> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kapersky 2011 et difficultés avec n° de licence
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
méliane
  Posté le 29/11/2010 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai acheté et téléchargé KAV 2011, on m'a fournit avec ce mail de la facture un n° d'activation mais je n'arrive pas à entrer le n° de la licence que fournit Kapersky ni ce n° d'activation. De plus je ne comprend rien aux 2 possibilités suivantes:

Est-ce qu'il faut que je me fasse rembourser ce produit acheté?

Et renouveller une licence veut dire aussi acheter un nouveau produit quand on est sur la page du site Kapersky?? Bref je tourne en rond (gggrrrrrr). Merci pour votre aide.

Modifié par méliane le 29/11/2010 22:05
Publicité
Anonyme
 Posté le 29/11/2010 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir meliane

J'ai acheté et téléchargé KAV 2011, on m'a fournit avec ce mail de la facture un n° d'activation mais je n'arrive pas à entrer le n° de la licence que fournit Kapersky ni ce n° d'activation.

ces deux liens devraient t'aider

*

Activation après l'installation

Après l'installation du produit, une fois le logiciel en fonctionnement sur votre ordinateur, veuillez suivre la procédure suivante pour activer votre licence :

• Ouvrez l'interface du logiciel Kaspersky
  • Cliquez sur le lien Licence en bas à droite de la fenêtre
  • Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton Activer l'application avec une nouvelle licence
  • Veillez à ce que la case Activer la version commerciale soit cochée
  • Saisissez votre code d'activation dans le champ prévu à cet effet
  • Appuyez ensuite sur Suivant et patientez durant la validation des étapes
  • Une fois que le message L'activation a réussi apparait, appuyez sur Terminer

*

bonne soirée

Modifié par Anonyme le 29/11/2010 22:17
méliane
 Posté le 01/12/2010 à 16:10 
Petite astucienne

Activation de la licence réussie, merci pour ta réponse Australien {#}

Anonyme
 Posté le 01/12/2010 à 16:16 
Nouvel astucien
méliane a écrit :

Activation de la licence réussie, merci pour ta réponse Australien {#}

Hello meliane

Génial.

note ton sujet [Résolu] en cliquant surimage Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page. Merci!

Prudence sur la toile...le meilleur antivirus c'est toi

@+

Modifié par Anonyme le 01/12/2010 16:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Autoriser un programme avec Kapersky 2011
Difficultés pour démarrer mon PC avec windows XP
difficultés connexion internet avec google chrome
problème avec kaspersky 2011
difficultés avec photoshop7
McAfee Internet Security 2011 Licence gratuite
Un site avec un Comparatif Antivirus 2011
netbook et kapersky 2011
Difficultés avec Bitdefender en ligne
TuneUp Utilities 2008 avec une licence gratuite