| ||||||||
Maître astucien | Salut
Une histoire terrible en Espagne: il poursuit la famille de sa victime pour réparer son Audi !!!
A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | et bien là, c'est le comble, donc quand on provoquera un accident, on attaquera la victime pour dégradation de son matériel !!!!!!!!!!!!!!!! donc ce monsieur estime que sa belle carrosserie est plus importante que la mort de l'ado , je rêve c'est pire que chez nous en espagne. | |||||||
Petite astucienne | Ici c'est aussi dramatique. Celui qui a son véhicule abimé par qu'il a "tapé" un gosse se fait rembourser ses dégats. Ce sont les assurances qui se chargent de tout. C'est pareil mais c'est fait avec diplomatie. | |||||||
Maîtresse astucienne | re, ok mais là il attaque la famille pour demander des sous, on sait pas triop comment marchent les assurances en espagne, mais la famille qui a perdu un enfant devra se présenter au tribunal parce que ce monsieur a abimé son A8 lors de l'accident : (ci-dessous un extrait) Les parents de la victime n’en reviennent pas. Et les internautes espagnols non plus, qui font bruisser la blogosphère de leurs commentaires indignés. L’objet de leur colère? Un homme de 43 ans qui, en août 2004, avait renversé un cycliste de 17 ans, Enaitz Iriondo, causant sa mort. Il réclame aujourd’hui 20000 euros à la famille de l'adolescent, en compensation des dommages causés par l’accident à son Audi A8. C’est pourtant elle (la mère de la victime) qui devra finalement se présenter devant le tribunal de la ville d’Haro, le 30 janvier prochain, convoquée par la défense du chauffard, qui s’en est expliquée à El Pais: "Moi aussi je suis une victime, l’histoire du petit, on ne peut pas y remédier, mais la mienne si." Il réclame à la famille 14000 euros pour les dommages causés à son Audi A8 lors de l’accident et 6000 euros pour la location d’un véhicule de remplacement pendant les réparations. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, un autre phénomène de société J'en viens à dire qu'il n'y a plus grand chose qui m'étonne | |||||||
Petit astucien | Le fautif qui demande réparation ! cela me rappelle un fait divers : un cambrioleur avait été blessé par un piège : il avait porté plainte contre sa victime ! Dans quel monde de dingue vivons-nous ? | |||||||
Nouvel astucien | à tous, il y a eu aussi l'histoire du type qui avait escaladé un mur pour s'introduire dans une propriété privée ; le propriétaire, excédé par de nombreuses "visites" avait mis des tessons de bouteilles sur le mur (très haut). "l'escaladeur" avait été blessé et le proprio condamné. le mieux est de laisser tout ouvert pour ne pas avoir de problèmes ? @ + | |||||||
Astucien | Coralynn a écrit : salut, pfff ... vraiment ... sinon, encore une fois les rats noirs sont nos amis. a) élever une colonie de rats en captivité ... leur donner toute sorte de bons mets, sans oublier du grain avec une bonne fréquence b) les libérer ... mettre du bon grain et du grain empoisonné d'une autre couleur (poison foudroyant, pas le coagulant) pour qu'ils comprennent qu'il ne faut pas en manger c) attaque humaine ... pif pif snif snif ... il n'est pas tibulaire mais presque ce chelou ... schcouin schcouin ... gnack ! aïe ! d) monsieur le juge, il fait un élevage de rats e) moi ? pas du tout ... je n'arrive pas à m'en débarrasser ... regardez, faites des analyses, j'ai mis du poison depuis longtemps. mais ça ne marche pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|