> Tous les forums > Forum Windows XP
 .jpg dans Outlook Express / RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIBOU
  Posté le 23/08/2005 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir une photo .jpg que j'ai reçue en pièce jointe sur Outlook Express (Windows XP - SP2) Habituellement, je regarde les photos par le logiciel Kodac Easy Share, mais ça ne fonctionne pas dans le cas présent. Si je vais dans Panneau Configuration, Option Dossiers pour créer une association, je ne peux que constater que les extension .jpeg et .jpg sont déjà associées à Kodak Easyshare. Merci de votre aide. Cordialement.

Modifié par BRIBOU le 26/08/2005 18:38
Publicité
BRIBOU
 Posté le 25/08/2005 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
up
Phil.B
 Posté le 25/08/2005 à 19:39 
Astucien

Bonjour est tu sur de la photo elle est peut etre deffectueuse fait toi l a renvoyer
jemamuse
 Posté le 25/08/2005 à 20:33 
Astucien
Bonsoir , il me semble qu'en general , une bonne photo en .jpg mise en attachement , se trouve directement en dessous d'un texte ecrit dans ce mail . La photo reþue est sans doute defectueuse. Demandez un renvoi de ce mail. Bonne soirÚe.
gologolo
 Posté le 26/08/2005 à 01:23 
  Astucien
slt essaye d'ouvrir avec un vrai logiciel d'image c'est pas un probleme d'outlook ..c'est un probleme d'easy share ou alors la photo est bidon
Richard1
 Posté le 26/08/2005 à 06:52 
Petit astucien
Bonjour, Il me vient une idÚe: Dans Outlook Express, Outils, Options, SÚcuritÚ et t'assurer que tu n'as pas un crochet devant la ligne: Bloquer les images etc... (ou quelque chose de similaire) Cordialement
BRIBOU
 Posté le 26/08/2005 à 14:56 
Petite astucienne
Bonjour, A philtech et MENU : les photos que j'ai reþues sont correctes (pas de doute lÓ-dessus). De plus, þa n'est pas la premiÞre fois. A gologolo : je pense Úgalement qu'il s'agit d'un problÞme de Kodac EasyShare. Je n'ai pas d'autres logiciels d'images d'installÚs. En extiste t'il de gratuits ? A Richard1 : je viens de faire le test en dÚcochant la case "bloquer les images...", mais le problÞme demeure, mÛme en ayant rallumer le PC. Dommage ! Je vous remercie de vos suggestions et vous souhaite une bonne fin de journÚe. A+
selen
 Posté le 26/08/2005 à 16:10 
  Maîtresse astucienne

bonjour, pourquoi tu n'associes pas "aperþu des images et tÚlÚcopies" de windows Ó l'ouverture de tes fichiers jpg et jpeg ? comme c'est le cas par dÚfaut. cela ne t'empÛchera pas de faire "ouvrir avec" kodak quand tu le souhaiteras.

Modifié par selen le 26/08/2005 16:10
gologolo
 Posté le 26/08/2005 à 17:30 
  Astucien
BRIBOU a Úcrit :
Bonjour, . A gologolo : je pense Úgalement qu'il s'agit d'un problÞme de Kodac EasyShare. Je n'ai pas d'autres logiciels d'images d'installÚs. En extiste t'il de gratuits ? Je vous remercie de vos suggestions et vous souhaite une bonne fin de journÚe. A+
sur ton ordi tu en as 2 d'origine -aperþu des images -paint mais il y en a [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=5"]des tas de gratos[/url]
gologolo
 Posté le 26/08/2005 à 17:32 
  Astucien
quand meme une question tu sors bien les photos de outlook avant d'essayer de les visionner ? ou tu essayes ds outlook sans enregistrer ailleurs
Richard1
 Posté le 26/08/2005 à 17:39 
Petit astucien
Bonjour Ó tous, Bien dit selen et gologolo. Bien s¹r qu'il a cochÚ texte en html et non pas texte brut.... Cordialement
BRIBOU
 Posté le 26/08/2005 à 18:37 
Petite astucienne
Re Ó tous gologolo : non, je ne sors pas les photos avant de les visionner [rougir][rougir][rougir] et je viens seulement de le faire. J'ai enregistrÚ et maintenant je peux les voir [smile][smile][smile]. Je suis honteuse car c'est la premiÞre fois que je procÞde ainsi. Habituellement, j'ouvre directement Ó partir des piÞces jointes du message. Il y a quelque chose qui m'Úchappe. En tout cas, mon problÞme est rÚglÚ est merci beaucoup beaucoup Ó tous. Bon week-end.
Richard1
 Posté le 26/08/2005 à 18:52 
Petit astucien
Bonjour Ó tous, Je te cite:
A Richard1 : je viens de faire le test en dÚcochant la case "bloquer les images...", mais le problÞme demeure, mÛme en ayant rallumer le PC. Dommage !
Tu dis que tu as dÚcochÚ alors la case Útait cochÚe!!! Coche de nouveau la case et tu n'auras plus tes images...du moins certaines. Je me trompe peut-Ûtre mais...je crois que cette case COCH?E Útait partie au problÞme. Enfin, tu as ce que tu veux maintenant et c'est bravo Ó tous et mÛme Ó toi qui n'a pas dÚsespÚrÚ. Bien cordialement
BRIBOU
 Posté le 26/08/2005 à 19:03 
Petite astucienne
Richard1, Pour info : avant d'enregistrer les photos, j'ai re-cochÚ la case "bloquer les images...", et þa marche. Pourquoi j'ai re-cochÚ ? J'ai d¹ lire quelque part qu'il le fallait. Encore merci et bonne soirÚe.
Richard1
 Posté le 26/08/2005 à 19:10 
Petit astucien
re: Bribou Merci d'Ûtre encore revenu ici avec tes explications. Bloquer les images .... (susceptibles de contenir un virus) Mon antivirus (panda) s'occupe de ces choses et j'ai dÚcochÚ la case. Cette case cochÚe, selon moi, nous amÞne plus de problÞmes que de solutions. Je m'explique: Un ami nous envoie une photo et...cette case est cochÚe alors on ne peut obtenir la photo et on doit la lui redemandÚe mais elle sera encore bloquÚe....(elle ne contient pas de virus mais....est susceptible d'en contenir un) Enfin, si une photo ne veut pas s'ouvrir, dÚcoche cette case et redemande la photo et tu verras... Moi je laisse faire mon anti-virus. Tu es super d'Ûtre revenu pour donner des Úclaircissements ce qui m'a permis d'expliquer la fonction de cette case. Bonne journÚe Ó toi et Ó tous les autres qui ont suivi ce sujet. Bien cordialement
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC TRIGKEY Green G4 (Intel Alder Lake N100, 16 Go RAM, SSD 500 Go, WiFi6/BT 5.2, Windows 11 Pro) à 199 €
199 € 299 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC TRIGKEY Green G4 qui passe à 199 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Alder Lake N100 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 NVMe de 500 Go. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 6, le Bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0 et  deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Enduit Mural Sader multi-usages en pâte (1,5 kg) à 5,99 €
5,99 € 9,99 € -40% @Amazon Belgique

Amazon fait une promotion sur le pot de 1,5 kg d'enduit Mural Sader multi-usages en pâte qui passe à 5,99 € au lieu de 9,99 €. Pour reboucher et égaliser les trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 5 mm de profondeur ; colle les plaques de plâtre ou faïence, lisse les finition. Sec en 3 heures.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W à 229 €
229 € 400 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W qui passe à 229 € avec le code NNNFROP501 au lieu de 400 €. Avec 2 prises électriques (500W, boost jusqu'à 1000W), 5 port USB, 1 port USB C PD 100W, ..., pour alimenter vos appareils en déplacement ou en cas de coupure de courant.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 59,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Liens dans Outlook Express Résolu
Image comme signature dans Outlook express Resolu
Problème liens dans Outlook Express (Résolu,Merci)
Problème liens dans Outlook Express (Résolu)
Message disparaît dans Outlook Express RESOLU
croix-rouge dans outlook express???(non résolu)
Pièces jointes dans Outlook Express - Résolu
ouverture de comptes dans outlook express RESOLU
Pièces jointes dans Outlook Express (Résolu)
RESOLU liens dans outlook express
Plus de sujets relatifs à .jpg dans Outlook Express / RESOLU
 > Tous les forums > Forum Windows XP