| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à ouvrir une photo .jpg que j'ai reçue en pièce jointe sur Outlook Express (Windows XP - SP2)
Habituellement, je regarde les photos par le logiciel Kodac Easy Share, mais ça ne fonctionne pas dans le cas présent.
Si je vais dans Panneau Configuration, Option Dossiers pour créer une association, je ne peux que constater que les extension .jpeg et .jpg sont déjà associées à Kodak Easyshare.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Modifié par BRIBOU le 26/08/2005 18:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | up | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
est tu sur de la photo elle est peut etre deffectueuse
fait toi l a renvoyer
| |||||||
Astucien | Bonsoir , il me semble qu'en general , une bonne photo en .jpg
mise en attachement , se trouve directement en dessous d'un texte ecrit dans ce mail .
La photo reþue est sans doute defectueuse.
Demandez un renvoi de ce mail.
Bonne soirÚe. | |||||||
![]() | slt
essaye d'ouvrir avec un vrai logiciel d'image
c'est pas un probleme d'outlook ..c'est un probleme d'easy share
ou alors la photo est bidon | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il me vient une idÚe:
Dans Outlook Express, Outils, Options, SÚcuritÚ et t'assurer que tu n'as pas un crochet devant la ligne:
Bloquer les images etc... (ou quelque chose de similaire)
Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
A philtech et MENU : les photos que j'ai reþues sont correctes (pas de doute lÓ-dessus). De plus, þa n'est pas la premiÞre fois.
A gologolo : je pense Úgalement qu'il s'agit d'un problÞme de Kodac EasyShare.
Je n'ai pas d'autres logiciels d'images d'installÚs. En extiste t'il de gratuits ?
A Richard1 : je viens de faire le test en dÚcochant la case "bloquer les images...", mais le problÞme demeure, mÛme en ayant rallumer le PC. Dommage !
Je vous remercie de vos suggestions et vous souhaite une bonne fin de journÚe.
A+
| |||||||
![]() ![]() | bonjour,
pourquoi tu n'associes pas "aperþu des images et tÚlÚcopies" de windows Ó l'ouverture de tes fichiers jpg et jpeg ? comme c'est le cas par dÚfaut.
cela ne t'empÛchera pas de faire "ouvrir avec" kodak quand tu le souhaiteras. Modifié par selen le 26/08/2005 16:10 | |||||||
![]() | BRIBOU a Úcrit :
sur ton ordi tu en as 2 d'origine
-aperþu des images
-paint
mais il y en a [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=5"]des tas de gratos[/url]Bonjour, . A gologolo : je pense Úgalement qu'il s'agit d'un problÞme de Kodac EasyShare. Je n'ai pas d'autres logiciels d'images d'installÚs. En extiste t'il de gratuits ? Je vous remercie de vos suggestions et vous souhaite une bonne fin de journÚe. A+ | |||||||
![]() | quand meme une question
tu sors bien les photos de outlook avant d'essayer de les visionner ? ou tu essayes ds outlook sans enregistrer ailleurs | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ó tous,
Bien dit selen et gologolo.
Bien s¹r qu'il a cochÚ texte en html et non pas texte brut....
Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Re Ó tous
gologolo : non, je ne sors pas les photos avant de les visionner
[rougir][rougir][rougir] et je viens seulement de le faire. J'ai enregistrÚ et maintenant je peux les voir [smile][smile][smile].
Je suis honteuse car c'est la premiÞre fois que je procÞde ainsi. Habituellement, j'ouvre directement Ó partir des piÞces jointes du message. Il y a quelque chose qui m'Úchappe.
En tout cas, mon problÞme est rÚglÚ est merci beaucoup beaucoup Ó tous.
Bon week-end.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Ó tous,
Je te cite: A Richard1 : je viens de faire le test en dÚcochant la case "bloquer les images...", mais le problÞme demeure, mÛme en ayant rallumer le PC. Dommage !
Tu dis que tu as dÚcochÚ alors la case Útait cochÚe!!!
Coche de nouveau la case et tu n'auras plus tes images...du moins certaines.
Je me trompe peut-Ûtre mais...je crois que cette case COCH?E Útait partie au problÞme.
Enfin, tu as ce que tu veux maintenant et c'est bravo Ó tous et mÛme Ó toi qui n'a pas dÚsespÚrÚ.
Bien cordialement
| |||||||
Petite astucienne | Richard1,
Pour info : avant d'enregistrer les photos, j'ai re-cochÚ la case "bloquer les images...", et þa marche.
Pourquoi j'ai re-cochÚ ? J'ai d¹ lire quelque part qu'il le fallait.
Encore merci et bonne soirÚe. | |||||||
Petit astucien | re: Bribou
Merci d'Ûtre encore revenu ici avec tes explications.
Bloquer les images .... (susceptibles de contenir un virus)
Mon antivirus (panda) s'occupe de ces choses et j'ai dÚcochÚ la case.
Cette case cochÚe, selon moi, nous amÞne plus de problÞmes que de solutions.
Je m'explique: Un ami nous envoie une photo et...cette case est cochÚe alors on ne peut obtenir la photo et on doit la lui redemandÚe mais elle sera encore bloquÚe....(elle ne contient pas de virus mais....est susceptible d'en contenir un)
Enfin, si une photo ne veut pas s'ouvrir, dÚcoche cette case et redemande la photo et tu verras...
Moi je laisse faire mon anti-virus.
Tu es super d'Ûtre revenu pour donner des Úclaircissements ce qui m'a permis d'expliquer la fonction de cette case.
Bonne journÚe Ó toi et Ó tous les autres qui ont suivi ce sujet.
Bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|