> Tous les forums > Forum Sécurité
 Juste Sygate Personnal Firewall comme anti virus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guilom
  Posté le 13/06/2005 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, La date d'expiration de mon Norton Anti Virus est expirée et je ne veux pas depenser de l'argent pour le prolonger. Je me demandais donc si un autre programme gratuit pouvait le remplacer, comme Sygate Personnal Firewall ?? ou sinon avez-vous un autre programme à me proposer ? D'avance merci pour votre reponse qui va m'etre très utile !
Publicité
Sacles
 Posté le 13/06/2005 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Ne confonds pas un firewall (pare-feu) avec un anti-virus. Comme anti-virus gratuit, tu peux te tourner vers Avast Home ( http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html ). Tu devras donner ton adresse e-mail pour recevoir un code d'activation mais tout cela est gratuit. Qu'utilises-tu comme pare-feu? Cordialement.

Modifié par Sacles le 13/06/2005 14:03
Guilom
 Posté le 13/06/2005 à 14:46 
Petit astucien
Euh je n'utilise aucun par-feu... Mais d'apres ta question je pense que je devrai en utiliser un Je vais donc installer Sygate, à moins que tu ne m'en propose un mieux ? Merci pour ta reponse
philae
 Posté le 13/06/2005 à 15:02 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour à tous et bien sûr un firewall, c'est un minimum de protection avec l'antivirus. avant de mettre en route ton nouvel antivirus, n'oublie surtout pas de désinstaller correctement Norton.... Petits liens utiles http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795 http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928?Open&src=&docid=20011010123420905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fdocid&dtype=#8719;=&ver=&osv=&osv_lvl= comme antivirus gratuit tu as -antivirus résident bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier. Liens pour antivirus AVAST http://www.avast.com/eng/programs.html avec sa clé d'activation : http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG Tutorial d'installation et de paramétrage : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

Modifié par philae le 13/06/2005 15:02
Sacles
 Posté le 13/06/2005 à 15:05 
Astucien
Re, Comme pare-feu, Sygate, c'est bien ainsi que ZoneAlarm. Attention, un seul pare-feu et un seul anti-virus résidents sur ton ordinateur. Si tu as Windows SP2, veille à désactiver le pare-feu de windows - qui ne filtre rien en sortie - juste avant d'installer ton nouveau pare-feu. Avec le SP2, le pare-feu de windows est installé par défaut (Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-feu > Désactiver). Cordialement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 26 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
98,24 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 98,24 € livré
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 93,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 98,24 € livré au lieu de plus de 120 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer anti virus Firewall Securitoo par qui ?
anti-virus firewall f-secure
Surveillance programme Anti Virus & Firewall XP
C'est l'anti-virus ou bien le firewall...?
Sygate Personnal Firewall 5.6
Nouvel intégré Anti-virus + Firewall
L'anti virus et le firewall que j'utilise
AVG Anti-Virus plus Firewall BETA
server 2000 firewall et anti virus
test de sécurité sygate personnal firewall
Plus de sujets relatifs à Juste Sygate Personnal Firewall comme anti virus ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité