> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Jusqu’a combien de ram je peux mettre dans mon pc?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
algo
  Posté le 28/01/2007 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,bonsoir,astuciennes,astuciens,

Dans,mon pc j’ai Déjà ajouter une barrette de 512mo car avant j’ai que 492mo et maintenant j’ai 992mo,j’ai dual channel et je voudrais mettre 2 barrettes de 1 go,mais comme c’est très chère je veux savoir si ma carte mère mon processeur pourront l’exploiter et si ca m’apportera un plus dans la pratique de jeux en réseaux ,de chat(avec webcam),et de skype,dite moi ce que je dois vous donner comme renseignements svp pour savoir quoi ajouter dedans merci d’avance,aida me dit plein de « inconnu » ca ne facilite pas la tache.
Publicité
Saag
 Posté le 28/01/2007 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut a tous, tu devrais rechercher le modéle de ta carte mére et faire une récherche sur google tu dévrais trouver ton bonheur
algo
 Posté le 28/01/2007 à 18:37 
Astucien

Salut saag,

Voilà ce que j’ai

Processeur 1
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939)
Système d'exploitation
Windows XP Edition familiale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
RS482-M
Mémoire
1024 Mo (2 barrettes)
Disque dur 1
Maxtor 4R120L0 (114.49 Go)

Ca vaut le coup d’acheter aussi un processeur x 2 4200+ ou 3800+ avec les nouvelles barrettes? Ou vaut mieux revendre mon ancien pc et racheter un plus performant,ou est-ce que juste rajouter de la ram pourra me satisfaire? C’est facile de mette tout ca dans un pc? tant que j'y suis aussi mon disque fait 114go et il y a 106go de libre donc pas trop remplie mais ca me fera naviger plus vite si j'en met un plus gros?

j'ai un pote qui a ca lui dans ca machine:

3 disque dur de 200 go en sata

1 disque dur en ata de 80 go pour le systeme

4 barretes de 1 go ddr400

processeur amd 64x2 de 3800 double coeur

gigabyte tecnologie K8 triton

il me dit qu'il en a eu pur 600euro et qu'il la monter soit meme,est-ce vrai cas ce prix la je peux avoir une aussi belle machine? neuve et surtout c'est dur ou pas a monter soit meme?

algo
 Posté le 20/02/2007 à 20:29 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,13 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 78,13 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 78,13 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien de périf. je peux mettre dans l'ordi.
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
Mettre dd sata en 1er dans le bios
Mettre mon ancien disque dur dans mon portable ???
Mémoire totale que je peux mettre
Impossible de mettre mes images dans l'album photo
mettre plus de mémoire dans un packard bell
Jusqu'à combien de ram puis-je monter?
combien de RAM puis-je mettre?
combien je peux les vendres?
Plus de sujets relatifs à Jusqu’a combien de ram je peux mettre dans mon pc?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis