|
 Posté le 19/10/2005 @ 22:51 |
Petit astucien
| Bonjour à tous [bigsmile]
Dans les options du calendrier, j'ai coché "jours fériés" et "France", les jours fériés de notre cher pays s'affichent donc mais cela ne me convient pas et je voudrais décocher l'option.
Mais je ne vois pas comment faire pour supprimer cette option : lorsque je retourne dans l'option, je n'ai pas d'autre choix que cocher un pays.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
[hello]
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/10/2005 à 01:38 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
En effet cela semble impossible de valider l'effacement de la coche
Une solution, aller sur la journée du jour férié et supprimer la mention, une à la fois pour chacun des jours fériés |
|
Posté le 20/10/2005 à 10:15 |
Petit astucien
| Merci de ton aide, Sourisdeservice.
Je suis déçu si on ne peux pas revenir en arrière, car comme je synchronise Outlook entre deux PC et un pda, lorsque je ré-initialise ce dernier les jours fériés ré-apparaissent dans Outlook.
N'existe t il pas un moyen de remettre les valeurs "par défaut" dans Outlook ? Une ré-initialisation des paramètres ?
[clindoeil] |
|
Posté le 20/10/2005 à 13:51 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
j'ai trouvé ceci
[url]http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010864971036.aspx[/url] |
|
Posté le 20/10/2005 à 15:37 |
Petit astucien
| Mais ça m'a l'air tout bonnement génial, ça !!![fete]
En fait si j'ai bien compris, on créé un nouvelle ligne à cocher dans "jours fériés" dans laquelle on met les jours que l'on veut (un seul ou peut être même aucun), Outlook accepte de décocher "France" pour cocher celui là et le tour est joué !!!
Merci bien de cette astuce [bierre] |
|