| ||||||||
Astucienne | Bonjour, ma licence 2012 expire le 28/09/2012 Je voudrais renouveler aujourd'hui devant m'absenter, comment faire pour que la date de renouvellement ne parte que du 28/09/2012, en prenant le renouvellement automatique. Je ne vois aucune option merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas, mais en tous cas, NE PAS tout de suite installer la version 2013, car big soucis alors à venir = nid de bug !!! @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, si j'ai bien compris vous n'avez pas optez pour le renouvellement automatique?si c'est le cas :
******************************************************************************************
*si vous acheteter une boite(pareil si achat en ligne sans l'option renouvellement automatique) suffit de rentre le code d'activation de reserve: lorsque votre licence du 28/09 expirera ,la nouvelle s'activera automatiquement
Modifié par folky84 le 18/09/2012 13:01 | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : salut ,
question de renouvellement de licence ,pas de changement de version | |||||||
![]() ![]() | folky84 La version 2013 est buggée, suffit d'aller en forum K ! | |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous si la version 2013 est buggée que faut-il faire??? moi à partir du 28 septembre je n'ai plus d'anti virus j'ai Kaspersky depuis un an seulement et j'ai été satisfaite de cette version j'attends d'autres avis merci Manon
| |||||||
![]() ![]() | Suffit de renouveller sa licence, cela n'oblige aucunement de charger de version ; et donc de ne pas repasser par une nouvelle installation. | |||||||
Astucienne | Bonjour flokky et Jean Pierre et merci pour vos réponses Je vais opter pour le renouvellement de ma licence comme me conseille Jean Pierre, il semblerait qu'il n'y ait plus de bugs sur la version 2013 mais en cliquant près de l'horloge je pense que ma licence démarrera ce jour, je vais attendre la date de mon échéance pour renouveler Bonne journée à vous deux Manon
| |||||||
![]() ![]() | Perso je n'ai AUCUNEMENT CONFIANCE au fait d'acheter le renouvellement et que ça démarre à l'échéance de la précédente... : http://forum.kaspersky.com/index.php?act=SF&s=&f=128 Plus aucun bug sur la 2013 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Quand les éditeurs ne voudront pas sortir la version de la année suivante au mois de janvier de la précédente (je caricature à peine), il y aura peut-être moins de bugs. C'est fou cette histoire de "qui sortira le premier la version de l'année suivante". Modifié par Ekalb le 19/09/2012 14:14 | |||||||
Astucienne | Jean-Pierre a écrit :
donc je ne comprends plus je précise que je suis peu douée en informatique Bonne soirée Manon | |||||||
![]() ![]() |
Si si tu as raison, mais plus haut je donnais le lien du forum en question, afin que tu lises que la version 2013 pour l'instant.... Donc tu peux renouveler mais sans installer la nouvelle version @+
| |||||||
Astucienne | Merci Jean Pierre, Je vais renouveler ma licence en espérant que je n'aurai pas à télécharger la version 2013 pour l'instant Moi j'ai été très satisfaite de la version 2012, par rapport à l'autre anti virus que j'avais depuis l'année 2000 à bientôt Manon Modifié par Manon78 le 19/09/2012 22:45 | |||||||
![]() ![]() | Perso je n'ai jamais été obligé d'installer la nouvelle version de KIS. Je me faisais un plaisir en fin d'année d'installer la nouvelle mouture. Sauf là fin 2012, je me demande vraiment ce que je vais faire ensuite, si changer mon fusil d'épaule... Idem il est conseillé auparavant de déisntaller correctement la version présente. Mais j'ai toujours installé "par dessus" et cela s'est toujours bien passé. D'ailleurs K dispose d'un expert de désinstallation associé à l'installeur. Modifié par Jean-Pierre le 20/09/2012 11:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|