| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Depuis plus d'une semaine, à la 1ere ouverture de la page "mise à jour des logiciels", Avast détecte et bloque JS: Injection-A [Trj]. Posté vers 10h ce matin et toujours pas de réponse. Y-a t'il des sujets tabous qu'ils ne faut pas aborder sur PCA? Salutations. A
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Alfredor,
Il n'y a que des bénévoles ici, on est pas à la chaine ou bien
Pas celui la en tout cas
tu veux dire quoi par ; 1ere ouverture de la page "mise à jour des logiciels" Précise stpl, J'ai Avast payant, je pourrais tester le cas échéant EDIT: j'ai lu ton premier post, tu pourras l'effacer et continuer sur celui la, met nous aussi le lien avec lequel Avast réagit.
Modifié par Pat6868 le 23/11/2015 22:27 | |||||||
![]() | Bonjour Alfredor Comme te l'a indiqué Pat6868, supprime ton sujet de ce matin en cliquant sur l'icône Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat688&clbugnot, Merci de prendre du temps et de vous pencher sur ce problème. Avant de poursuivre et afin de supprimer le 1er JS de la journée, merci de m'indiquer ou exactement se trouve la croix rouge ?, je ne la vois pas. A tout' | |||||||
Petit astucien | Re bonjour Pat6868& clbugnot, J'ai trouvé la croix de suppression. Merci | |||||||
Petit astucien | Salut Pat 6868&clbugnot. Oui, c'est bien à la 1ere ouverture de la page "MaJ logiciels" et pas aux seconde ou autres consultations de cette page que ce phénomène se produit (bizarre) et ceci chaque matin depuis plus d'une semaine maintenant. - Avast détecte et bloque JS:Injection-A[Trj], - Le lien est le suivant (je ne sais pas copier l'alerte Avast pour la montrer): Http:www.podcastready.com/images/podcastready_button. gif. C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Firefox.exe. Voilà, Merci de voir. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, effectivement, avast me met aussi une alerte J'ai controlé l'URL sur https://www.virustotal.com/fr/ il ne trouve rien de spécial. | |||||||
Astucien | On dirait qu'Avast bloque une image .gif d'AdFender... Est-ce qu'AdFender remplace les pubs ou autres par une image .gif ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868, Ce matin encore l'alerte est présente. Que doit-on faire alors si virustotal ne trouve rien. Est-ce une fausse alerte ou quelque de plus sérieux?? Merci encore.. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | podcastready.com (j'ai volontairement modifié le lien) est un site chinois... l'image vient de mon iphone, j'ai pu me connecter dessus sans rien y comprendre bien sur C'est bien sur ce site que tu cherches à aller? Modifié par Pat6868 le 25/11/2015 21:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868. Non, je ne cherche pas aller sur ce site. (relie mes post précedents). Je craignais une infection lors de l'ouverture de la page. Ce matin pas d'alerte, suite à ton intervention peut-être. A voir. Je marque en résolu pour le moment, mais je n'ai pas plus d'explications sur cette alerte. Merci encore. Cordialement. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai le même problème mais a l'ouverture d'un site ou j'ai l'habitude d'aller : carefitness.com . Avast me détecte le même cheval de Troie : JS: Injection-A c'est très embêtant et je ne comprends pas pourquoi . Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pipizac, il aurait mieux valu que tu ouvres un nouveau sujet sur le Forum Sécurité Tu auras plus de réponses. | |||||||
Petit astucien ![]() | re bonjour je viens d'avoir la solution ,en fait le site a été piraté .. Merci quand même cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|