× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 juste un renseignement.... pour windows vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanayet
  Posté le 19/05/2010 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

quelle est la différence entre enregistrer et executer un téléchargement?? je suis "un peu" novice et lorsque j'effectue un téléchargement, je ne sais jamais laquelle des deux options choisir..et j'aimerais bien comprendre ce que je fais

merci d'avance pour vos explications

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 19/05/2010 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Lorsque tu choisis Enregistrer, tu enregistreras le fichier dans le dossier Téléchargement puis tu devras aller le chercher pour l'exécuter.

Lorsque tu choisis Exécuter, tu exécutes le fichier de suite, tu ne l'auras pas dans ton dossier Téléchargement .

Anonyme
 Posté le 19/05/2010 à 17:06 
Nouvel astucien

Bonjour,

Enregistrer : tu stockes (à l'endroit de ton choix... bureau, mes docs etc..) le logiciel : il n'est pas encore "ouvert" "appliqué" "actif" sur ton pc... Ce n'est qu'un fichier executable que tu peux si tu le souhaites supprimer sans difficultées.

Executer : tu installes le logiciel (que tu as précédemment stocké - enregistré) => il devient opérationnel selon les caractéristiques d'installation que tu choisis... Il devient actif sur ta machine (avec les éventuelles conséquences en cas de virus, bug, conflit avec un autre soft...) Si tu veux le supprimer il te faudra passer par un outil de desinstallation (panneau de config liste des programmes, CCleaner, ou logiciel spécifique notamment pour les outils de sécurité)

Si tu choisis d'exécuter "directement" en fait un enregistrement est fait simultanément... (déconseillé...)

@+

jeanayet
 Posté le 19/05/2010 à 17:24 
Petite astucienne

merci à tous de vos explicatios éclairées{#}. très sympa.. a bientot{#} D'autant que j'ai récemment fais des masses de conneries sur mon ordi {#}

Anonyme
 Posté le 19/05/2010 à 17:30 
Nouvel astucien

Re... pas de quoi ... et avant de faire de nouvelle(s) Co... n'hésites pas à venir demander il y aura toujours quelqu'un pour te guider selon la complexité du problème....

Au passage : Bonjour Le Félé

Le Fêlé
 Posté le 19/05/2010 à 17:32 
  Grand Maître astucien

xileh !

A la tienne !

jeanayet
 Posté le 19/05/2010 à 17:58 
Petite astucienne

T'inkièt,j'y pense maintenant que mon ordi a du subir un reformatage usine tellement j'ai fait de conneries dessus{#}. Bientot sur ce forum, vous ne verrez plus que moi lol!!! encore merci et à tout de suite, je viens de demander un nouveau conseil {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 20,98 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 20,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 gratuit pour Vista ??
je recherche des cd de restauration pour windows vista
defragmenteur pour windows vista ( free)
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
logiciel pour optimiser, réparer windows vista
tuto pour windows udapte pour vista
comment avoir un CD windows vista pour formaté
pour diminuer une vidéo sur un windows vista
Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
1000 Gadgets Pour Windows Vista & Seven
Plus de sujets relatifs à juste un renseignement.... pour windows vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista