| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. Je suis en train de bosser sur un site dynamique. Et j'ai un petit problème. J'ai fait faire un petit logo en flash avec une petite animation. Et je l'ai intégré dans le header de mon site. Le problème est que ce header est appellé par chaque page de mon site et par conséquent l'animation se rejoue à chaque changement de page. Or je souhaiterais que cette animation soit joué une seule fois. Avez vous une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bein il te suffit de faire un header qui ne se refresh pas, ou une div ne contenant que le logo. Ou de faire une div " continu " qui se refresh toute seul ,sans refresh la page entière. A part ces solutions, je ne voit pas. | |||||||
Petit astucien | Faire un header qui ne se refresh pas, difficile. J'utilise un CMS donc à moins de tout casser ca risque d'être chaud. Pour les autre solutions, as tu as des exemples en termes de codage, des liens où je pourrait trouver ca, parce que là, c'est du chinois (ou du koréen comme tu préfère !) Modifié par astragor1 le 19/01/2009 12:20 | |||||||
Petit astucien | Bon finalement je me suis débrouillé tout seul, et j'ai trouvé la solution. | |||||||
Astucien | sympa de la partager. sinon pour ça, soit tu utilises de l'ajax qui rafraichit des parties de code source, soit des "pages de cadres" (frames) mais les 2 méthodes sont horribles point de vue accessibilité ... | |||||||
Maître astucien | astragor1 a écrit : Bonjour, Et bien on est content... pour toi... @+ | |||||||
Petit astucien | Ce n'est ni de l'ajax et encore moins un frame. Et pour te répondre Malcolm, on peut pas dire que les gens ce soient précipiter pour m'aider. Tu verras que sur l'ensemble des messages que j'ai posté, c'est plus pour aider que de demander de l'aide. Alors là oui j'ai été un peu déçu que personne ne s'interesse à mon problème. Et c'est pour cette raison que pour une fois je ne partage pas ma solution ici. Par contre j'ai été pas mal aiguillé et aidé sur un autre forum et là bas j'y ai posté la solution finale ! Modifié par astragor1 le 20/01/2009 20:47 | |||||||
Astucien | Désolé pour toi ... Et tant mieux si t'as trouvé ailleurs, mais si personne n'intervient, ça peut signifier 3 choses : soit ton problème est mal expliqué et les gens qui lisent ici ne comprennent pas, soit ils n'ont pas les capacités pour le faire, soit (et je me place dans ce cas là) ils n'ont pas été dispos ... | |||||||
Petit astucien | astragor1 a écrit : Toi, tu aimes jouer à cache-cache | |||||||
Maître astucien | astragor1 a écrit : et ben didon... intéressant comme remarque... Modifié par y.bli le 20/01/2009 23:49 | |||||||
Nouvel astucien | Salut à tous ! Je fais remonter ce vieux topic car je recherche la solution trouvée par Astragor afin de me sortir du même souci, à savoir une animation flash dans le header qui se lance à chaque changement de page. Merci d'avance si vous trouvez des bouts de code qui pourraient me sauver ! ;) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je cherche aussi la solution, merci de partager astragor1 ;) | |||||||
Nouvel astucien | Et puis si un admin pouvait enlever la balise "Résolu" du titre ça serait sympa =) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pourquoi? Pour astragor1, c'était résolu et comme il s'agit de son sujet... | |||||||
Nouvel astucien | C'est sont topic mais ça interesse et interessera d'autre personnes, donc c'est soit ça soit tout le monde doit réouvrir un topic à chaque fois. Et ça perturbe les recherches internet :s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|