× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 46 [Fin]
Anonyme
 Posté le 11/03/2012 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Dan1109 a écrit :

Infos pour Australien,

bonjour, je n'ai pas insister avec K version beta 2013 sur Windows 8, il s'est installé mais ça coince trop souvent,

je préfère attendre, on verra plus tard, 2 logiciels béta en même temps c'est trop je suppose!

bon dimanche

Dan

Hello

merci du feedback.

Avec toutes les remontées de dumps que nous effectuons Kaspersky Lab Forum -> KIS\KAV 2013 .....surement des corrections à venir dans les prochaines builds.

Bon dimanche

Modifié par Anonyme le 11/03/2012 11:06
Anonyme
 Posté le 12/03/2012 à 01:42 
Nouvel astucien

Bonsoir ou..bonjour

Aprés Dix jours de tests et au moins 10 Go de rapport envoyé

• petit lifting du post 1, ajout et confirmation des nouveautés 2013....
  • premieres impressions personnelles :

Hormis les bugs rencontrés inérants à toutes béta 1, KIS a subi une cure d'amaigrissement même si on ne s'en rend pas compte vraiment encore, car constamment aux prises avec des bugs de jeunesse.

L'user lambda comme le plus avancé ne sera pas perdu, l'interface ne change pas ! D'autres vont raler sur la perte de l'environnement sécurisé et de la sandbox (remplacé par une autre fonction : Safe Banking). En fait une évolution sans révolution s'il faut en croire la réponse donnée par un global modérateur à un gold béta testeur des premieres heures.

Je vous avouerai que je suis moi aussi dubitatif et sur la réserve, d'autant plus que pour l'instant cette fonction "Safe banking" plante chez moi....

A suivre....j'attend de pied ferme une éventuelle Béta 2

Australien

folky84
 Posté le 12/03/2012 à 14:01 
Astucien

bonjour l'ami,et merci pour tes infos.

ce module SAFE BANKING m'interroge pas mal ,je sens bien qu'il va y avoir du "decochage" sur la 2013,deja que sur la 2012

j'ai decoché l'antibanniere , le control parental ,et le module banque en ligne..

avec la securisation des lien en https ,on va avoir droit a pas mal de {#}

le par feu sur KIS sera tjr present j'espere ,sait on jamais

@+

Anonyme
 Posté le 12/03/2012 à 14:05 
Nouvel astucien
folky84 a écrit :

bonjour l'ami,et merci pour tes infos.

ce module SAFE BANKING m'interroge pas mal ,je sens bien qu'il va y avoir du "decochage" sur la 2013,deja que sur la 2012

j'ai decoché l'antibanniere , le control parental ,et le module banque en ligne..

avec la securisation des lien en https ,on va avoir droit a pas mal de {#}

le par feu sur KIS sera tjr present j'espere ,sait on jamais

@+

hello

A lire, surtout Albert38 >> Pare-feu kaspersky ayant quelques soucis... - Kaspersky Lab Forum

@+

DEGANO
 Posté le 13/03/2012 à 23:35 
Astucien

Salut,

bon en toute franchise, bétà test et remonté chez Kaspersky mis entre parenthèse car vu

qu'il n'y a pas de prise en charge française, la procédure est beaucoup plus lourde.

D'ailleurs, le russe en version 2012 n'est plus présente chez moi, je remarque de drôle de phénomène chez

moi et chez une autre personne avec le même OS depuis l'arrivé du dernier patch.

Anonyme
 Posté le 13/03/2012 à 23:43 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Salut,

1)bon en toute franchise, bétà test et remonté chez Kaspersky mis entre parenthèse car vu

qu'il n'y a pas de prise en charge française, la procédure est beaucoup plus lourde.

2)D'ailleurs, le russe en version 2012 n'est plus présente chez moi, je remarque de drôle de phénomène chez

moi et chez une autre personne avec le même OS depuis l'arrivé du dernier patch.

Bonsoir Degano

1) il faut pas rêver.....prise en charge des feedbacks in french ? J'y crois plus....c'est pour cette raison que j'envoie mes dumps sans passer par le forum.

2) D'aprés Albert38...je partage son opinion et les réglages avec....depuis la version 2010 . Mais bien sur il faut savoir répondre aux demandes du Russe

En fait et comme je le disais à un ami il y a quelques jours, quand KIS est en configuration par défaut et il ne faut pas me demander pourquoi car je n'ai pas les réponses:

- KIS n'est pas configuré pour détecter les menaces du type "Riskware"
- KIS n'est pas configuré pour contrôler tous les ports de réseau
- KIS n'est pas configuré pour afficher toutes les notifications
- l'analyse heuristique de l'antivirus fichier de KIS est réglé sur "Superficiel"
- l'antivirus fichiers n'analyse pas tous les fichiers puisqu'il est programmé pour n'analyser que les fichiers pouvant être infectés
- l'antivirus fichiers n'analyse pas automatiquement les packages d'installation des logiciels (les fichiers sont examinés à l'ouverture du package)
- l'antivirus fichiers n'analyse pas automatiquement les fichiers archives du type ZIP, RAR, etc ... (les fichiers sont examinés à l'ouverture du fichier archive)
- l'antivirus courrier ne supprime pas automatiquement les pièces jointes aux messages et qui peuvent être dangereuses
- l'analyse heuristique des liens de l'antivirus Internet de KIS est réglé sur "Superficiel"
- le blocage par l'antivirus Internet des sites Web dangereux n'est pas activé
- la non-analyse par l'antivirus Internet des URL de confiance est activée
- les applications dites "de confiance" peuvent faire tout ce qu'elles veulent

... et, le point le plus important: en configuration par défaut, KIS est en mode automatique, donc ce n'est pas l'utilisateur qui prend les décisions.

Enfin bref ... quand on y regarde de plus près et pour peu que l'on connaisse le produit pour l'avoir utilisé depuis plusieurs années, il est évident que si on laisse KIS configuré "par défaut" ... hum ... ça craint un peu ... et, comme déjà dit, que l'on ne me demande pas pourquoi il en est ainsi car je n'ai pas les réponses.

Donc, pour que la protection de KIS soit optimale ... il ne faut surtout pas le laisser en configuration par défaut !

@+

Modifié par Anonyme le 13/03/2012 23:48
DEGANO
 Posté le 14/03/2012 à 00:18 
Astucien

Et encore, il est gentil.

Pour l'instant la version 2013 a un gros souci en tre le pare-feu et la surveillance des applications.

(Les 2 ne reconnaisses pas tout et l'un me donne l'impression d'être aveugle).

Les dumps ? Je doute qu'ils en prennent connaissance vu que la 2013 est considéré en bétà et

que remonter ce genre d'info ne sera pas tenu compte.

Bizarement, je ne la sens pas avant même sa sortie.

Et pour la remonté française des bétà, elle a été tenu compte, je peux te le confirmer.

Modifié par DEGANO le 14/03/2012 00:22
Anonyme
 Posté le 14/03/2012 à 00:23 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Et encore, il est gentil.

Pour l'instant la version 2013 a un gros souci en tre le pare-feu et la surveillance des applications.

(Les 2 ne reconnaisses pas tout et l'un me donne l'impression d'être aveugle).

Les dumps ? Je doute qu'ils en prennent connaissance vu que la 2013 est considéré en bétà et

que remonter ce genre d'info ne sera pas tenu compte.

Bizarement, je ne la sens pas avant même sa sortie.

re..;

yes, le parefeu et le contrôle des applications se marchent dessus depuis quelques temps déjà

pour les dumps, je ne vois pas l'interêt de la fenêtre suivante....si le labo ne tiens pas compte de nos envois.

quoi qu'il en soit j'ai bien envoyé mes quelques 10 Go de rapport aux labos de KL.

@+

Modifié par Anonyme le 14/03/2012 00:27
Publicité
DEGANO
 Posté le 14/03/2012 à 00:27 
Astucien

yes, le parefeu et le contrôle des applications se marchent dessus depuis quelques temps déjà

Alors sur la 2013 c'est encore pire et très flagrant.

Et ce ne sont que des tests sous XP, c'est dire pour le reste...

Anonyme
 Posté le 14/03/2012 à 00:32 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Alors sur la 2013 c'est encore pire et très flagrant.

Et ce ne sont que des tests sous XP, c'est dire pour le reste...

j'ai vu cela, et pas que sous xp.

En attendant une nouvelle buid, je suis revenu sur une image disque avec ma 2012 réglée aux petits oignons....made in Australien

Bonne nuit l'ami

DEGANO
 Posté le 14/03/2012 à 00:35 
Astucien

Tiens question au passage : explorer ne plante pas régulièrement chez toi avec la 2012 ?

Bonne nuit également.

Anonyme
 Posté le 14/03/2012 à 00:38 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Tiens question au passage : explorer ne plante pas régulièrement chez toi avec la 2012 ?

Bonne nuit également.

Sous Windows 7 premium SP1 32 Bits > aucuns problêmes.....pourvu que cela dure (comme dirait Lafesse)

Anonyme
 Posté le 14/03/2012 à 06:12 
Nouvel astucien
Australien a écrit :
DEGANO a écrit :

Bonne nuit également.

Sous Windows 7 premium SP1 32 Bits > aucuns problêmes.....pourvu que cela dure (comme dirait Lafesse)

vous deux

W7 pro 32 et Vista premium 32 no probléme

Je continue de vous suivre pour la 2013,donc au boulot ,messieurs

DEGANO
 Posté le 14/03/2012 à 10:08 
Astucien

Salut choupettes,

pas envie de bosser suis en vacances...

milou32
 Posté le 14/03/2012 à 13:38 
Astucienne

DEGANO a écrit :

Bonne nuit également.

Bonjour les K

Degano, la question ne m'était pas adressée, mais je te réponds "Oh que si......." Comme je regrette ma 2010.......

DEGANO
 Posté le 14/03/2012 à 13:45 
Astucien

Ah, mais tout le monde peut répondre à ma question sans problème.

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/03/2012 à 13:54 
Nouvel astucien

hello les K

un petit hors sujet (quoi que pas vraiment).

je viens de faire le test avec la version 2012...et le résultat est identique chez moi.

ce qui me dérange > pourquoi cette faille est toujours présente malgrés les nombreux feedbaks de Albert 38 ????

je ne peux plus dire que KIS avec les réglages par défaut est suffisant, car n'est pas vrai.

Personnellement, toutes les applications (même celles dites "de confiance") de mon pc sont obligées de me demander mon accord pour l'accés au net. Je ne laisse pas Kaspersky décider à ma place

@+

Modifié par Anonyme le 15/03/2012 13:57
Anonyme
 Posté le 16/03/2012 à 00:14 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Salut choupettes,

pas envie de bosser suis en vacances...

Degano

Alors profite un max

mbsnacer
 Posté le 16/03/2012 à 20:49 
Nouvel astucien

merci

DEGANO
 Posté le 16/03/2012 à 21:32 
Astucien
mbsnacer a écrit :

merci

Bonsoir,

de rien.

Mais merci à propos de ??

Du topic ?

DEGANO
 Posté le 18/03/2012 à 21:29 
Astucien

Salut,

pas beaucoup de mouvement sur les bétat pour le moment

mais la parti la plus réactive est chez russe ou les tableau de repport de

bugs sont remplit.

Mais ce qui me fait un peu peur dans tout ça, c'est qu'il y a uniquement la

partie russe qui est tenu à jour et uniquement sur les crash système.

Et la partie française ne démarre toujours pas (on ne peut pas en vouloir à

Romain non plus qui assure les bétà-tests français bénévolement).

Anonyme
 Posté le 18/03/2012 à 21:34 
Nouvel astucien

Bonsoir Degano.

je vois que nous avons les mêmes lectures

je fait le même constat que toi.....et un autre aussi, plusieurs interventions de Albert38 sur le forum french sont assez croustillantes (jusqu'à une passe d'armes avec thierry), Albert38 à même evoqué notre regreté Havok en pensant qu'il se sentait comme lui en ce moment.

En fait, moi j'ai en tête la désagréable aventure qu'à vécu Inpou/Havok.
Ainsi, il a dépensé une énergie considérable et en vain en plus, pour faire admettre ses constatations.

je ne met pas -volontairement- de lien ici....va faire un tour sur le forum.

@+

Modifié par Anonyme le 18/03/2012 21:41
DEGANO
 Posté le 18/03/2012 à 21:49 
Astucien

Tiens, un modo d'un forum. Tu montes en grade (bon ok, suis un peu à la bourre quand même).

Je vais aller voir sur le forum Kaspersky.

Modifié par DEGANO le 18/03/2012 21:50
Anonyme
 Posté le 18/03/2012 à 21:52 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Tiens, un modo d'un forum. Tu montes en grade (bon ok, suis un peu à la bourre quand même).

je ne suis modo d'aucuns forums....

j'ai rendu mon tablier sur celui pour lequel j'officiais et je suis même parti de ce forum.

le seul, l'unique pour lequel je suis fidéle > PC Astuces

@+

Modifié par Anonyme le 18/03/2012 21:54
DEGANO
 Posté le 18/03/2012 à 22:26 
Astucien

Suis vraiment à la bourre alors...

Concernant le russe, faudrait voir avec la 2013.

si le bug se reproduit avec elle, c'est de remonter le problème.

Bon en gros faut que je m'y colle s'y j'ai bien compris.

Pas gagné avec le forum anglais...

Do you speak english ??

Mouais avec google translate et j'insulte (sans le vouloir) mon interlocuteur.

Pour ça d'ailleur que j'ai lâché le morceau.

Mais je ne promet vraiment rien.

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 46 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2011 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2010 (soucis,infos,humour,discussions)
Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)
Commment supprimer message d'infos Kaspersky
kaspersky 2013 mise à jour imposiple!!
Erreur à l'installation de kaspersky 2013
De Kaspersky AV 2012 à KAV 2013
Plus de sujets relatifs à Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
 > Tous les forums > Forum Sécurité