> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 10 [Fin]
Anonyme
  Posté le 12/03/2013 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Après :

On est de retour.....pour le meilleur et surtout le pire

Australien

Modifié par Anonyme le 17/08/2013 10:38
Publicité
Anonyme
 Posté le 13/03/2013 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par Australien

Bonjour

Donc aprés :

On est de retour.....pour le meilleur et surtout le pire

Australien

Australien

mais.................ce n'est pas une raison pour s'en séparer,n'est-ce pas?

je compte sur toi et les autres pour cette nouvelle beta,j'aimerais pas rester eternellement sur la 2012 que me donne entiére satisfaction

Anonyme
 Posté le 13/03/2013 à 08:04 
Nouvel astucien

Bonjour

ReineClaude

Cette premiere Béta m'a déja détruit Windows 8 Pro 64 Bit cette nuit. je te dis pas les dégats (Merci mon fidéle Acronis)

Je vais continuer mais....avec une autre version.

Je serais beaucoup moins actif que les années précedentes, mais malgrés tout je m'accorderai du temps libre pour les tests.

Jusqu'a preuve du contraire le plus fervent d'entre nous, reste et restera Folky84.

@ bientôt

Modifié par Anonyme le 13/03/2013 08:05
Anonyme
 Posté le 13/03/2013 à 10:48 
Nouvel astucien
Australien a écrit :

Bonjour

ReineClaude

Jusqu'a preuve du contraire le plus fervent d'entre nous, reste et restera Folky84.

@ bientôt

Australien

Je n'en doute pas un instant de sa ferveur et competence,tout comme celle des autres, Degano,Albert38, etc,mais tu resteras toujours "mon preferé".

Je ne vais pas continuer de polluer.

Bonne journée a tous,et que les "crasses" commencent.

folky84
 Posté le 13/08/2013 à 14:54 
Astucien

see you soon............

ericcd74
 Posté le 13/08/2013 à 17:17 
Petit astucien

à tous

Je vais suivre avec attention toutes vos aventures bien qu'il ne soit plus sur ma bécane principale .

A+

Anonyme
 Posté le 15/08/2013 à 11:42 
Nouvel astucien

Bonjour

la Release (Version: 14.0.0.4651) commence à être distribuée:

Kaspersky USA, Kaspersky India, Kaspersky Russia

et quelques sites....exemple : Kaspersky Internet Security 2014 - Free download and software reviews - CNET Download.com

il est urgent d'attendre, même si la version FR est iminente je ne peux que conseiller de rester sur le bord de la touche encore un peu et de garder son ancienne version....Avis personnel.

Australien

Modifié par Anonyme le 15/08/2013 11:44
folky84
 Posté le 15/08/2013 à 12:31 
Astucien

Australien a écrit :

Bonjour

la Release (Version: 14.0.0.4651) commence à être distribuée:

Kaspersky USA, Kaspersky India, Kaspersky Russia

et quelques sites....exemple : Kaspersky Internet Security 2014 - Free download and software reviews - CNET Download.com

il est urgent d'attendre, même si la version FR est iminente je ne peux que conseiller de rester sur le bord de la touche encore un peu et de garder son ancienne version....Avis personnel.

Australien

salut,tout a fait d'accord avec toi .

ce sera une v 14.0.0.4651 (a)

@+

Albert38
 Posté le 15/08/2013 à 16:25 
Petit astucien

Hello !!!

Mince alors ... ils commencent déjà la diffusion de cette version 14.0.0.4651 ?
http://www.kaspersky.ca/

Alors là, ils sont sacrément gonflés chez K lab !
Non, en fait je dirais même qu'ils sont tarés chez K Lab de commencer à diffuser un truc comme ça.
Bon cela dit, celles et ceux qui utilisent le produit en automatique, ils ne savent pas qu'il y a des trucs qui foirent.

Et oui car si comme moi vous désactivez le mode automatique de façon à, par le biais du pare-feu, gérer ce qui entre et ce qui sort ... alors là ... je vous souhaite bien du courage.
En fait ... dans cette situation, on voit tout de suite que le truc ... il vaut pas tripette et il est à mettre à la poubelle.
Alors là ... si les choses ne changent pas, j'attends avec impatience de voir comment les costauds du Forum d'en face vont s'en sortir pour continuer à enfumer les utilisateurs en disant que KIS est formidable.
Bon cela dit ... ces costauds là, hum, quand on sait qu'ils utilisent le produit en automatique ... hum ... je me pose des questions sur leurs capacités !
Enfin bref ... tiens ... allez, si vous avec 2 mn, je vous explique.

Dans les versions qui ont précédé cette mouture 2014, dans le pare-feu, quand on place les applications de confiance sur "Confirmer l'action", quand une application de confiance cherche à accéder au réseau, une notification du pare-feu s'affiche (couleur verte) et, là:
- soit on autorise
- soit on bloque
- soit on créé un règle

... le truc hyper simple !
Ainsi, quand on souhaite créer une règle pour le navigateur, on sélectionne la règle pré-établie "Web browsing" et hop ... ça roule.
Ensuite, quand une autre application de confiance veut se connecter également au réseau, il se passe la même chose.
Et oui car ... il y a la notion d'héritage. Ainsi, toutes les applications de confiance sont soumises au même dispositions.

Ce truc là ... il est hyper simple et hyper fonctionnel.

Mais là, dans cette moture 2014, ils nous ont pondu un truc abracadabrantesque et qui, en plus, ne fonctionne pas.
Alors d'un côté ils ont virés les paramètres avancés sous prétexte qu'ils voulaient simplifier le truc ... et là, dans le pare-feu, ils ont pondus un truc hyper compliqué qui, comme déjà dit, ne marche pas.
Donc, à un moment donné, les costauds du forum bêta qui ont laissé passer des conn pareilles, il va quand même falloir qu'ils s'enlèvent les doigts du ... nez

Et oui car là, on a beau essayer de faire la même chose, mais ça ne marche pas car la notion d'héritage ne passe pas.
Donc, pour chaque application de confiance, il faut mettre les mains dans le bouzin pour aller la mettre sur "Confirmer l'action"
Vous vous rendez compte du binz ...
Pfuuu ... quelle désolation ...
Ensuite, quand on y arrive et que l'on choisi de créer une règle ... alors là il est impossible de sélectionner une règle pré-établie (web-browsing par exemple).
Oh bien sur, on arrive à afficher une liste des modèles de règles réseau ... mais ça marche pas !!!
Donc, la règle ... il faut se la taper à la main ...
Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... mais quelle désolation ... mais c'est pas possible un truc pareil !

Ouain ouain ... et alors ... où c'est qu'elle va la 2014 à Eugène ... à la poubelle ... ouain ouain ...

Allez, a+

Anonyme
 Posté le 15/08/2013 à 18:43 
Nouvel astucien
Albert38 a écrit :

Hello !!!

Mince alors ... ils commencent déjà la diffusion de cette version 14.0.0.4651 ?
http://www.kaspersky.ca/

Alors là, ils sont sacrément gonflés chez K lab !

Hello

et oui....

à votre bon coeur

je garde mon mode automatique décoché et ma 2013 tant décriée par moi même mais pas si pourrie que cela....puisque j'ai des réglages avancés au moins !

Version 2013

...

Version 2014

Australien

Modifié par Anonyme le 16/08/2013 00:53
secujac
 Posté le 15/08/2013 à 18:53 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'espère que le Kamarade Popov est à la Barak au bas mot il me reste 1 mois et demi pour faire mon choix.

Sinon il y a un jeu télévisé (Question pour un champignon) ou l'on peut gagner un ordinateur garanti sans virus:

Anonyme
 Posté le 15/08/2013 à 19:09 
Nouvel astucien

Hello secujac

rien n'empéche d'acheter le renouvellement de licence et d'insérer la clé dans une version 2013

Le problême va se poser si cette version 2013 n'est pas patché "MP1" pour la sortie de Windows 8.1....car elle ne s'installera pas ou mal !

Australien

Modifié par Anonyme le 15/08/2013 19:12
secujac
 Posté le 15/08/2013 à 23:04 
Astucien

Salut l'Expert Australien,

Je n'oublierai jamais que tu as sauvé mon cas...spersky.

Dans mon message j'étais fier du jeu de mots: à la Baraque au bas mot... (Obama). Mais bof...

En tout cas avec ce que je lis depuis quelques temps sur la version 14, je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour les aides à venir.

Bonne soirée (ou journée.

Anonyme
 Posté le 16/08/2013 à 00:22 
Nouvel astucien

Hello secujac,

je ne suis pas un "expert", vous commencez à me connaitre et savez que j'aime pas ce "titre" pompeux et sans fondement

"L'autodidacte est souvent conduit au savoir grâce à la pratique. C'est en réalisant les choses, donc en mettant la main à la pâte qu'il acquiert des connaissances, d'où l'importance de l'apprentissage par la pratique."

Pour revenir à Kaspersky 2014, j'avoue que cela va pas être simple....je n'ai pas trop envie de l'installer à demeure sur ma machine de "tous les jours". Et pour aider convenablement les internauters/usagers d'une version 2014, il faut que j'ai la "bête" sous les yeux et dans mes mains...Mais comme albert38, le peu que j'ai vu...ben....No comment !!!! je suis furax encore une fois, cela m'a fait cela une année et j'avais carrément boycotté Kaspersky pendant cette période, direction la concurence.

Je vais y réfléchir, mais quoi qu'il advienne si la version 2013 n'est pas compatible avec Windows 8.1, je suis dans la mouise car ce sera mon systéme de "tous les jours".

Australien

Modifié par Anonyme le 16/08/2013 00:29
Albert38
 Posté le 16/08/2013 à 10:28 
Petit astucien

Argg ....

Quand on examine le package du produit qui est diffusé auprès de nos amis Canadiens, ont voit que ce package date du 2 Juillet, c'est-à-dire qu'il est vieux ...
Et bien oui ... il est vieux et il contient des bases virales qui datent du mois de Juin.

Donc, bien évidemment, à la première mise à jour ... ce sont près de 95 Mo qui doivent être téléchargés pour mettre à jour le bouzin.
Si si ... 95 Mo, rien de moins.
Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui et avec Internet, cela ne pose pas trop de soucis ... mais bon, pour peu que le client soit au fin fond de la cambrousse, avec un débit de ligne très réduit ... il a en pour un moment.
Donc, si dans le meilleur des cas ce client passe de 30mn à 1H00 pour faire sa mise à jour ... vous voyez le topo !
Et oui ... c'est pas top et c'est à une société qui oeuvre dans la sécurité informatique que nous devons ce genre de situation alors que, normalement, elle devrait veiller à ce que les produits qu'elle distribue soient les plus récents possibles.

Mais bon sang de bonsoir (comme disait le commissaire Bourrel), au moment où ils se décident à diffuser le produit, pourquoi ne font ils pas un package qui contient les dernières évolutions du produit ?
C'est quand même pas compliqué à faire ... moi je le fais pour mes produits !
Pfuu ... décidément, moins ils en font ... mieux ils se portent. C'est à croire qu'en Russie, ils en sont à la semaine des 12H00 !

Bon et puis cette version 2014, hum ... alors accrochez vous à vos claviers (où à quoi que ce soit d'autre bien sur) car ça va décoiffer.

Déjà, comme beaucoup d'entre vous, moi quand je fais une grosse mise à jour, notamment à la suite de l'installation du produit sur une machine, je prends soin de bien surveiller la progression de la mise à jour dans les rapports détaillés, de façon à voir les anomalies qui se produisent pendant le déroulement du processus.
Ainsi, en procédant comme suit, on voit tout de suite quand quelque chose foire ... ce qui évite de se retrouver avec une suite bancale dont tous les composants ne sont pas à jour.
Or là ... dans cette version 2014 ... pour faire cela ... c'est mission quasi impossible !!!
Donc, pour celles et ceux d'entre nous qui aiment faire du bon boulot ... circulons car il n'y a plus rien à voir !!!
Bon ... je prend note de la chose.

Ensuite, quand on désactive/active 2 ou 3 petites choses pour améliorer la configuration du produit, notamment quand on désactive l'option qui permet de ne pas retarder le démarrage de la suite à la mise en route de la machine, on découvre que rien n'a changé par rapport à la version 2013.
Enfin si ... comme j'avais déjà eu l'occasion de le dire il y a quelques semaines, ce qui a changé c'est que l'icône de KIS appararait très vite dans la systray ... ça c'est super positif.
Bon cela dit, il faut quand même nuancer car si, au début de la phase de démarrage de la machine, l'icône est actif ... à un moment il passe en grisé ... signe que quelque chose est HS ... puis il redevient actif au bout de quelques secondes ... signe que ce qui était HS n'est plus HS.
Mais bon ... qu'il soit actif ou pas, tout cela c'est de la poudre aux yeux car ça ne change rien au reste ... trou dans le pare-feu il y a dans la version 2013 au démarrage de la machine ... trou il y a également dans la 2014.
Pour l'instant, je n'ai pas installé mes outils pour mesurer/étudier tout cela mais, sans ces outils, je vois tout de suite que le trou est là et qu'il semble même avoir grandi ... si si ... je vous assure, il semble être beaucoup plus gros qu'avant.
C'est dingue non ???

Bon allez ... pour ce qui me concerne, je stoppe là cette découverte de la mouture 2014 car je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller plus loin.
Bien sur, je referai une tentative lorsque la mouture sera libérée en France, au cas où il y aurait des améliorations.
Mais bon ... je ne crois plus au Papa Noël
D'ici là, je regarderai sur le forum d'en face pour observer le travail d'enfumage des costauds.

A+

Anonyme
 Posté le 16/08/2013 à 10:34 
Nouvel astucien

Bonjour Albert38

tu as eu plus de chances que moi, aprés l'installation de la version Fr Canada sur Windows 8...aucunes connections réseau !!! tous est bloqué, aucunes sorties possibles, je suis sur de pas avoir de virus qui rentrent

j'ai bataillé + d'une heure sans résultat ...et hop direction retour image disque et ma V2013 (Kav car je fait plus confiance au firewall russe)

Vive Groland !

@+

Modifié par Anonyme le 16/08/2013 10:36
folky84
 Posté le 16/08/2013 à 10:57 
Astucien

bonjour,

avec cette 2014 ,il n'est plus possible de programmer la maj des bases toutes les heures ,chose que je peux faire avec la 2013.

que des bonnes surprises

@+

Modifié par folky84 le 16/08/2013 11:04
folky84
 Posté le 17/08/2013 à 00:02 
Astucien

bonsoir,

la version commerciale française de KAV2014 et KIS 2014 est pas encore disponible mais presque (a surveiller ce week end):

ICI ======>http://products.kaspersky-labs.com/french/homeuser/

@+

Modifié par folky84 le 17/08/2013 00:04
Anonyme
 Posté le 17/08/2013 à 09:16 
Nouvel astucien

Bonjour

Merci Folky84.

Versions 2014 FR présentes ce matin sur ton lien.

Release note

Australien

Modifié par Anonyme le 17/08/2013 09:18
islandman
 Posté le 17/08/2013 à 09:30 
Astucien

bonjour les K

{#} KASPERSKY 2014 ....> <<< CLIC

Modifié par islandman le 17/08/2013 09:44
Anonyme
 Posté le 17/08/2013 à 10:30 
Nouvel astucien

Re....

Comme Albert38

Bon allez ... pour ce qui me concerne, je stoppe là cette découverte de la mouture 2014 car je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller plus loin.

Inutile d'en rajouter, une petite heure pour faire le tour du propriétaire et pour me rendre compte du résultat insatisfaisant à mes yeux. Ceci n'est qu'un avis personnel bien sur.

Bon week end et bonne continuation.

Modifié par Anonyme le 17/08/2013 10:33
folky84
 Posté le 17/08/2013 à 10:54 
Astucien

Bonjour,Australien,

Pour l'installation, mieux vaut desinstaller l'anciennne version(2012 ou 2013) par le menu classique de desinstallation des programmes.

Je ne vais pas reinstaller par dessus l'ancienne ,si je l'installe.

==>[erreurs principales connues, a lire dans la release note]

Bon week end à tous

Modifié par folky84 le 17/08/2013 10:57
Anonyme
 Posté le 17/08/2013 à 11:00 
Nouvel astucien
folky84 a écrit :

Bonjour,Australien,

Pour l'installation, mieux vaut desinstaller l'anciennne version(2012 ou 2013) par le menu classique de desinstallation des programmes.

Je ne vais pas reinstaller par dessus l'ancienne ,si je l'installe.

[erreurs principales connues, a lire dans la release note]

Bon week end à tous

Hello

1. j'ai fait une installation propre
  2. j'ai fait une installation par dessus la 2013
  3. J'ai même fait une mise à niveau kav 2014 vers kis 2014

dans tous les cas de figures l'installation s'effectue sans problêmes, c'est aprés que je suis dégouté...je n'aime pas cette version quasiment auto-pilotée !!!! les users expérimentés ne vont pas aimer

j'ai fait défection à KL pendant un an a cause d'une version lamentablement finie au démonte pneu, là c'est pire !!!!! Ils se moquent de nous ?

Avis personnel bien sur, mais je crois bien que beaucoup d'users expérimentés vont le partager quand ils vont découvrir le pot aux roses.

je garde ma 2013 jusqu'à la fin de sa vie, et aprés j'avise.

Australien

Modifié par Anonyme le 17/08/2013 11:02
folky84
 Posté le 17/08/2013 à 17:38 
Astucien

C'est parti mon kiki........en mode Manuel sous W8 pro 32......ça roule

mes reglages habituelles apres l'installation: (protection bancaire ,control parental,anti baniere =desactivés)

1. mise a jours des bases=OK
  2. redemarrage=OK
  3. analyse complete=OK
  4. recherche de vulnérabilitées=OK
  5. coche /decoche les cases ci dessous

Modifié par folky84 le 17/08/2013 17:52
folky84
 Posté le 27/08/2013 à 17:56 
Astucien

bonsoir,

la version 2014 de KAV/ KIS est disponible sur le site officiel:http://www.kaspersky.com/fr/

telechargement et doc en pdf:

http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus-latest-versions

http://www.kaspersky.com/fr/internet-security-latest-versions

+d'info sur KIS:http://www.kaspersky.com/fr/internet-security?icid=b2c_bnr_hp_kis2014

Versions d'evaluations 30 jours: pas besoin de taper son adresse mail :-)

http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus-trial

http://www.kaspersky.com/fr/internet-security-trial

Modifié par folky84 le 27/08/2013 18:15
Albert38
 Posté le 28/08/2013 à 11:52 
Petit astucien

Hello,

Tiens au fait, encore une fois, on voit que chez kaspersky ils sont plutôt longs à réagir puisqu'il leur a fallu 2 mois pour corriger une vulnérabilité sur leur site officiel.
http://www.undernews.fr/malwares-virus-antivirus/kaspersky-le-site-officiel-victime-dune-vulnerabilite-permettant-de-propager-des-malwares.html

A+

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 10 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2011 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2010 (soucis,infos,humour,discussions)
Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2015 : faut-il désinstaller 2014 ?
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Commment supprimer message d'infos Kaspersky
Kaspersky 2014 Probléme protection Bancaire
Plus de sujets relatifs à Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
 > Tous les forums > Forum Sécurité