> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Giuse.exe
  Posté le 09/08/2014 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je possède un pc fixe et un pc portable qui sont sur Windows 8.1.

Il me fallait un programme qui les synchronise directement en LAN , en tout cas au moins les dossiers musiques, documents , musiques , videos et d'autres dossiers de mon choix .

J'ai trouvé Cubby qui les synchronise directement en LAN mais qui permet aussi d'avoir une partie independemment en Cloud.

Le seul truc un peu dommage c'est que par exemple la gallerie photo en ligne n'a pas de vignettes il faut deviner...

Je voulais simplement vous demander si vous connaissez un autre service qui fait pareil ou mieux ? Je paye actuellement 72€ pour un an avec 100go car la version basique n'offre pas le direct sync entre 2 PC.

P.S : Je vais acheter un NAS Synology 414 , je pourrai donc m'en servir pour le clouding par contre pour le direct sync entre 2 PC je ne sais pas si je pourrai ...

Bref , j'attend vos conseils :)

Publicité
Naga_astuce
 Posté le 10/08/2014 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour synchroniser le contenu de deux dossiers (en passant par un réseau si tu le souhaite), je passe par le programme gratuit DSynchronize disponible ici : http://dimio.altervista.org/eng/

Il ne gère pas le cloud.

Pour ce dernier, je suis sur DropBox.

Par contre il est assez cher (99€ / an pour 100 Go).

Coté qualité, rien à dire, il est totalement transparent dans les synchros avec leur petit programme multi-plateforme.

Petite cerise sur le gâteau, si tu associes un téléphone / tablette Samsung sur la DropBox, ils te font cadeau de 48 Go gratos pour deux ans.

Naga

Naga_astuce
 Posté le 10/08/2014 à 12:27 
Astucien

Très bon Synology ^^

Mais met le firmware à jour dès que tu l'aura.

Je ne sais pas si ton modèle est concerné, mais il y a visiblement un ranconware qui l'infecte, crypte tes fichiers et te fait payer pour les décrypter.

Voir ici : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=26094

La dernière version de DSM est la 5 update 3.

Naga

Giuse.exe
 Posté le 16/08/2014 à 09:18 
Petit astucien

Merci beaucoup pour vos réponses super ;-)

Naga_astuce
 Posté le 16/08/2014 à 10:11 
Astucien

De rien, si tu as reçu les réponses que tu attendais, pense à mettre le sujet en Résolu.

Naga

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Pack Amazon Echo Dot + ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 € au lieu de 69 € seulement. Le pack est également disponible avec 2 ampoules à 29,99 €. Avec ces packs, vous pourrez contrôler l'éclairage des vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 03 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connaissez vous la "gamotte"?pour L adsl.!
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Internet 5 conseils pour vous protéger de la cybercriminalité
Problème pour regarder programme en direct
je recherche une aide pour thunderbird s'il vous plaît
Connaissez-vous Pale-Moon?
navigateur DOODLE vous connaissez ? en zip
Auriez vous une alternative à Cubby car trop de pr
Connaissez vous ce logiciel ?
FAI ovh pour Internet, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à J''utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux