| ||||||||
Petite astucienne | quelle est la différence entre enregistrer et executer un téléchargement?? je suis "un peu" novice et lorsque j'effectue un téléchargement, je ne sais jamais laquelle des deux options choisir..et j'aimerais bien comprendre ce que je fais merci d'avance pour vos explications | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Lorsque tu choisis Enregistrer, tu enregistreras le fichier dans le dossier Téléchargement puis tu devras aller le chercher pour l'exécuter. Lorsque tu choisis Exécuter, tu exécutes le fichier de suite, tu ne l'auras pas dans ton dossier Téléchargement . | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Enregistrer : tu stockes (à l'endroit de ton choix... bureau, mes docs etc..) le logiciel : il n'est pas encore "ouvert" "appliqué" "actif" sur ton pc... Ce n'est qu'un fichier executable que tu peux si tu le souhaites supprimer sans difficultées. Executer : tu installes le logiciel (que tu as précédemment stocké - enregistré) => il devient opérationnel selon les caractéristiques d'installation que tu choisis... Il devient actif sur ta machine (avec les éventuelles conséquences en cas de virus, bug, conflit avec un autre soft...) Si tu veux le supprimer il te faudra passer par un outil de desinstallation (panneau de config liste des programmes, CCleaner, ou logiciel spécifique notamment pour les outils de sécurité) Si tu choisis d'exécuter "directement" en fait un enregistrement est fait simultanément... (déconseillé...) @+ | |||||||
Petite astucienne | merci à tous de vos explicatios éclairées | |||||||
Nouvel astucien |
Au passage : | |||||||
![]() ![]() |
A la tienne ! | |||||||
Petite astucienne | T'inkièt,j'y pense maintenant que mon ordi a du subir un reformatage usine tellement j'ai fait de conneries dessus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|