Astucien ![]() | Hello, Merci Patrick. J'ai une image système qui est en train de se créer de la machine concernée, puis je vais utiliser tes liens. Te tiendrai au courant. Merci. | ||||||||
Nouvel astucien |
je déconnecte de la machine.... @+ my friend | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Patrick, Alors voilà: Kaspersky Updater s'est déroulé normalement sur la machine concernée, mais la version affichée est toujours la e Je pense que je vais attendre que le patch g soit diffusé chez nous, et je verrai alors si cette machine passe automatiquement et directement au g. Dans le cas contraire, je pense qu'il faudra peut-être que je désinstalle KIS et que je le réinstalle. Mais j'attends ton avis, ce n'est toujours pas urgent. Bonne soirée. | ||||||||
Nouvel astucien |
Savez vous changer la source de vos mises à jour ? https://support.kaspersky.com/fr/10233 Un souci de la mise à jour des bases antivirus de Kaspersky Internet Security 2013. Que faire ? je peux faire une démo animée si vous voulez, mais ce sera sur la version 2015 Il faudrait la passer provisoirement sur ce serveur : http://dnl-00.geo.kaspersky.com Patrick
Modifié par Anonyme le 27/04/2014 20:31 | ||||||||
Astucien ![]() | Re re Hello, Sur les deux machines, KIS 2014 a été installé après suppression de KIS 2013 avec KIS Remover, donc proprement. Ils ont été installés de manière identique, et la configuration des Mises à jour est la suivante (Photo) Je na sais pas comment modifier quoi que ce soit, mais je ne veux pas t'embêter avec ça, et je propose d'attendre que le patch g soit dispo ici, pour voir si lui il s'installe automatiquement. Demain debout à 5h00, donc je vais me déconnecter, mais mercredi, je serai "beaucoup" devant l'écran, donc ... Good Night & Thanks. | ||||||||
Nouvel astucien | Pas de problème.
envoyez moi un rapport de trace de l'utilitaire Kaspersky et après je vous lâche Comment obtenir un fichier de traçage pour le fonctionnement de Kaspersky Update Utility ?
@+
Modifié par Anonyme le 27/04/2014 21:14 | ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Bin voilà, de nouveau pas réussi à arrêter l'ordi et me préparer au dodo... Donc j'ai ré exécuté l'utilitaire de Màj, et voici le rapport ci-dessous. Ne penses-tu pas qu'il faudrait ouvrir un nouveau fil et libérer celui-ci??? Edit: trop gros, j'ai du passer par cjoint. http://cjoint.com/?0DBv2062RlV Modifié par secujac le 27/04/2014 21:55 | ||||||||
Nouvel astucien | Je vais analyser le rapport. cela va être long.
si d'ici mercredi le patch G est toujours pas là, on avisera. on se dit à bientôt sur ce sujet. @+ Modifié par Anonyme le 27/04/2014 22:01 | ||||||||
Astucien ![]() | Hello OK, Yess, cette fois je coupe tout. Merci, à bientôt, bonne soirée. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et tous, Hello Australien, Alors l'état des lieux: Sur la machine d'usage quotidien, la mise à jour avec le patch g s'est faite ce matin. Pour l'autre, c'est le status quo, toujours le patch e, malgré une vingtaine de tentatives de mises à jour. J'espérais vaguement qu'elle passerait au patcj g, sans passer par le f, mais nooooooooooooon A bientôt. | ||||||||
Nouvel astucien | secujac a écrit : Hello Jacques je m'en doutais un peu. on va pas s'acharner et faire au plus rapide. Faites une ré-installation du produit après la désinstallation de la version en place. Patrick Modifié par Anonyme le 28/04/2014 18:27 | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Patrick, Voilà donc: Comme je l'avais envisagé hier vers 19h30, j'ai effectivement désinstallé avec Kavremover et réinstallé à neuf. Lors des mises à jour qu'il faut toujours faire après l'installation, il s'est automatiquement mis à jour avec le patch g (Le patch, pas le point Honte à moi, j'aurais dû le faire tout de suite, sans venir polluer ce fil de discussion et d'humour Encore merci de ton soutien, toujours efficace et réconfortant. Je vais pas trainer ce soir, demain de nouveau à 5h00, mais mercredi, grasse matinée jusqu'à 7h..... Bonne soirée, Merci et à bientôt. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Australien,
| ||||||||
Nouvel astucien | Sainthelens a écrit : Bonjour j'ai suivi un tout petit peu l'évolution du produit Kaspersky Pure pour vous. Un patch F pour Pure 3 est en cours de test depuis hier. Patch "F" testing - Kaspersky Lab Forum Australien Modifié par Anonyme le 13/05/2014 11:52 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir KAV/KIS 2014 > patch H en cours de tests. > voir le forum Kaspersky (section béta) Australien Modifié par Anonyme le 27/06/2014 19:01 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien |
Attention a la nouvelle maj de Adwarecleaner 3.214, pour la 1ere fois elle me trouve Kaspersky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis-je avoir un avis? | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vi,moi aussi: J'ai vérifié,Kaspersky lab/safebrowser est un fichier vide. Je l'ai supprimé manuellement,pas de problème! | ||||||||
Nouvel astucien | doubleton a écrit :
Le tien est peut-être vide, mais pas le mien Tu vas sur les sites de la banque avec quoi? Navigateur normal ou protégé? | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, @Reineclaude. je l'ai eu également la semaine passée, le dossier était vide. J'ai procédé à l'effacement, et aucun problème. Je dispose évidemment d'une image système faite 5 heures avant. Bonne journée. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour plutôt que d'effacer un dossier légitime de Kaspersky il aurait été judicieux de remonter le faux positif à Xplode via le forum d'Adwcleaner. Australien Modifié par Anonyme le 30/06/2014 10:53 | ||||||||
Astucien ![]() | Salut Australien, Honte à moi, c'est vrai qu'à aucun moment je n'y ai pensé ... Ca n'arrivera plus. Penses-tu que je devrais restaurer mon image d'avant l'effacement ??? Bonne journée. | ||||||||
Nouvel astucien | secujac a écrit : hello non je pense pas ce soit nécessaire. faites un passage sur le site de votre banque afin de voir si le dossier safebrowser se reconstitue. Australien Modifié par Anonyme le 30/06/2014 11:03 | ||||||||
Astucien ![]() | Re Alors totalement inutile, je n'ai aucun lien avec ma banque par internet. Tu connais je crois mon manque de confiance dans ce mode d'échange... Alors si ce dossier ne concerne que les transactions bancaire, je n'ai aucun souci à me faire. Suis juste content, ça ma donné l'occasion de communiquer avec toi, ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps. Bonne journée. | ||||||||
Nouvel astucien | Australien a écrit :
Merci australien de ta confirmation, qu'il n'y fallait pas toucher. Moi je n'ai rien effacé, je voulais juste confirmation d'un faux-positf pour transmettre a Xplode. safebrowser ne sert qu'aux sites banques, mais bien a d'autres. Je n'efface jamais rien sans un avis "pro" avant Et surtout quand sa touche mon "KIS"
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour le patch H est normalement distribué au cours de la semaine prochaine. http://forum.kaspersky.com/index.php?s=&showtopic=299801&view=findpost&p=2269248 Australien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour patch I en cours de beta test. Australien | ||||||||
Petit astucien | bonjour australien,
puis je te demander de passer faire un tour ici stp: https://forum.pcastuces.com/souris-f4s85352.htm?page=1�
merci d avance. ;) | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour l'instant en tout cas, Australien ne poste plus sur PC-Astuces. | ||||||||
![]() | Bonjour,
Kaspersky Internet Sécurity 2015 comporte une fonction "Applications de confiance ". Est-il conseillé d'activer le mode Applications de confiance ou pas ?
Par ailleurs, il y a 3 modes réseau : public, local et de confiance.Quel est celui qui correspond le mieux à un utilisateur seul connecté à sa box ? Merci Bonne Journée Modifié par Sainthelens le 17/01/2015 14:37 | ||||||||
Nouvel astucien |
Depuis quand on pose des questions sur KIS 2015, dans un sujet de KIS 2014 C'est là qu'il te faut poser tes questions: https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2015_soucisinfoshumourdiscussions-f25s70568.htm?page=15 | ||||||||
![]() | ReineClaude a écrit : Désolé ReineClaude : tout à fait involontaire. Je n'ai pas vu que c'était 2014. Ce qui m'a trompé, c'est que le message précédent est très récent. Merci de ton indulgence. Modifié par Sainthelens le 17/01/2015 15:32 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|