| ||||||||
Petit astucien |
Je suis actuellement avec la 2012 et j'ai renouvelé la clé pour un an de plus. Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir sombrero34 Pose ta question ICI.(https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2013_soucisinfoshumourdiscussions-f25s62909.htm?page=18) Tu auras certainement une(s) réponse (s) rapide(s) et détaillée(s). | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
Attendez Folky84 le taulier kaspersky sur PCA un grand bonjour à lui au passage. Australien Edition effectivement comme souligné par tarek13 fermez donc ce sujet. Merci Modifié par Anonyme le 23/09/2012 21:35 | |||||||
Petit astucien |
Merci Tarek13 & Australien pour vos conseil et lien. Kaspersky | |||||||
Petit astucien |
Merci Tarek13 & Australien pour vos conseil et lien. Kaspersky | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, 'K' 2013 obtient 17/18 et passe devant Bitdefender (Av Test septembre) Attention testé sous Windows XP/32 bits, a suivre... Dan | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Seul problème: prends un autre test et tu auras un autre classement. Il y a longtemps que je ne fais plus attention aux tests (je n'utilise pas Kaspersky). Note: dans le test que tu signales, il n'y a pas une ligne "bugs" pour chaque produit (en plus de Protection - Repair - Usabillity) | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Je lis beaucoup de tests, je le connais bien celui-là et il sérieux, le seul peut-être, en tout cas c'est devenu une référence, (suis GData! 'K' non) Bonjour | |||||||
Astucienne | Dan1109 a écrit :
peux-tu me donner l'adresse de ce site, je ne le connais pas et j'aimerais le consulter merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | Merci Ekalb Bonne journée Manon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|