| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis sous XP j'ai installé kaspersky 2010 version 9.0.0.736 sur 2009 mais depuis quand je veut ouvrir ma page de démarrage orange sous explorer 8 il met un temps infini a ouvrir ma page ou il plante j'ai installé Opéra pas de souci quelqu'un pourrais me conseiller à résoudre mon problème avec internet explorer j'ai acheté 3l icences et je voudrais bien installé les autres sur d'autres Pc SLTS
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir, une installation en écrasement par dessus la version 2009 a été la cause de beaucoup de soucis. Il vaux mieux partir d'un OS propre... Et sous XP la version 2010 est problêmatique. peux tu déja effectuer ceci dans tes modules complémentaires de IE, désactive celui que tu vois sur ma capture d'image et relance ton navigateur. tiens moi au courant. a demain dans l'aprés midi Modifié par Anonyme le 06/03/2010 22:59 | |||||||
Petit astucien | merci j'ai désinstallé Kaêrsky 2010-2009 et 2007 passeé Cleaner redemarrer réinstaller 2010 fait ta manip plus de soucis encore Merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Nickel... peux tu mettre ton sujet en "résolu" s'il te plait.Merci Bon surf. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|