> Tous les forums > Forum À côté
 Juste l'envie de vous faire découvrir...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
santiana
  Posté le 27/12/2012 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

à tous

Juste envie de vous faire découvrir: "ARCHAEL"

D'une Légende

Des fortunes

La Bataille

Des sourires

Des tambours

Après 3 années à sillonner les routes et promouvoir leur 2 premiers albums, le groupe, fort de plus de 2000 ventes

de CD et l’obtention de diverses distinctions dont le premier prix de la Chanson d’Amour du Festival des mots d’Amour

décide alors de composer de nouveaux titres.

Douze créations, à la tonalité épique, avec comme fil conducteur la thématique “ des héros ” alliant la poésie des textes aux mélodies

finement travaillées voient le jour. Le retour au studio, apparaît comme une évidence et donnera naissance à l’hiver 2011, au troisième opus du groupe.

J'espère que tout comme moi, vous apprécierez.

Bonne soirée à tous

Publicité
jerem90000
 Posté le 31/12/2012 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci

santiana
 Posté le 08/01/2013 à 02:13 
Nouvelle astucienne

jerem90000

Merci à toi d'avoir pris le temps de poster.

Je m'étonne de n'avoir eu aucun avis positif ou négatif malgré les 364 lectures

Bonne journée à tous

liovero
 Posté le 08/01/2013 à 06:30 
Petit astucien

bonjour

pas de son sur mon pc mais ce soir j'essaierais de le regarder sur ma télé et te donnerais mon avis

bonne journée

Mori
 Posté le 08/01/2013 à 11:02 
Astucien

au moins, on peut dire qu'ils font de la création... c'est déjà un bon point. après, c'est du bon folk français minimaliste.

flumbred
 Posté le 23/01/2013 à 05:23 
Petit astucien

Ca à l'air interessant en effet , mais je découvre ton post à 5H30 du mat ... avec les yeux qui se ferment ...

Ce que j'en ai vu ma fait penser à Malicorne au tout début .....

Donc : j'y r eviendrais ... Un peu plus éveillé , pour mieux apprecier ..

Merci pour le lien !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vous avez envie de spammer ???
banque du cerveau, si vous voulez en faire le don
si vous avez envie de râler ou de hurler sur un forum
Si vous n'avez rien à faire...
QUE DOIS-JE FAIRE S'IL VOUS PLAIT?
* ne venez pas in belgium vous faire soigner !*
* vous voulez vous faire une tete de geek *
Savez-vous faire un créneau ?
vous voulez faire un tour en harley en 360 ° ?
avez-vous envie de changer pour une Toyota ?
Plus de sujets relatifs à Juste l''envie de vous faire découvrir...
 > Tous les forums > Forum À côté