| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai réinstallé la version Kapersky anti virus 2010 sur mon ordinateur le 13 décembre, tout va bien mais depuis K me trouve des listes de choses dont je ne sais que faire. Des choses qui s'intitulent PDM key logger et PDM invader. Je me demande où les trouver dans K anti virus et si ce sont des choses dangereuses ou des alertes. J'ai essayé de m'informer en arcourant le forum mais je n'y comprend rien, bref j'ai besoin d'aide. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Des images:
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour méliane, Rien d'inquiètant, tes captures représente le journal d'activitées de Kaspersky et c'est un procésus que kaspersky n'aime pas et qu'il essaie de gérer, mais ce procéssus revient réguliairement donc le rapport s'allonge d'autant. D'ailleur tu peut laisser comme c'est. As tu quelques choses dans menaces détectées Actuellement je suis au boulôt (j'usqu'à 22h) de ce fait je ne suis pas en mesure de te faire de capture d'écran pour t'expliquer la manip a effectuer afin de ne plus avoir cette détection dans ton journal, n'étant pas sur ma machine. Soit tu attend le passage de "DEGANO" ou "d'australien", soit tu attend demain (dans la journée) et je t'indiquerais la manip. Mais je me répète il n'y as rien d'alarmant dans le journal, il reprend uniquement l'historique de ce qu'il fais et ce journal est surtous utile en cas de problème, sinon son contenue ne nous sert à rien. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Meliane, comme te précise mon ami Grauwolf...rien a craindre Grauwolf te donnera la marche a suivre pour la suite....je ne suis pas trop disponible en ce moment. Pour info Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux pressions de touches du clavier multimédia. Voila pourquoi kaspersky le consigne dans ses rapports comme PDM key logger et PDM invader. il te prévient seulement bonne soirée Modifié par Anonyme le 18/12/2009 21:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui j'ai lu que tu explorais d'autres horizons. Merci pour ta réponse. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour méliane, Désolé pour le retard de ma réponse. Il suffit de mettre ton OSD en zone de confiance, après il ne seras plus dans le journal mais seras toujours sous contrôle de Kaspersky. Bon ouvre Kasperski, et dans la fenètre qui s'ouvre clique sur "Configuration" (en haut, à droite) => Ensuite clique sur "Menaces et Exclusions" => Dans la fenêtre Exclusions, clique sur "Configuration" = Application de confiance, puis "Ajouter" => "Liste d'application" et dans la liste tu choisi "OSD.exe" qui devrais s'y trouvé en principe. => Et tu valide. Tu peut également te servir de cette FAQ. Bonne fin de journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello grauwolf et les autres membres merci pour votre aide, désolée pour cette réponse tardive et bonne année à vous (je ne sais pas si on peut encore souhaiter ça un 22 janvier...) Grauwolf, j'ai essayé les manip que tu proposes pour KAV et j'ai été voir la faq mais ça ne m'enlève pas les listes PDM key loger et PDM invader. Enplus je n'avais pas le svchost.exe et OSD.exe dans la liste mais d'autres choses si ma mémoire est bonne (j'ai fait les manipulations que tu m'as proposées il y a de ça quelques jours). | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour méliane je vais te simplifier un peu les choses mais avant tout...
* Donc fait ceci s'il te plait afin de réduire tes journeaux et les remettre a zéro (purge)
*
* * A l'avenir,tu ne devrais plus avoir a t'occuper des rapports qui seront réduit au strict minimum (evenements importants et critiques) Préoccupe toi seulement de la fenêtre ci dessous *
bonne journée Modifié par Anonyme le 22/01/2010 22:19 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello australien merci pour ton aide. J'ai suivi les étapes pas à pas mais dans la fenêtre suppression des informations des rapports je n'ai pas eu dans la liste rapports de traitement des règles du pare feu et donc je ne l'ai pas cochée.
Modifié par méliane le 23/01/2010 18:46 | |||||||
Nouvel astucien | méliane a écrit : Bonsoir, normal, tu as KAV (pas de parefeu) méliane | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui je me disais aussi merci australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|