× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 juste un renseignement.... pour windows vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanayet
  Posté le 19/05/2010 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

quelle est la différence entre enregistrer et executer un téléchargement?? je suis "un peu" novice et lorsque j'effectue un téléchargement, je ne sais jamais laquelle des deux options choisir..et j'aimerais bien comprendre ce que je fais

merci d'avance pour vos explications

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 19/05/2010 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Lorsque tu choisis Enregistrer, tu enregistreras le fichier dans le dossier Téléchargement puis tu devras aller le chercher pour l'exécuter.

Lorsque tu choisis Exécuter, tu exécutes le fichier de suite, tu ne l'auras pas dans ton dossier Téléchargement .

Anonyme
 Posté le 19/05/2010 à 17:06 
Nouvel astucien

Bonjour,

Enregistrer : tu stockes (à l'endroit de ton choix... bureau, mes docs etc..) le logiciel : il n'est pas encore "ouvert" "appliqué" "actif" sur ton pc... Ce n'est qu'un fichier executable que tu peux si tu le souhaites supprimer sans difficultées.

Executer : tu installes le logiciel (que tu as précédemment stocké - enregistré) => il devient opérationnel selon les caractéristiques d'installation que tu choisis... Il devient actif sur ta machine (avec les éventuelles conséquences en cas de virus, bug, conflit avec un autre soft...) Si tu veux le supprimer il te faudra passer par un outil de desinstallation (panneau de config liste des programmes, CCleaner, ou logiciel spécifique notamment pour les outils de sécurité)

Si tu choisis d'exécuter "directement" en fait un enregistrement est fait simultanément... (déconseillé...)

@+

jeanayet
 Posté le 19/05/2010 à 17:24