> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kapersky anti-virus vs Internet sécuritySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon114_2
  Posté le 10/01/2009 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'utilise depuis 1 an l'anti-virus de kapersky mais je viens de m'acheter Internet Sécurity 2009 de Kapersky et je me demande si je dois supprimer l'anti-virus avant d'installer Internet Sécurity du même fournisseur qui est Kapersky?

Merci à l'avance

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/01/2009 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par suzon114_2

J'utilise depuis 1 an l'anti-virus de kapersky mais je viens de m'acheter Internet Sécurity 2009 de Kapersky et je me demande si je dois supprimer l'anti-virus avant d'installer Internet Sécurity du même fournisseur qui est Kapersky?

Merci à l'avance

il faudra bien sur que tu desinstalle proprement spybot qui ne te servira plus et qui est potentiellement incompatible ainsi que windows defender qu'il faudra desactiver par la suite!!!

Et bien sur désactiver ton pare feu windows, tu auras celui de KIS...

Il faut desinstaller kav7 avant d'installer KIS8, et le faire le plus proprement possible....

surtout si tu as une nouvelle cle de licence j'imagine???

pour l'instant si tu est encore protégés par KAV...ne fait rien, je vais me renseigner un peu plus chez les russes

@= tard

repond moi pour ta cle de licence,tu as une nouvelle????

Labougie
 Posté le 10/01/2009 à 18:45 
Groupe Sécurité

suzon114_2,

J'entends venir à grand pas L'Australien, Expert en Russe , .

Plus sérieusement, je pense que tu dois désintaller ton ancien kav pour installer ton nouveau kis,

Mais,

Il doit exister un désinstalleur kaspersky. kavremovetool.exe

Avant de te lancer complètement, attends L'australien.

Labougie,

P.S. le temps d'aller glaner des infos sur l'utilitaire russe, tu avais déja posté

Suit ces conseils suzon

Modifié par Labougie le 10/01/2009 18:48
Anonyme
 Posté le 10/01/2009 à 18:54 
Nouvel astucien

bonsoir la bougie,

j'attend la reponse de notre ami,

mais tu connais kaspersky il s'incruste tellement dans le systeme qu'il faut etre tres propres sous peines de conflits entre deux versions differentes kav/kis

et oui il existe un remover, mais on va voir .....

suzon114_2
 Posté le 10/01/2009 à 20:21 
Petite astucienne

Merci pour la rapidité d'obtenir une réponse, vous êtres formidable. Concernant Internet Sécurity Kapersky, oui j'ai une nouvelle licience, je ne l'ai pas encore installé car j'attends des informations de votre part. Concernant Spybot, je vais le désinstaller dès que j'installerai mon Internet sécurity.

Merci à vous

Anonyme
 Posté le 10/01/2009 à 20:28 
Nouvel astucien

pas de problemes,

je te prepare une procedure detaillée et dans l'ordre...touche a rien pour l'instant s'il te plait.

une migration comme la tienne est peu plus compliqué....qu'une mise a jour normale

on va faire une desinstallation en mode "sans echec" avec un outils kaspersky...je viens d'avoir la confirmation des russes (merci thierry)

laisse moi une petite heure, j'ai du monde qui viens de debarquer a l'improviste

@+

Anonyme
 Posté le 10/01/2009 à 21:51 
Nouvel astucien

Bonsoir suzon,surtout tu prend ton temps

-peut tu s'il te plait effectuer les téléchargements suivants demandés

- lancer les programmes (apres leurs installations seulement et dans l'ordre A,B,C)

1) Télecharge et installe CCleaner slim,

http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim

Pendant l'installation, décoche la case "Ajouter l'option ... " Contrôler les mises à jour "
Clique sur Options -> Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.

Au lancement par la suite tu effectuera les fonctions « nettoyages et registre »

2)Télécharge le cleaner kaspersky sur le lien ci dessous:

-prend connaissance des instructions sur ce même lien,

-Prend ton temps de tout lire,imprime ou copie-colle la page

Comment désinstaller Kaspersky

3)Telecharge Kaspersky internet Security si c'est pas déjà fait ou que tu as le cd/boite+code d'activation ( que tu gardera precieusement par la suite)

-prend connaissance des instructions sur ce même lien

-prend ton temps de tout lire,imprime ou copie colle la page

Comment installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2009

4) désinstalle spybot normalement,

-comme tu procédes d'habitude pour une désinstallation via ton panneau de configuration,programmes et fonctionnalités.

Quand tout ceci est fait(telechargements et desinstallation spybot) tu vas lancer la procedure suivante en mode sans echec...a partir de cet instant tu n'as plus de connection internet.

A) Lancement de l'outils kaspersky, tu le laisse faire jusqu'à la fenetre finale qui te confirmera la suppression de kav 7.

B) Lancement de Ccleaner avec les fonctions « nettoyage et registre » l'operation de nettoyage peut etre longue, soit patiente.

C) Enfin tu redemarre ton pc normalement (tu vas donc récuperer ta connection internet,nécessaire pour l'activation de ton code d'activation et les mises a jours du programmes) et tu installes Kis 8,

il va se mettre en auto-protection, et commencer son installation, tu n'a qu'a repondre « oui » au invitation qu'il va te demander

- laisse les reglages par défaut, on verra plus tard pour affiner tes réglages, et la désactivation de windows defender+ pare feu windows

Voilà, la procedure est longue mais nécessaire pour eviter tout problêmes suite a la migration!

A te lire,

l'australien

edit...Merci thierry

Modifié par Anonyme le 10/01/2009 22:31
suzon114_2
 Posté le 10/01/2009 à 22:39 
Petite astucienne

Comme tu me la si bien demandé, j'y vais tranquillement, étape par étape. Actuellement j'ai télécharger CCleaner et Kleaner7 et je suis aller voir ce qu'il y avait dans ce fichier et il me dit ceci: Cette application peut nécessité d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier. Il m'offre comme solution, soit: Extraire tout ou Exécuter, que dois-je faire? ou dois-je attendre de m'en servir?

Merci

Anonyme
 Posté le 10/01/2009 à 23:00 
Nouvel astucien

tu as raison prend ton temps,

l'ideal etant d'imprimer ou de copie-colle les pages (entre 3 et 4) des procedures...

-clique même si tu veux dans le bouclier de ma signature

un kangourou que je connais pas a pondu un tuto made in pca...lis le c'est pas trop mal!!!

-Tu est protége pour l'instant par kav et spybot+ pare feu windows tant que tu as pas commencé la phase nettoyage tu est tranquille, s'il le faut attend demain si tu n'as rien prevu...

-Si tu fais toute la procedure tranquillement et voire même tu te fait aider par une personne qui est un peu plus " informé des procedures" c'est bien....

- tu perdras un peu de protection, a partir de la suppression de spybot, ensuite tout se passe en mode sans echec tu sera donc coupé du net

Kaspersky et un bon antivirus mais parfois suceptible, il faudrais pas l'enerver

Donc, suis la procédure point par point et pas plus ni moins, prend le temps de visionner sur les lien fournis et qui ne sont pas imprimables

ne change rien, s'il te plait...une seule erreur, et on part sur un chemin tortueux toi et moi...tu veux pas cela???

pour klener7,

-c'est un dossier zippé qu'il te faut "extraire" a l'endroit que le soft va t'indiquer

-et en suite en mode sans echec,et il faudra "executer" a partir de ce nouveau dossier crée

-tu peux le dezipper si tu veux mais c'est tout

Je te fais confiance tu vas t'en sortir

Modifié par Anonyme le 12/01/2009 10:23
Publicité
Anonyme
 Posté le 10/01/2009 à 23:05 
Nouvel astucien

1. Télécharger le nettoyeur

Enregistrez ce fichier sur votre bureau également.

Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de vous déconnectez d'Internet pendant le reste de cette procédure.

2. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec

Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. C'est un mode de diagnostic (et de dépannage) de Microsoft Windows, c'est pourquoi la résolution est beaucoup plus médiocre est le temps de démarrage est plus long.

Tous les systèmes d'exploitation, mis à part Windows 3.1 et Windows NT, peuvent être démarrés en mode sans échec.

Pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec, cliquez sur les boutons Démarrer puis Arrêter...
Attendez une trentaine de secondes puis rallumez l'ordinateur en appuyant sur le bouton prévu à cet effet
Avant le démarrage de votre Windows, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à l'obtention d'un menu vous proposant le mode sans échec.

Assurez-vous que l'option Mode sans échec est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur haut et bas de votre clavier pour la sélectionner.

Appuyez sur la touche Entrée. Appuyez de nouveau sur la touche Entrée sur l'écran suivant, l'ordinateur démarre alors en mode sans échec. Cette opération peut durer plusieurs minutes.

A l'écran de choix des utilisateurs, sélectionnez votre nom d'utilisateur puis attendre la chargement de votre session.

Un long message d'alerte vous indique que vous êtes entré en mode sans échec, cliquez sur le bouton Oui. Votre bureau apparaît à l'écran.

3. Utilisez le nettoyeur

Exécutez ensuite le fichier KLeaner.exe qui se trouve sur votre bureau.

Attendez 15 secondes puis redémarrez votre ordinateur normalement.

4. Redémarrage

- Redémarrez votre ordinateur normalement.

Juste pour t'aider...demain

Modifié par Anonyme le 12/01/2009 12:36
Anonyme
 Posté le 26/01/2009 à 12:22 
Nouvel astucien

bonjour,

deux semaines sans réponses, je sors donc le sujet de mes suivis....

je suis quand même en eveil au cas ou....il se peut que le demandeur attende la fin de sa licence pour KAV

L'australien

suzon114_2
 Posté le 15/03/2009 à 23:30 
Petite astucienne

J'ai finalement télécharger Kapersky internet sécurity qui était échu en fin du mois de mars. J'ai acheté le logiciel. J'ai fais une tentative de supprimer celui déjà installé, soit Kapersky anti-virus pour installer internet sécurity kapersky et tout fonctionne très bien. J'avais hésité à faire toutes les manoeuves que vous m'aviez conseillées au risque de me reprendre, mais envain tout va bien. Je vous remercie et désolé pour le délai de vous répondre, mais ma licence se terminait en fin de mars. Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 17 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
11,89 €Hub 4 ports USB 3.0 à 11,89 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 11,89 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
anti virus avg internet security 2012
kapersky internet anti-virus 2013
anti virus trend micro titanium internet security
probleme anti-virus Kaspersky Internet Security
AVG anti virus et AVG Internet Security 8.0 ???
Anti-virus versus Internet sécurity
Anti Virus Windows Security Essentials
Virus Internet Security bloque mon pc
Anti Spam de Norton Internet Security 2012
anti virus trend micro internet avec remise de ??
Plus de sujets relatifs à Kapersky anti-virus vs Internet sécurity
 > Tous les forums > Forum Sécurité