| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un JS de menu déroulant clicable mais je ne trouve pas la solution pour faire s'ouvrir le lien dans une frame spécifique, en l'occurrence "frameplayer". Voici le script :
<script language="JavaScript">
function menuderoulant(selection){
window.location=selection.options[selection.selectedIndex].value;
}
</script>
Et voici mon menu :
Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | lu, Il faut indiquer le name de ta frame dans le target de la balise a. | |||||||
Petit astucien | Oui mais en l'occurrence je ne suis pas sur un lien classique mais je passe par le script JS. Je penses que c'est plutôt à ce niveau que ça doit se jouer non ? | |||||||
Petite astucienne | Le javascript agit sur les dom et leurs attributs. La base c'est celle-ci...après il faut savoir manipuler le javascript pour qu'il agisse sur ceux-ci. L' iframe, est-elle crée dans le document ? Ou faut-il la créer en plus ? A moins que ce soit une frame à l'intérieur d'une frameset et le tout en parent ? Modifié par si-si le 18/01/2010 20:13 | |||||||
Petite astucienne | Alors cc30, toujours pas résolu cette affaire ? | |||||||
Petit astucien | Si avec : window.parent.frames['playerframe'].location=selection.options[selection.selectedIndex].value; Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|