Petite astucienne ![]() | Bonjour à vous tous Voila je viens de mettre à jour ce Pack et la lecture des dvd est toute saccadée . J'ai désinstallé l'ancien version et j'ai réinstallé la nouvelle version 4.7.0.0 " K-Lite Codec Pack Setup " et quand je lance un dvd avec Windows Media Player l'image ce bloque et le son continue et si je veux arrêter la lecture alors là tout ce bloque et je suis obligée d'ouvrier le gestionnaire de tache pour tout fermé Super J'ai peut-être mal configuré a l'installation, mais je n'ai pas trouvé de tuto complet , si quelqu'un peut m'aider Modifié par carisa le 13/03/2009 14:26 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html As tu essayé avec un autre DVD, ou un CD? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | coucou Chaseur J'ai essayé avec plusieurs DVD : même résultat à chaque fois Je vais essayer de suite tes codecs et je te tiens au courant. Pour l'installation, dois-je cocher quelquechose de spécial ou bien dois-je installer sans rien toucher ?
Modifié par carisa le 13/03/2009 14:08 | ||||||||
![]() ![]() |
Passe un coup de Ccleaner après la désintallation de K-lite. Modifié par chaseur57150 le 13/03/2009 14:12 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re Je viens de passer Ccleaner, je le fais à chaque fois que je désinstalle un programme mais merci pour le conseil Je te tiens au courant. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re Bon voilà ça ne marche pas !!! J'ai un message d'erreurs : voir capture. Voilà !!! Si tu as une idée, merci d'avance
| ||||||||
![]() ![]() | Réinstalle ces codecs par dessus, et coche ces 3 cases! pour voir ce que ça donne! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bon le même message Voila je savais que j'allais avoir des soucis | ||||||||
![]() ![]() | tu as ce problème depuis combien de temps? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ce probléme est d'aujourd' hui , je ne me sers pas souvent de ce lecteur pour lire des dvd . J'avais un peu de temps alors j'ai voulu mettre ce truc à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||||||||
![]() ![]() | Comment mettre à jour? Ou alors essaie une restauration du système! C'est bizarre ton truc! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui mettre à jour j'avais une version plus ancien , la dernier fois que je m'en suis servi ,il y a un mois peut-être ça marcher avec ce Pack K-Lite Une restauration | ||||||||
![]() ![]() | tu la mis à jour aujourd'hui? Comment as tu fais pour mettre WMP à jour? Modifié par chaseur57150 le 13/03/2009 15:06 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Non c'est K-Lite Codec que j'ai mis à jour pas WMP .. Est-ce que je dois désinstaller tout " codec que tu mas donné et WPM " et que je réinstalle WPM ? avec ça peut-être : http://softshareware.com/view/wmp/fr/fr Modifié par carisa le 13/03/2009 15:18 | ||||||||
![]() ![]() |
Ensuite désinstalle WMP11, tu dois retomber sur la version10, passe Ccleaner! Ensuite réinstalle WMP 11, içi mise à jour! Je m'absente une petite heure! A+
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re, eh ben ça marche pas !!! j'ai désinstallé les codecs et quand j'ai voulu lancer la maj de windows j'ai eu la message suivant La mise à jour ne s'applique pas à votre systéme !!, maj que j'ai pris avec ton lien . | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() |
J'avais un peu de temps alors j'ai voulu mettre ce truc à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie . . . . . . mais le grand principe qui dit que l'on ne touche pas a quelque chose qui marche s'applique aussi a l'informatique
Pourquoui mettre des codecs ou des pilotes a jour quand tout fonctionne correctement ??? c'est déja suffisant quand on a des problèmes . Tout ce que l'on risque c'est qu'ensuite ca ne fonctionne plus. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tilagoon Si j'ai fait cette maj ,par ce que j'ai essayé avant et que ça ne marchait plus !! alors j'ai réinstallé ce Pack , je ne sais pas depuis combien de temps que ça ne fonctionne plus car j'utilise pas souvent le lecteur pour lire des dvd . Sinon tu as raisson il ne faut pas toucher a ce qui marche Ne faudrait il pas que j'installe WMP avec le lien que j'ai trouvé ? par conte je ne trouve pas dans les programmes " sur ordinateur " l'installation de WPM !!!! Modifié par carisa le 13/03/2009 16:02 | ||||||||
![]() ![]() |
Alors . . . si ca ne marchait plus déja avant... je n'ai rien dit
Pour WLM attends que Chaseur revienne ... je n'ai jamais utilisé ce truc qui semble donner pas mal de fil a retordre a beaucoup . | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ok , je vais attendre que chaseur revienne , WMP est un peu chiant mais bien utile et facile à utiliser quand ça marche A bientôt sur PCA et merci Voila le message que j'ai après avoir désinstaller les codecs Modifié par carisa le 13/03/2009 16:35 | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Re,
La c'est normal , sans codecs il ne sait rien faire Il va falloir lui en reinstaller . | ||||||||
![]() ![]() | Salut tilagoon, carisa! As tu regardé dans Programmes et fonctionnalités? | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Le père ok a écrit :
Ce n'est pas a ton post que je repondais mais à Carisa qui disait que WMP n'arrivait a rien lire après avoir viré les Codecs !!
Je suis un fervent utilisateur de VLC et c'est pour ca que je n'utilise pas WMP.
Cerisa l'utilse aussi . . . . je ne sais pas pourquoi elle veut aussi avoir WMP ??? Modifié par tilagoon le 13/03/2009 16:57 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re , bon alors je fais quoi ? est-ce que je dois désinstaller WPM si oui comment ? J'ai trouvé ça , est ce que je clique sur supprimer et avec quoi je resinstalle WMP ?
| ||||||||
Astucien ![]() | Re | ||||||||
![]() ![]() | Non tu peux pas le supprimer de cette manière!* Dans programmes/fonctionnalités, je viens de contrôler chez moi WMP, n'y figure pas! A mon avis on ne peu pas le supprimer sous vista, pas comme XP! Regarde ce que j'ai trouvé! http://www.forum-vista.net/forum/topic7196.html Modifié par chaseur57150 le 13/03/2009 17:18 | ||||||||
![]() ![]() | Re Le pere Ok ,
C'est vrai . . . . mais nos posts se sont croisés ... mais rassures toi je ne l'ai pas mal pris !!! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Moi je le trouve que comme ça, car dans " ordinateur > Désinstaller ou modifier un programme " il n'y est pas !!!!!!!!!! chez moi non plus . Sinon j'ai ça pour le resinstaller : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html Si j'arrive à le desinstaller ! Modifié par carisa le 13/03/2009 17:25 | ||||||||
![]() ![]() | Non celui-çi est pour XP! Regarde je t'ai mis un lien plus haut! | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 13/03/2009 17:34 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui , mais quand j'ai voulu installer WMP avec ton lien j'ai eu ça " la mise à jour ne s'applique pas à votre systéme " Et je suis pas sur d'arriver a désinstaller WMP même avec le lien que tu m'as donné ! | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petite astucienne ![]() | Re Bon j'ai mis le K-Lite Mega Codec Pack au lieu de K-Lite Codec Pack , mon image est toujours saccadé et lorsque je fais stop tout ce bloque ! ça me fais plein de petit carres , est ce que ça ne viendrais pas d'une mauvaise configuration ? Obliger d'ouvrier le gestionnaire des tâches pour ferme Chaseur la manip que tu me donne est trop compliqué pour moi et j'ai peur d'avoir encore plus de problème Pourquoi pas VLC parce que VLC ne fais que lire .... Voila merci de ta patience Modifié par carisa le 13/03/2009 18:17 | ||||||||
![]() ![]() | La, je t'avoue je suis à court d'idée! Ce qu'il faudrait c'est de le réparer avec ton CD d'installation! Regarde la ce que donne Google à ce sujet! http://www.google.co.uk/search?hl=fr&q=comment+r%C3%A9parer+WMP11&btnG=Recherche+Google
Modifié par chaseur57150 le 13/03/2009 18:43 | ||||||||
![]() ![]() | Car désinstaller WMP11, impossible il fait parti intégrale de Windows vista. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re chaseur , Bon je vais laisser ça comment c'est ça me prends la tête J'avais besoin de WMP pour extraire de la musique sur mon MP3 et faire des copies de mes cd pour la voiture !!!!!!!!!!!!!!! Voila maintenant j'ai plus de trucs dans le pare feu de mon anti virus !!!!!!!!!!!!!!. Excuse moi te t'avoir fait perdre ton temps avec mes problèmes . Merci Bonne soirée et à bientôt pour d'autres soucis .
Modifié par carisa le 13/03/2009 20:28 | ||||||||
![]() ![]() |
Maintenant c'est toi qui voit! Bonne soirée! | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|