Nouvel astucien |
Modifié par Camille-Claude le 19/01/2025 20:14 | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Petit astucien |
Ce genre de soucis occupe la foule et détourne l'attention des vrais problèmes......... | ||||||||
Petit astucien |
Je suppose que nous allons assister à une belle gabegie administrative dans les années qui viennent : Supposons un Monsieur, marié, père de famille qui décide, au seuil de la quarantaine : - de divorcer et de changer de sexe - de changer de prénom, de Christophe, il passe à Marinella - puis de se remarier et devenir mère, grâce à la GPA..., d'un ravissant bambin, tout en adoptant les enfants de celui qui est son mari.....
Imaginez un instant le casse-tête au moment d'une demande de pièces administratives, mais aussi l'arrachage de cheveux du clerc de notaire lors du règlement d'une future succession......mais, bien sûr, l'IA réglera tout ça.....
| ||||||||
Astucien |
......mais, bien sûr, l'IA réglera tout ça..... Avant d'en arriver à ces absurdités extrêmes, faudrait renommer l'IA en CA. Trouver le nom féminin commençant par C est très facile. | ||||||||
Astucien |
Pour peu que le Monsieur de Ginto se prénomme Camille, Dominique ou Claude,on n'ose pas imaginer le scénario... | ||||||||
Petit astucien |
Celles et ceux qui fonctionnent à voile et à vapeur ne sont jamais en panne...... | ||||||||
Astucien |
Euh les gars, relisez-moi, voulez-vous ? J'ai bien spécifié "le nom féminin commençant par C", pas le prénom. | ||||||||
Maître astucien | |||||||||
Petite astucienne | Salut à tous, Même sur ce forum on m'a demandé:
Manque le coche JNSP | ||||||||
Maître astucien |
Ou bien : - Je ne sais pas trop ou bien : - Je vais regarder ou bien : - Je ne vois rien qui bouge En attendant, ce RIDEAU DE FUMÉE empêche de connaître la raie alitée... Triste pays... | ||||||||
Grand Maître astucien |
Comme il y a eu, donc, machine arrière alors que ce n'est pas, si j'ose dire, le genre de la maison, c'est peut-être pour raison technique, simplification du code de la page ou un truc comme ça. | ||||||||
Maître astucien |
Et lorsque tout sera lisse et sans couleur, alors arrivera ce qui devra arriver...
| ||||||||
Maître astucien | Camille-Claude a écrit :
Tu peux toujours le dire : ça ne mange pas de pain même si c'est faux et qu'au fond de toi-même tu le sais bien.
| ||||||||
Grand Maître astucien |
.
. Une option supplémentaire ce n'est pas aller vers l'uniformité, déjà. . (
| ||||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : Yves, là tu raies zones à courte vue my rabbit. Première étape : neutraliser les genres en une ou plusieurs phases Deuxième étape : neutraliser ? l'âge ? etc. Tu es suffisamment intelligent pour avoir subodoré ce coup tordu, non ? Hein ?
| ||||||||
Maître astucien |
Je ne parlais aucunement au niveau commercial... Mais bon... L'avenir le dix rats mais il sera trop tard. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne |
Alors les instituts de statistiques n'auraient rien compris. Ils continuent de demander le genre, la profession...Etc. | ||||||||
Maître astucien |
Princesse M-L : etc. ?
| ||||||||
Maître astucien |
La France n'est plus souveraine ?
| ||||||||
Maître astucien |
La vérité tout simplement ; mais ça dérange | ||||||||
Petit astucien |
C'est sûr que de ne pas mentionner le sexe ou la nationalité des parents va sortir le pays de la dette monumentale de 3'200 milliards !!!! Mais si les ligues des droits de l'homme ont entamé ce rude combat, tout comme celui des crèches de Noël, c'est que tout cela est très important pour l'avenir de l'humanité......et contre les prières de rue, ils font quoi ????? | ||||||||
Astucien | Ginto a écrit : Bonjour à tous, Dans le genre loufoque (datant de l'époque de la conscription) : Monsieur le Ministre de la Défense Nationale ,
Je suis donc mon propre grand-père.
. .
Modifié par Gaby-Jo le 15/01/2025 10:05 | ||||||||
Petit astucien |
Une p'tite histoire pour mettre tout le monde d'accord: Une femme sort avec un médecin. Peu de temps après, elle tombe enceinte. Ils ne savent pas quoi faire. Neuf mois plus tard, juste au moment où elle devait mettre au monde l’enfant, un curé entre à l’hôpital pour se faire soigner une affection de la prostate. Le médecin annonce à la femme :– Je sais ce que nous allons faire. Après avoir opéré le curé, je lui donnerai le bébé et lui dirai qu’il s’agit d’un miracle.– Penses-tu que ça marchera ?– Ça vaut la peine d’essayer… Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé. Après l’intervention, il s’entretient avec le prêtre :– Mon père, vous n’allez pas me croire…– Quoi ? Que s’est-il passé ?– Mon père, vous avez eu un bébé.– C’est impossible…– J’ai opéré moi-même. Il s’agit certainement d’un miracle. Voici votre fils. Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu’il doit tout avouer à son fils. Il l’appelle auprès de lui et dit :– Mon garçon, j’ai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père.– Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ?– Je suis ta mère. L’archevêque est ton père. | ||||||||
Petit astucien |
Si tu veux faire des remarques comme celles-ci, présentes ta candidature au poste d'administrateur......
Nous sommes en France métropolitaine et les territoires ultra-marins ont des particularités que nous devons respecter ! | ||||||||
Petit astucien |
N'aie crainte, je m'abstiendrais de répondre à tes propos puisque tu prends un plaisir non dissimulé à donner des lecçons de morale ou a déformer les propos des personnes qui ne sont pas de ton avis ou de ton bord politique !
Je n'ai pas parlé de "territoires d'Outre-mer" mais des territoires ultra-marins qui est un terme plus général indiquant les lieux éloignés de la métropole.
Désormais tu seras libre de finasser et faire tes remarques d'idéaliste convaincu (en un mot....) sans moi ! Tchao ! | ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
Maître astucien |
Tu oublies la pétomanie, domaine fort intellllectuel au possible : https://www.youtube.com/watch?v=Ud0Rs6X3cOs Faut pas se moquer car passé un certain âge tout le monde y passe
| ||||||||
Maître astucien | Jean-Pierre a écrit : Et pourquoi devrait-elle la mettre en veilleuse ? | ||||||||
Petite astucienne |
Le Etc: La profession? la situation familiale? propriétaire du logement? locataire? nombre d'enfants?...les sondeurs aiguisent de plus en plus les demandes de renseignements | ||||||||
Maître astucien |
Bien percutées le sens de ma réponse notre princesse Miss M-L Pourquoi certains autres dérivent tout du mauvais sens ? Puisque tout le monde en redemande sans toutefois le formuler clairement : https://www.youtube.com/watch?v=N9L0BDT8DDY Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !
| ||||||||
Petite astucienne |
Avant de donner des leçons tu peux me dire le rapport avec le sujet initial ? tu devrais écrire cela en mp.
Edit; A propos de message privé, je n'ai jamais eu confiance en ceux qui refusaient d'en recevoir, c'est ton cas C'est un refus de réciprocité. La personne qui a fait ce choix peut insulter les Astuciens en message privé sans qu'on puisse lui répondre. Et si on parlait d'avatar discret bidon
Modifié par Marie-louise le 17/01/2025 08:34 | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, " La personne qui a fait ce choix peut insulter les Astuciens en message privé sans qu'on puisse lui répondre." Normalement si tu reçois un message privé tu peux répondre de la façon d’on tu souhaites ou demander à le faire exclure du forum me semble t'il!!!! A+ | ||||||||
Petite astucienne |
Tu ne peux que seulement répondre quand tu en as reçu un . Mais pas en envoyer un pour dire ce que tu penses Modifié par Marie-louise le 17/01/2025 09:19 | ||||||||
Maître astucien | Marie-louise a écrit :
https://forum.pcastuces.com/prive_envoi.asp?type=Sujet&Nom=Camille-Claude Mais je pense comme toi ; pas net tout ça... Quel but est le sien ? Suffit de lire... | ||||||||
Petit astucien | Marie-louise a écrit :
| ||||||||
Petite astucienne |
Je viens d'envoyer un message privé en cliquant dans le portrait en bas comme tu le préconises. . Réponse: Modifié par Marie-louise le 17/01/2025 17:56 | ||||||||
Petit astucien | Marie-louise a écrit :
| ||||||||
Maître astucien |
Idem essayé et en effet message de retour : "Des œufs au lait, trucmuche ne souhaite pas recevoir de messages privés" Là, se trouve à mon avis un hic envers cette/notre noble assistance représentant le principe même de tout forum Ce qui serait intéressant de savoir ; c'est si ces personnages eux, peuvent écrire des MP. Modifié par Jean-Pierre le 17/01/2025 19:55 | ||||||||
Petite astucienne |
Je fais l'essai, je n'accepte plus les messages privé et je t'envoie un mp œufs sur le plat. | ||||||||
Petite astucienne | re, Le message est parti, je remodifie mon profil pour accepter les mp.
| ||||||||
Maître astucien |
Arffff, j'avais pas saisi Trop tard donc
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||