> Tous les forums > Forum À côté
 JOURNAL D'UNE BLONDE...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
chaseur57150
  Posté le 19/08/2012 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là , c'est un sens interdit!", "on est à contre-sens!", "attention À la vieille dame, freinez, freinez!", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier :

L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier :

Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier :

Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier :

Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février :

Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février :

La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!

26 février :

Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois!

3 mars :

La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".poliment, n'arrêtait pas
Publicité
shumi
 Posté le 19/08/2012 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

....mais pourquoi limiter ça aux blondes....

....c'est valable pour toutes les femmes....!!

( je suis déja dehors.... )

kelko
 Posté le 19/08/2012 à 21:45 
Astucienne

{#}Et pour beaucoup d'hommes aussi ! Ces glorieux as du volant qui se croient tout permis, stupides jusqu'à l'inconscience, plus bondes que les blondes !

Je préfère une blonde au volant qu'un de ces mecs imbu d'un savoir qu'il ne possède même pas et se prend pour shumacher sur la route, crétin de base s'il s'en faut !

Pour le reste : {#} j ai bien ri moi aussi imaginant shumi dans cette blonde, il en a la valeur !{#}{#}{#} (Tu l'as bien cherché, shumi ! fallait pas ! {#})

beorcs
 Posté le 19/08/2012 à 22:09 
  Astucien

{#}{#}{#}{#}{#}

Shumi tu as raison : que celle qui ne se reconnait pas dans au moins 1 de ces caractéristiques lève le doigt ( désolé mesdames {#}{#}{#})

elle
 Posté le 19/08/2012 à 22:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Bon, je lève le doigt , et je te dis pas lequel!

beorcs
 Posté le 19/08/2012 à 22:21 
  Astucien

bla-bla-emoticon.gif (114×87){#}{#}

Esclapion
 Posté le 20/08/2012 à 00:15 
  Grand Maître astucien

shumi a écrit :

J'ai la même à la maison, sauf qu'elle n'est pas blonde.

kelko
 Posté le 20/08/2012 à 06:32 
Astucienne

Esclapion a écrit :
shumi a écrit :

J'ai la même à la maison, sauf qu'elle n'est pas blonde.

Bonjour,

Logique esclapion, qui se ressemble s'assemble, si ce n'était le cas, aurait déjà quitté ta femme !

beorcs
 Posté le 20/08/2012 à 09:19 
  Astucien

{#}Ahhhhh .......ces femmes...... toujours d'aussi bonne fois .C'est gentilllet {#}-----> ça pimente les__ "miracles" précédents {#}{#}

Modifié par beorcs le 20/08/2012 09:19
Publicité
gé42000
 Posté le 20/08/2012 à 09:24 
Astucien

Bonjour,

La mienne conduit très bien aussi bien sa voiture que la mienne, qui est plutôt grosse, ( je parle de la voiture, ne confondez pas ) et pourtant elle n'est ni brune ni blonde, plutôt châtaîn clair, comme quoi vous êtes des mauvaises langues messieurs. {#}

beorcs
 Posté le 20/08/2012 à 09:34 
  Astucien

gé42000 a écrit :

Bonjour,

La mienne conduit très bien aussi bien sa voiture que la mienne, qui est plutôt grosse, ( je parle de la voiture, ne confondez pas ) et pourtant elle n'est ni brune ni blonde, plutôt châtaîn clair, comme quoi vous êtes des mauvaises langues messieurs. {#}

parce que tu ne montes jamais avec ....alors tu t'endors en route , non ?

gé42000
 Posté le 20/08/2012 à 09:38 
Astucien

beorcs a écrit :

Mais si, mais si, je monte souvent avec elle et je ne dors pas, je regarde le paysage, ce qu'habituellement je ne peux pas faire quand je conduis.

Esclapion
 Posté le 20/08/2012 à 11:02 
  Grand Maître astucien

gé42000 a écrit :
beorcs a écrit :

Mais si, mais si, je monte souvent avec elle et je ne dors pas, je regarde le paysage, ce qu'habituellement je ne peux pas faire quand je conduis.

Mais quand je suis à bord avec elle, ça va.

Simplement, j'ai fini par me faire virer de mon assurance, vu lson nombre d'accidents. De plus, financièrment, ma retraite ne me permet pas des dépenses pareilles. Elle m'a cassé trois voitures d'affilée.

Donc, comme elle a un petit boulot, elle a fini pas se payer une smart, mais à son nom. C'est mieux, car j'en avais marre de perdre des poins pour des infractions que je n'avais pas commises.

Modifié par Esclapion le 20/08/2012 11:45
shumi
 Posté le 20/08/2012 à 11:12 
Astucien

Bon, pour parler sérieusement, je pense que les femmes en général conduisent très bien, et respectent mieux que nous le code de la route et les limitations de vitesse ;

ma femme n'a JAMAIS eu le moindre accident en 30 ans de permis ( moi non plus d'ailleurs ;-)

je me demande d'où vient cette " fable ", comme quoi les femmes sont des dangers au volant....?

Esclapion
 Posté le 20/08/2012 à 11:17 
  Grand Maître astucien

shumi a écrit :

Bon, pour parler sérieusement, je pense que les femmes en général conduisent très bien, et respectent mieux que nous le code de la route et les limitations de vitesse ;

ma femme n'a JAMAIS eu le moindre accident en 30 ans de permis ( moi non plus d'ailleurs ;-)

je me demande d'où vient cette " fable ", comme quoi les femmes sont des dangers au volant....?

Tout dépend où tu habites, d'abord. A Paris, les accrochages sont inévitables, tôt ou tard.

Si tu es au milieu de la Beauce, beaucoup moins.

Il y a sûrement des femmes qui conduisent bien, mais les catastrophes au volant, ça existe. J'ai payé (et cher) pour le savoir.

Modifié par Esclapion le 20/08/2012 11:20
gé42000
 Posté le 20/08/2012 à 11:25 
Astucien

shumi a écrit :

Bon, pour parler sérieusement, je pense que les femmes en général conduisent très bien, et respectent mieux que nous le code de la route et les limitations de vitesse ; + 1

ma femme n'a JAMAIS eu le moindre accident en 30 ans de permis la mienne en trente ans aussi, elle en a eu deux et elle n'était pas en tort, refus de priorité.

je me demande d'où vient cette " fable ", comme quoi les femmes sont des dangers au volant....? alors là, bien dit. {#}

gé42000
 Posté le 20/08/2012 à 11:36 
Astucien

Esclapion a écrit :

Tout dépend où tu habites, d'abord. A Paris, les accrochages sont inévitables, tôt ou tard.

Si tu es au milieu de la Beauce, beaucoup moins.

Il y a sûrement des femmes qui conduisent bien, mais les catastrophes au volant, ça existe. J'ai payé (et cher) pour le savoir.

Je sais qu'à Paris la circulation est un peu anarchique j'y suis allé plusieurs fois et j"ai bien été content de m'en barrer, ceci dit sans vouloir vexer les Parisiens .

J'habite Saint-Etienne et beaucoup conduisent comme si ils étaient seuls au monde et à 98 % ce sont des hommes qui veulent faire les barbots à bord de voitures que je n'aurais jamais les moyens de me payer, tout ça pour épater la galerie, les femmes sont beaucoup plus discrètes.

Edit deux fôtes d'ortografes, pardon aux puristes de la langue de Molière.

Modifié par gé42000 le 20/08/2012 11:42
Publicité
kelko
 Posté le 20/08/2012 à 14:19 
Astucienne

{#}

Pourquoi une tellle mise à l'index des femmes ? C'est simple, cela date de l'époque ou la femme était jugée comme être inferieur à l'homme, chef incontesté de la famille, donc :

Interdite de :

porter le pantalon en tant que vêtement, interdite de vote,ou de parler politique, interdite d'instruction ( apprendre à lire, écrire etc...), alors obtenir le permis de conduire et pratiquer correctement la conduite d'un véhicule à moteur {#} Horreur ! {#}

Magnan
 Posté le 20/08/2012 à 16:52 
Astucien

Bonjour,

Je ne résiste pas...

http://www.id2sorties.com/un-parking-pour-femmes-photo-humour_421_0.aspx

ou : http://www.onsefaitchier.com/index.php?tag/femme/page/2

ou encore :

http://www.buzzraider.fr/2012/06/une-femme-fonce-dans-une-barriere-de-parking-video/

Mais aussi : http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/07/17/parking-femmes-parking-hommes.html

Parking femmes, parking hommes

Voici un maire qui n’a pas froid aux yeux: interdire des places de parking aux femmes sous prétexte qu’elles ne sauraient pas s’y garer! Et en créer d’autres spécifiquement pour elles, interdites aux hommes.

A+

kelko
 Posté le 20/08/2012 à 17:50 
Astucienne

{#}

{#}{#}{#} En parfait "mec", tu as oublié, dans ton troisième lien, d'insiter les lecteur de regarder la vidéo suivante : le roi du créneau et comme il en faut pour tout le monde : "une femme détruit sa voiture" hélas plus disponible... {#}

elle
 Posté le 20/08/2012 à 18:08 
  Grande Maîtresse astucienne

shumi a écrit :

Bah, des hommes, tiens!

Clikbill
 Posté le 20/08/2012 à 19:29 
Astucien

Bonjour

L'article n'est pas tout jeune, ça aurais donc changé????? LIEN.

kelko
 Posté le 20/08/2012 à 20:35 
Astucienne

{#}

Non cela n'a pas changé, les femmes ont moins d'accidents responsables que le matouvus, respectent plus les limitations de vitesse que les fangios masculins, mais ceux-ci, les imbéciles se croyant tout permis sur la route, dont vous, les lecteurs ne faites pas partie bien sur {#}{#}, il reste toutefois cet orgueil masculin d'ensemble qui leur feront dire à tous : "les femmes sont des connes au volant, nous sommes les meilleurs !" {#}{#}

Heuuuuu... les mecs avec tout ce qu'il faut où il faut... serait-ce l'instant de vous regarder en face, réellement, sans faire comme d'habitude, pour quelques uns d'entre vous, le tour de votre nombril à vélo ? {#}{#}{#}{#}

gé42000
 Posté le 20/08/2012 à 20:58 
Astucien

{#} kelko, j'espère que tu ne mets pas tout les mâles dans le même panier {#}.

kelko
 Posté le 20/08/2012 à 21:20 
Astucienne

gé42000 a écrit :

{#} kelko, j'espère que tu ne mets pas tout les mâles dans le même panier {#}.

Bien sur que non !, comme je ne mets pas toutes les femmes dans le même panier !

Un connard (excuses le terme mais en général on parle en tant qu'individu donc obligatoirement masculin !) est une entité, un homme une autre... bien plus appréciable et adorable

Quand à ces dames, il y en a de "grandes" par l'esprit et de merveilleuses par leur vie, et, hélas, de tout à fait communes, voire bizarres, tout aussi respectables et adorables

Seulement je déteste les mecs qui se croient ou s'octroient plus de valeur ou dénigrent les femmes, il faudrait qu'ils noublient pas que s'ils sont sur terre c'est grâce à une connasse incapable qu'ils ont appelé "maman" ! Cela donne à réfléchir, non ? Et ne me parlez pas de la petite graine fournie par le "papa"... Trop content de vider sa crampe, celui-là, sans souci des conséquences !

Stop, je deviens méchante, portant, messieurs, je vous aime beaucoup, tant que vous ne m'écrasez point mes petits petons !

gé42000
 Posté le 20/08/2012 à 23:30 
Astucien

Bon tout va bien je peux aller {#} sur mes deux oreilles, pas facile ce truc en fait {#}

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
178,90 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 178,90 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 178,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le journal d'une vraie Blondee de chez Blonde..
journal anglais datant de 2001
La vengeance d'une blonde!
BLONDE ET HOTLINE..
la blonde et le millionnaire
[Une vraie blonde ;=))))]
L'HÔTESSE DE L'AIR BLONDE...
Une blonde.
Une blonde.
Une blonde de l'Est,
Plus de sujets relatifs à JOURNAL D''UNE BLONDE...
 > Tous les forums > Forum À côté