| ||||||||
Maître astucien |
tout s'est bien passé sauf pour MyAsus qui me demande de mettre le pilote à jour. Problème, si j'essaye, il me dit qu'il est déjà installé. Même en le supprimant dans le gestionnaire de périphériques, je n'y arrive pas ni en désinstallant MyAsus et en réinstallant.ni en mode Adm
Ancien PORTABLE : (OLD ASUS ROG STRIX SCAR III G531GW-AZ174T)
NEW ASUS ROG STRIX SCAR II G715GW EV093T (Modèle GL704GW)
Modifié par Super_GEGE le 19/10/2025 01:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Les références de la carte mère étant certainement différentes, il y a vraisemblablement des valeurs de registre qui ne doivent pas correspondre.. Parfois en passant uniquement par le gestionnaire de périphériques, ça ne suffit pas. En désinstallant ce logiciel proprement, et en le réinstallant en allant chercher la dernière version chez Asus, ça ne fonctionne pas? Modifié par guymeng1 le 19/10/2025 06:47 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Indépendamment de ce problème, un autre va se présenter. Le Windows de ton ancien PC est enregistré sur les serveurs de Microsoft avec la carte mère de celui-ci. En ayant changé de carte mère, l'exemplaire de Windows ne correspond plus. Tôt ou tard, Microsoft va te le faire savoir. Il te faudra donc racheter une clé d'activation chez notre fournisseur bien connu...! @ + | |||||||
Maître astucien |
Il faut en effet que je fasse un nettoyage plus poussé. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||