| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment commencer une multi-session avec K3B ? Dans les menus, il y continuer une multi-session... Bref, je suis pas fichu de trouver comment commencer... Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jacques Dans K3B il te suffit de démarrer Nouveau projet de données média tu grave tes données s' il reste de la place la prochaine fois que tu utilise ton CD / DVD gravé en données K3B va lire tes données gravées et là il te suffira de sélectionner Continuer le projet multi-session et d" ajouter tes nouvelles données à graver. chez moi sa fonctionne ainsi @+
Modifié par gatby le 05/02/2016 10:11 | |||||||
Astucien | Peut-être que continuer une multi-session peut aussi vouloir dire commencer une multi-session, comme si le terme continuer ne demandait pas de session précédente pour s'appliquer. L'important pour continuer une multi-session sur CD/DVD est que la session précédente soit restée ouverte pour une nouvelle session. Or, si c'est la première session, K3b devrait comprendre en lisant le CD/DVD qu'il n'y a aucune session précédente et que la session présente doit commencer au secteur zéro dans le cas d'un CD/DVD vierge. Si c'est un CD/DVD réinscriptible alors, il faut d'abord l'effacer avant de commencer la première session et ne pas fermer cette session si on veut en ouvrir une seconde, etc. Je connais Wodim et Cdrecord mais pas K3b qui les utilise. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Modifié par Logicien le 05/02/2016 10:16 | |||||||
Astucien | Si tu n'arrive pas avec K3B ..
essaie Brasero ou Xfburn .. | |||||||
Astucien | Bonjour les amis, gatby, j'ai déjà essaer ce truc, mais ça a ne marche pas.... C'est pourquoi je pose la question.... K3B me demande mettre un cd multi-session, soit, mais une fois "mis" ce cd où il reste de la place libre, nada !... Ais-je loupé un épisode, ce qui est possible... Voilà tout ce que je peux dire... pour l'instant. PS: j'ai essayé avec un cd (bookmarks), où j'avais déjà gravé une précédent version, la nouvelle s'est écitre "par-dessus" ? Une explication ? Modifié par Jacques92110 le 05/02/2016 17:45 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir jacques as tu bien installé les extra comme sur ma copie d" écran: @+ Modifié par gatby le 05/02/2016 19:45 | |||||||
Petit astucien | une fois le cd ou DVD ou il reste de la place cliquer sur Continuer le projet de multi session une fenêtre va apparaître cliquer sur OK et là la session va être lu par K3b et ton cd va apparaître avec les données déjà enregistrées il ne reste plus qu' à rajouter tes nouveaux dossiers et graver @+ Modifié par gatby le 05/02/2016 19:46 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, gatby, j'ai bien eu le deuxième écran, ais concernant la première je n'ai pas extracodes... Est-ce cela qui pose problème ? !en ce cas où et comment télécharger cette extension ? Je n'ai que les paquets basiques d'installer: faut-il en installer d'autres ? Si oui, lesquels ? Dans les maj régulières, il n'y a rien de tel... Quel(s) dépôt(s) dois-je installer pour ce faire ? Merci de m'éclairer... Modifié par Jacques92110 le 06/02/2016 10:48 | |||||||
Astucien | Plus d'info(s) ou manque d'imanque d'imagination ou de temps ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|