Astucienne ![]() | http://www.papygeek.com/geek/les-20-meilleures-citations-de-geek/ Modifié par milou32 le 16/02/2015 18:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par milou32 Quel rapport avec le forum Linux ? | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai hésité avant de poster sur à côté, mais comme les citations concernent majoritairement Linux, j'ai posté ici. | |||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Où tu as vu çà ? Les citations 2 8 9 12 et 16 concernent Windows Les autres citations sont générales à l'informatique Linux est cité dans une seule citation | |||||||
Astucienne ![]() | Disons que je lis entre les lignes.... Donnes moi la procédure pour faire déplacer le post dans à côté, pour éviter toute polémique | |||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Tu cliques sur le triangle jaune au-dessus d'un de tes posts
| |||||||
Astucienne ![]() | C'est fait | |||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Oki, juste par rapport à Linux , une citation concernant Linux : Linux est un cancer qui s'accroche à la propriété intellectuelle de tout ce qu'il touche. [ Steve Ballmer ]
Pour rappel, Steve Ballmer a travaillé avec bill Gates, entré chez Microsoft puis devenu CEO (Chief Executive Officer = PDG) de l'entreprise de 2000 à 2014.
Ceci expliquant cela
![]() | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Absolument, je suis comme toi, celles sur windows sont légion et tellement proches de la réalité. Tiens, une en passant : Combien faut-il d'ingénieurs pour changer une ampoule chez Microsoft ? | |||||||
![]() ![]() | Ou un style différent : A quoi peut bien servir Internet Explorer fourni avec windows XP ? | |||||||
Astucienne ![]() | Excellent | |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Excellent aussi Si tu en as d'autres comme ça, je récupère | |||||||
Astucienne ![]() | Moi j'ai adoré celle-là Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows… | |||||||
Nouvel astucien | « Papa, dis-moi comment je suis né ? Très bien, il fallait bien que l’on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait. » | |||||||
![]() ![]() | Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoire. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit | |||||||
Astucienne ![]() |
Je l'ai lue celle-là aussi, elle m'a bien fait rire Modifié par milou32 le 12/02/2015 15:28 | |||||||
![]() ![]() | Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film. | |||||||
![]() ![]() | Linux y'a moins bien, mais c'est plus cher ! | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : C'est vrai qu'elles ne valent pas celles de windows (message édité) En relisant, je vois que je n'avais pas compris le sens.... Excellent Modifié par milou32 le 12/02/2015 16:04 | |||||||
![]() ![]() | Le syndrôme windows : Comment un informaticien tente-t-il de réparer sa voiture lorsqu'elle a un problème? | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Quelle est la différence entre un vendeur d'autos d'occasion et un vendeur d'ordinateurs ? - Quelle est la différence entre Windows Me et un virus ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Toutes meilleures les unes que les autres | |||||||
![]() ![]() | Pour ceux qui connaissent les principes de la loi de Murphy (Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner), appliqué à l'informatique ça donne : (entre autres) Syndrome de l’Acheteur de la VeilleLe prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat. * Loi de GatesTous les dix-huit mois, la vitesse des logiciels est divisée par deux. * Loi des Évolutions synchroniséesLes logiciels deviennent de plus en plus lent, et ceci plus vite que le hardware ne devient plus rapide. * Premier Syndrome d’IntelTout ordinateur est obsolète au plus tard à son déballage.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|