Astucienne ![]() | http://www.papygeek.com/geek/les-20-meilleures-citations-de-geek/ Modifié par milou32 le 16/02/2015 18:17 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Message original par milou32 Quel rapport avec le forum Linux ? | ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai hésité avant de poster sur à côté, mais comme les citations concernent majoritairement Linux, j'ai posté ici. | ||||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Où tu as vu çà ? Les citations 2 8 9 12 et 16 concernent Windows Les autres citations sont générales à l'informatique Linux est cité dans une seule citation | ||||||||
Astucienne ![]() | Disons que je lis entre les lignes.... Donnes moi la procédure pour faire déplacer le post dans à côté, pour éviter toute polémique | ||||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Tu cliques sur le triangle jaune au-dessus d'un de tes posts
| ||||||||
Astucienne ![]() | C'est fait | ||||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Oki, juste par rapport à Linux , une citation concernant Linux : Linux est un cancer qui s'accroche à la propriété intellectuelle de tout ce qu'il touche. [ Steve Ballmer ]
Pour rappel, Steve Ballmer a travaillé avec bill Gates, entré chez Microsoft puis devenu CEO (Chief Executive Officer = PDG) de l'entreprise de 2000 à 2014.
Ceci expliquant cela
![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Absolument, je suis comme toi, celles sur windows sont légion et tellement proches de la réalité. Tiens, une en passant : Combien faut-il d'ingénieurs pour changer une ampoule chez Microsoft ? | ||||||||
![]() ![]() | Ou un style différent : A quoi peut bien servir Internet Explorer fourni avec windows XP ? | ||||||||
Astucienne ![]() | Excellent | ||||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Excellent aussi Si tu en as d'autres comme ça, je récupère | ||||||||
Astucienne ![]() | Moi j'ai adoré celle-là Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows… | ||||||||
Nouvel astucien | « Papa, dis-moi comment je suis né ? Très bien, il fallait bien que l’on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait. » | ||||||||
![]() ![]() | Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoire. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne ![]() |
Je l'ai lue celle-là aussi, elle m'a bien fait rire Modifié par milou32 le 12/02/2015 15:28 | ||||||||
![]() ![]() | Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film. | ||||||||
![]() ![]() | Linux y'a moins bien, mais c'est plus cher ! | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : C'est vrai qu'elles ne valent pas celles de windows (message édité) En relisant, je vois que je n'avais pas compris le sens.... Excellent Modifié par milou32 le 12/02/2015 16:04 | ||||||||
![]() ![]() | Le syndrôme windows : Comment un informaticien tente-t-il de réparer sa voiture lorsqu'elle a un problème? | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Quelle est la différence entre un vendeur d'autos d'occasion et un vendeur d'ordinateurs ? - Quelle est la différence entre Windows Me et un virus ?
| ||||||||
Astucienne ![]() | Toutes meilleures les unes que les autres | ||||||||
![]() ![]() | Pour ceux qui connaissent les principes de la loi de Murphy (Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner), appliqué à l'informatique ça donne : (entre autres) Syndrome de l’Acheteur de la VeilleLe prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat. * Loi de GatesTous les dix-huit mois, la vitesse des logiciels est divisée par deux. * Loi des Évolutions synchroniséesLes logiciels deviennent de plus en plus lent, et ceci plus vite que le hardware ne devient plus rapide. * Premier Syndrome d’IntelTout ordinateur est obsolète au plus tard à son déballage.
| ||||||||
Astucienne ![]() | |||||||||
![]() ![]() | En continuant sur Murphy : Règle de Base n°1 de l’InformatiqueNe pensez jamais que ça va marcher au moment où vous en aurez le plus besoin. Corollaire : * AttentionUn ordinateur vous accueille au travail par un « Bienvenue » et une musique et vous dit que la journée de travail est finie par « Erreur système - Ordinateur bloqué ». * Proverbe informatiqueL’erreur est humaine, * Eventualités du PCCe n’est pas parce qu’il est éteint que mon PC ne fonctionne pas. Ce n’est pas parce qu’il est allumé que mon PC fonctionne. * Loi de l’Instabilité
| ||||||||
Astucienne ![]() | Comme j'ai dit tout à l'heure, toutes meilleures les unes que les autres J'aime particulièrement celle-là Eventualités du PCCe n’est pas parce qu’il est éteint que mon PC ne fonctionne pas. Ce n’est pas parce qu’il est allumé que mon PC fonctionne. | ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
Astucienne ![]() | Un savant mélange. Comme on disait à une époque "Peace and Love" | ||||||||
![]() ![]() | Revenons aux blagues (pour Milou32 Si Bill Gates devait gagner un centime chaque fois que Windows plante... Hey !!! Mais c'est le cas ! Le manuel disait “Nécessite Windows 7 ou mieux”. J’ai donc installé Linux Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche... V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware. Quel est le mois où Windows plante le moins ? Microsoft: La nouvelle version de Windows 10 est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incorporer les erreurs. D'après vous, si je colle un autocollant de Windows sur ma voiture, je pourrai me garer sur des places handicapés? Pourquoi dit-on que Windows est multi-tâches ? | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum A c¶tÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | ||||||||
Astucienne ![]() | Juste avant qu'on déménage, j'avais écrit Où vas-tu chercher tout ça ? Le manuel disait “Nécessite Windows 7 ou mieux”. J’ai donc installé Linux Celle-là je l'avais vu pour XP | ||||||||
Nouvel astucien | C'est deux amis qui discutent :
- T'en fais une tête... - Je me suis fait avoir après avoir acheté sur internet... - Ah mince ! Que s'est-il passé ? - J'ai payé 800 € pour un appareil qui fait grossir le pénis ! Les cons... Ils m'ont envoyé une loupe !
| ||||||||
Astucienne ![]() | |||||||||
Astucienne ![]() | J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
| ||||||||
Nouvel astucien | Microsoft fait en ce moment une extension de ses produits. Bientôt, le clavier AZERTY sera disponible avec une commande spéciale: Plus besoin de s'ecarter les doigts, car une touche spéciale 3 en 1 a été crée regroupant les touche : Ctrl + Alt + Suppr | ||||||||
Astucienne ![]() | Très utile comme touche | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Dieu créa l’homme. Puis, Dieu créa la femme. Ensuite, l’Homme créa Photoshop. Quand un geek compte, une fois arrivé à 404, il ne sait plus où il est. Windows Vista, c'est comme Paris Hilton: c'est bien joli, mais c'est inutile et ça bouffe trop de bytes. A l'origine, Bill Gates voulait faire un logiciel d'agriculture. Il a réussi : Windows Plante ! Que dis une mère à son fils Geek quand le diner et servis? « ALT TAB !!!!!!! » Ne ne parvenons pas à nous connecter au réseau, veuillez consulter l'aide en ligne ! Un geek n'a pas besoin d'un vaccin, mais d'un anti-virus ! Un geek est, au même titre qu’un scanner ou qu’une imprimante, un périphérique relié à l’ordinateur. Windows est radioactif… Ben oui, son noyau n’est pas stable ! Un virus est un programme nocif. Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sais se faire discret. Windows n’est donc pas un virus, c’est un bug. Le sexe vu par un geek (du langage C en l’occurrence) :
Cet ordinateur a une capacité de 18 bits, comme Clara Morgane. Plus de blagues sur : www.blague-drole.net">www.blague-drole.net | ||||||||
Astucienne ![]() |
Un grand faible pour celle-là, mais elles sont toutes géniales A l'origine, Bill Gates voulait faire un logiciel d'agriculture. Il a réussi : Windows Plante ! | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|