× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Journée des droits de la femme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 08/03/2019 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ça fait presque double emploi avec la St Valentin. On ne pourrait pas compiler les deux jours ? 😂

Publicité
ericcd74
 Posté le 08/03/2019 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

T'en as tjrs une bonne à balancer !!!

Super_GEGE
 Posté le 08/03/2019 à 13:55 
  Astucien

nous avons une règle simple, celui qui fait la cuisine fait la vaisselle et le ménage.

Ma femme ne veut pas que je reste dans la cuisine. 😁

Jean_Aymard
 Posté le 08/03/2019 à 13:57 
  Astucien

Salut

La St Valentin ce n'est pas la fête des femmes c'est la fêtes des amoureux (F/H, F/F ou H,H)

Aujourd'hui c'est une journée qui dénonce la Société des Hommes crée par les Hommes, régit par les Hommes

qui ne respectent pas la l'égalité Femme / Homme. Ce qui est quand même un peu comique.

Elle reproche aux Femmes d'être plus absentent (par exemple à cause des enfants) mais pour faire des enfants

ne faut-il pas une femme et un homme ? L'homme n'est-il pas aussi responsable de ce qui se passe après la naissance de l'enfant ?

yves.vaissiere
 Posté le 08/03/2019 à 14:45 
  Grand Maître astucien

(d'ailleurs à partir du premier du mois prochain, une boite d'œufs/2 devra être étiquetée comme étant de coq !)

Super_GEGE
 Posté le 08/03/2019 à 18:14 
  Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Salut

La St Valentin ce n'est pas la fête des femmes c'est la fêtes des amoureux (F/H, F/F ou H,H)

Aujourd'hui c'est une journée qui dénonce la Société des Hommes crée par les Hommes, régit par les Hommes

qui ne respectent pas la l'égalité Femme / Homme. Ce qui est quand même un peu comique.

Elle reproche aux Femmes d'être plus absentent (par exemple à cause des enfants) mais pour faire des enfants

ne faut-il pas une femme et un homme ? L'homme n'est-il pas aussi responsable de ce qui se passe après la naissance de l'enfant ?

l'homme est fait pour rester avec une femme le temps que l'enfant soit "viable". Le bon mot ne me vient pas à l'esprit.

Je ne me souviens plus très bien. Je crois que c'est 3 ans max.

JRB
 Posté le 08/03/2019 à 18:36 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

l'homme est fait pour rester avec une femme le temps que l'enfant soit "viable". Le bon mot ne me vient pas à l'esprit.

Si j'en crois ton calcul et si je compte encore correctement, j'aurais dû quitter ma femme il y a 40 ans !

Bouh !!!

Jean_Aymard
 Posté le 08/03/2019 à 18:49 
  Astucien

Bonsoir

C'est ce que disent les psy, et les comportementalistes, pour expliquer que l'amour durerait 3 ans

Ils se basent sur ce qui se passe dans le domaine animal.

Les mâles sont chassés par les femelles dès que le nouveau né est viable, n'a plus besoin de la protection du "père"

----

Tant pis pour les romantiques ! Selon les lois de la biologie, l’amour est un processus chimique de courte durée.

https://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Interviews/Pourquoi-l-amour-dure-trois-ans

jujube2
 Posté le 08/03/2019 à 19:15 
  Maître astucien

.......

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 08/03/2019 à 20:59 
  Astucien

JRB a écrit :
Super_GEGE a écrit :

Si j'en crois ton calcul et si je compte encore correctement, j'aurais dû quitter ma femme il y a 40 ans !

Bouh !!!

tu connais le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" 😂

JRB
 Posté le 08/03/2019 à 22:43 
Astucien

Super_GEGE a écrit tu connais le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" 😂

Ah je constate que tu es partisan des solutions radicales !

Super_GEGE
 Posté le 09/03/2019 à 11:27 
  Astucien

JRB a écrit :
Super_GEGE a écrit tu connais le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" 😂

Ah je constate que tu es partisan des solutions radicales !

On est bien sur un site d'entraide et de conseils non ? 😁

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch édition Animal Crossing à 349,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition Animal Crossing (avec manettes et bases personnalisées) à 349,99 € livrée gratuitement. Cette nouvelle version de la switch possède une autonomie étendue. Le jeu Animal Crossing : New Horizon en version dématérialisée est inclus.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après la journée de la femme voici celle des Vampires
Journée Mondiale de la Sage-Femme
Aujourd'hui 8 mars : journée de la femme
Journée de la femme ?
Journée de la Femme
Journée de le Femme
Journée de la femme battue
Journée de la femme
DEMAIN C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME
journée de la femme