> Tous les forums > Forum Windows XP
 karaoke sur pc ou tele quel principe quel logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat du 07
  Posté le 18/02/2008 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous j'aimerais avoir des avis concernant le karaoke ,j'aimerais lors de soiréee familiale mettre de l'animation avec du karaoké,j'aimerais savoir le principe le plus simple pour pouvoir y arriver avec un pc portable ou un lecteur dvd branché a une petite télé dans lequel je pourrais mettre des dvd de karaoké tout près si cela existe ou doit t'on utilisé un logiciel . Pourrier vous m'aider dans mon choix et cela pourrait servir a d'autres qui se posent les mèmes questions??
Publicité
sting17
 Posté le 18/02/2008 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

je tombe par hasard sur ta question, en fait je cherchais autre chose

donc pour les logiciels karaoké, il y en a 3 ou 4 gratuits, dont 2 avec lesquels tu peux faire tes propres karaokés:

http://www.karafun.fr/

http://www.karawin.fr/index.php?fr&PHPSESSID=f093dd088f57ae3b155ffddb371d43ef

http://www.delmp3karaoke.com/

http://www.espace-francophone.com/karaoke/ celui la, c'est VAN BASCO, qui ne lit que les midis ou les kars, mais par contre tu as plus de chance d'en trouver des gratuits sur le net

pour le reste je n'ai pas trop compris si tu avais dèjà des dvd karaokés ou si tu compte en acheter; c'est cher et sur un dvd tu peux avoir qu'une ou deux chansons qui te plaisent

voilà, j'espère que ça peut te rendre service

bon chant

salut

pat du 07
 Posté le 20/02/2008 à 11:05 
Petit astucien
ok mais sur quel site trouver des dvd ou cd de variétés française parole et fond pret a emploi pour mettre dans lecteur dvd et uniquelment choisir la chanson que l'on veut
sting17
 Posté le 21/02/2008 à 18:03 
Petit astucien

pat du 07 a écrit :

ok mais sur quel site trouver des dvd ou cd de variétés française parole et fond pret a emploi pour mettre dans lecteur dvd et uniquelment choisir la chanson que l'on veut

salut

si tu as visité le site de KARAFUN, tu vois qu'on peut trouver des bandes orchestre à telecharger à l'unité à environ 1 à 2 euros.sinon à la FNAC ou autres sites du genre.Tu tapes KARAOKE dans GOOGLE, et tu en trouveras!

Par contre, precise si tu veux le faire sur ton pc ou sur un lecteur DVD de salon!!!

si c'est des formats MIDI (donc pour PC uniquement) TAPES Midi et tu en auras pleins.Si tu as des chansons precises, moi je possede pas mal de midi.

essaye ici: http://michbuze.club.fr/index.html

j'attends ta reponse, mais je ne vient pas souvent sur le forum, donc tu peux envoyé en MP (la petite enveloppe, en bas du message)

voila @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
6,00 €Oxymètre numérique (fréquence cardiaque et SpO2) à 6 € avec le code 96FKQLGU
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique AFAC qui passe à 6 € avec le code 96FKQLGU au lieu de 20 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel est le logiciel qui ouvre les fichiers avec une extension .kar ? ? ?
Quel logiciel de sauvegarde ?
Quel logiciel pour faire de la Web Cam
Quel logiciel avec ce logo
quel logiciel gratuit utiliser pour remplir 1 pdf?
quel logiciel pour lire les PDF ??
Quel logiciel de sauvegarde (gratuit)
quel logiciel ? gestion compte personnel
Quel logiciel ?
Quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à karaoke sur pc ou tele quel principe quel logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP