| ||||||||
Petit astucien | salut
peut-on installer sur le dd ( kaella 2:0 ) avec son live-cd
si oui , Comment ?
et ceux qui désire le lien de Kaella , clicker sur l'adresse-ci
http://www.pcinpact.com/actu/news/Kaella_20_un_CD_pour_decouvrir_Linux_sans_risque.htm
merci a l'avance de votre aide ..
a + + [clindoeil]
Modifié par webby le 15/05/2005 20:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Oui c'est possible...la mÚthode d'installation doit Ûtre strictement la mÛme que pour une KNOPPIX...il y a un tuto d'installation sur le forum de KNOPPIX si je me souviens bien
| |||||||
![]() ![]() | Salut,
[url="http://www.archilinux.org/knoppix/knoppix34/knoppix-inst.htm"]ICI[/url] un lien vers un site qui explique comment installer Knoppix.
Comme Kaella est une version "francisÚe" de Knoppix, je prÚsume que tu pourras t'en inspirer utilement.
Cordialement, | |||||||
Petite astucienne | Il me semble qu'au dÚmarrage de ta Kaella, il te suffit de taper : knoppix-installer Ó l'invite de commande.
Calysto [clindoeil] Modifié par Calysto le 14/05/2005 15:09 | |||||||
Astucien | saalut
alors lÓ, je peux faire le malin lol!, je viens de d'installer la 1.3 Ó l'instant
depuis le live cd, tu ouvre la console
et tu tapes knoppix-installer (þa te confirme la rÚponse de calysto) et tu laisse faire
n'oublies pas de relancer la machine Ó la fin autrement tu restes sur le live cd
| |||||||
Petit astucien | salut ..
eh oui , merci de votre aide .. cela s'est tres bien passer pour l'install ..
le live-cd s'installe tout seul , et , lorsqu'il a ete installer , j'ai ouvert la console , j'ai taper ( su ) et ensuite le root s'est fait automatiquement , alors , j'ai taper ( knoppix-installer ) ..
ensuite s'est ouvert un petit fichier avec 4-5 options , donc , j'ai clicker sur l'option de ( demarrer l'installation ) .. et l'install sur mon dd a commencer et s'est tres bien passer ..
apres l'install j'ai fait rebooter mon pc , en enlevant le live cd , avant de rebooter, donc mon pc a pu tres bien rebooter , c'est-a-dire , s'installer tout seul sur mon dd vraiement .. donc une install qui a tres bien reussi ..
merci encore ..
a + + .. [clindoeil]
Modifié par webby le 15/05/2005 20:24 | |||||||
Petit astucien | bonjour mais on a un multiboot je suppose non?on peut choisir l'mplacement, aussi non?
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|