ton choix Modifié par kalinka le 18/12/2008 19:40 | |||||||
Petite astucienne | merci de me répondre kalinka, je sais bien que tout le monde n'a pas le même avis, et je n'y connais rien du tout. j'ai téléchargé firefox, j'ai essayé ce que tu m'as dit pour les jeux. il se trouve que ces jeux me disent de télécharger un plugin manquant il s'agit d'adobe flash player, je l'ai, et quand je fais installer ça me dit impossible, évidemment puisque je l'ai déjà en gros : les jeux auxquels je joue avec IE7 je ne les vois pas avec firefox et puis je ne m'y fais pas............... je réssayerai, je l'ai enregistré sur un disque externe, on verra. merci à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|