Astucien | bonsoir, première capture de la version KIS 2015 en beta :
@+ Modifié par folky84 le 07/03/2014 11:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour hello Folky.
Avis aux lecteurs KAVKIS_2015/15.0.0.195 beta 1Ceci est une zone de béta test.
Australien Modifié par Anonyme le 08/03/2014 18:31 | |||||||
Nouvel astucien | Hello Le Guermeur c'est vous qui avez mis le lien de téléchargement, pas moi. je dis cela, car les cliquiteurs aigus vont se jeter sur lui, les béta testeurs savent où le trouver Australien Modifié par Anonyme le 05/03/2014 11:54 | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ce n'étais pas un reproche, juste une remarque. pour les testeurs en herbe, nous mettons que le numéro de build en précisant la construction béta; KAVKIS_2015/15.0.0.195 beta 1depuis 2009 nous avons eu des précédents, je mettais les liens de téléchargement, et nous avions des demandeurs qui venaient nous reprocher que leur windows était détruit ou endommagé par notre faute...oui vous avez bien lu, par notre faute. mais bien sur ce n'est que mon avis, et je le partage. @+ Modifié par Anonyme le 05/03/2014 08:49 | |||||||
Astucien | Aucun problème pour cette façon de se prémunir contre d'éventuels inconscients | |||||||
Nouvel astucien | merci pour les captures. si possible, précisez si vous êtes en machine virtuelle ou physique; et si physique indiquez le système d’exploitation. là, ces infos sont pour nous. Merci @+ | |||||||
Astucien | Pas testeur..juste curieux et bien informé Merci | |||||||
Nouvel astucien | Le Guermeur a écrit : les deux vont de pairs. je vous laisse, bons tests. Australien | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ben moi j'attendrai la version pure et en français!!!!!!. Merci quand même A+ | |||||||
Astucien | Australien a écrit : je suis d'accord avec toi Australien au sujet de ne pas mettre de lien beta sur les post,ce n'est pas indispensable pour ceux qui peuvent les récupérer. On incite bien sur personne a installer une beta sur une machine réelle. dans le cas ou une personne voudrait tester sur une machine virtuelle ,un MP sur ma boite et je leur enverrai le lien de la beta soit pour KAV ou KIS. Encore Merci le Guermeur pour les captures ,and welcome et merci Australien pour tes bon conseils et recommandations . @+ de news......
Modifié par folky84 le 05/03/2014 11:14 | |||||||
Nouvel astucien | tout le monde je suis partante pour la beta de KIS2015, sur machine physique Windows 7 Pro X64 (pt_PT) (j'ai des sauvegardes au cas ou), mais ...........................pas tout de suite, j'ai des affaires a regler en premier et après je vous rejoint. Donc je ne vais pas changer mes "habitudes de surf" , si un tout petit peu
| |||||||
Nouvel astucien | re. pas sur que je puisse mener à bien les tests. mon vieux coucou de récup' me rappelle à l'ordre, gratte...gratte....me dit mon DD.(pas content le vieux) @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Chacun sa manière de voir les choses. Pourquoi ne pas mettre le lien à disposition avec un avertissement pour les "âmes sensibles" ? Protéger les gens contre eux n'a jamais été une solution, les informer en toute modestie, oui c'est payant. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Nardino je partage (un peu) ta réflexion, mais comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide". Ceci dit les liens de téléchargement sont accessibles via le forum Kaspersky : KIS\KAV 2015 Ainsi, c'est une façon pour moi de trancher la poire en deux sans donner un lien direct. Australien Modifié par Anonyme le 05/03/2014 16:01 | |||||||
Astucien | telecharger,installer,et activer une version beta: http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=161942&view=findpost&p=1297984
| |||||||
Astucien | @ Australien: "les Paramètres avancés seront mises en œuvre dans KIS 2015 " source du forum KL. "Advanced settings and real-time reports will be implemented in KIS 2015 MR1 и Pure 4.0. We have a lot of discusstion about advanced setting and usability here and unable to implement this in this 2015 TR.But you will not wait a lot of time for this because KIS 2015 MR1 и Pure 4.0 will be releases at the same time in summer. So we decide to make several releases during this year to make incremental improvements based on your feedback. KIS 2015 will be updated automatically to MR1, MR2 so user will not need to do and upgrade manually."
Modifié par folky84 le 05/03/2014 17:53 | |||||||
Nouvel astucien | Salut Folky espérons qu'il les mette/laisse dans la version "public" KIS 2015 MR1 et/ou MR2 car pour l'instant ce n'est que commentaires. quand à moi je pense que la messe est dite, je bouscule pas mon vieux coucou de récup' avec les béta test, si mon DD plante...je suis sans pc cette fois ci. @+ Modifié par Anonyme le 05/03/2014 18:10 | |||||||
Astucien | cette premiere beta de kis est très stable .Pas de crash ni plantage ni en scan et update. plutôt réactive. installée sur VMware player 6.0.1_ sous Windows 8.1 pro.
Modifié par folky84 le 05/03/2014 18:30 | |||||||
Nouvel astucien | perso j'aime pas en virtuel, je préfère sur machine réelle. mais c'est qu'une position personnelle je fini mes deux sujets en cours...et je vais voir avec mon DD ce qu'il dit. Modifié par Anonyme le 05/03/2014 18:33 | |||||||
Astucien | pour info: KAVKIS_2015/15.0.0.195 beta 1 est disponible en français. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Folky c'est la première année que l'on a une version FR en béta 1 il me semble. toujours aussi stable chez toi en vm ? @+ Modifié par Anonyme le 06/03/2014 16:46 | |||||||
Astucien | Australien a écrit : OUI toujours stable je viens d'installer la v Fr. elle est presque aussi stable que la 2014,je rigole pas | |||||||
Nouvel astucien | Stable en vm....intéressant. bon, ce weekend je vais me lancer sur mon pc physique et j'attaque les béta tests jusqu'au bout. je vais me consacrer du temps pour cela et que cela. @+ Modifié par Anonyme le 06/03/2014 17:50 | |||||||
Nouvel astucien | re... Hop...la 2014 (essai 3 mois) aux oubliettes @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Un petit bonjour en passant Australien | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir gekbest un peu tard pour la mousse, mais ta visite fait plaisir. on est toujours là, et depuis 2009 !
On est de retour.....pour le meilleur et surtout le pire Folky a toujours été fidèle, moi je me suis absenté pendant un long moment et me suis tenu loin des affaires kasperskiennes, mais cette année ....je reviens en force, car il se pourrait qu' ils (les dev's) nous ramènent les réglages avancés, content le kangourou !!! Donc j'ai viré la 2014, bienvenue à la 2015, surement demain. Et puis si je me sens le courage, je vais ressortir un tutoriel complet pour la finale, mais à la fin des béta tests, surement en...heu...mai, et le tuto en juin @+ Modifié par Anonyme le 06/03/2014 22:27 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour je reviens sur le message de Folky que j'avais mal traduit (je vais passer par google translate, si je n'arrive même plus a bien lire ) je suis depuis hier assidument la discussion sur le forum Kaspersky, en fait cette annonce, si elle se vérifie dans le temps, nous promet donc un retour des réglages avancés entre autres choses.
ben voilà, on va avoir des mises à jour Incrémentales. (des supers patch ) A suivre... Demande à l'ami Folky : je sais que tu est l'instigateur du sujet de cette année, mais pourrais tu (dans ta grande sagesse) accéder à une requête : changer le titre de ton sujet par " Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)" Modifié par Anonyme le 07/03/2014 10:04 | |||||||
Nouvel astucien | re. première approche Compliments c' est un produit exceptionnel (pour le moment), surtout la nouvelle interface graphique. je suis...sur le cul ! bluffé ! ravi ! je n'ai pas de termes assez pompeux pour qualifier cette béta 1. Même les modules de FF. sont tous opérationnels dés le premier lancement et leurs activations. Je sens que je vais passer un super weekend, on retrouve beaucoup de l'interface 2014, mais pas mal de subtilité en plus, des options revisitées entre autres choses. L'anti bannière désactivé par défaut est dans la fenêtre des informations/conseils de premier lancement. (il ne remplis pas encore sa fonction de bloquer toutes les bannières, mais c'est je pense normal pour l'instant sur les sites en .fr) je passe sur les erreurs de traduction je laisse les réglages par défaut sauf ceux conseillés de rectifier et je laisse le BB faire ses dents. je brusque pas les choses. Australien Modifié par Anonyme le 07/03/2014 11:07 | |||||||
Nouvel astucien | Merci Folky pour le tître c'est décidé, pendant ces trois mois je ne prend aucuns sujets et me consacre totalement à KIS 2015. j'avais peur de nouvelles déconvenues, mais ce n'est pas le cas....les dev's ont fait un travail considérable. Mon vieux coucou se comporte mieux avec la 2015 béta, incroyable mais vrai; il y a eu un énorme travail sur l'impact de la suite dans le cœur de Windows. Australien Modifié par Anonyme le 07/03/2014 11:35 | |||||||
Nouvel astucien | encore moi @ Folky analyse rapide : OK analyse vulnérabilités : OK analyse complète : celle qui mange le plus de ressource; peux tu vérifier si tu as la même alerte dans le systray (voir capture)
Modifié par Anonyme le 07/03/2014 13:14 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai trouvé ! j'avais des bestioles dans la quarantaine de ZHPfix ben comme cela...je vais voir ce que monsieur K 2015 va faire.
edit: quarantaine Modifié par Anonyme le 07/03/2014 13:14 | |||||||
Nouvel astucien | suite : Bogue graphique dan l'interface. Administration des applications : une demi seconde après le lancement de la sous section, elles passent toutes en "Lancement interdit" et le bouton de modification est inactif. Cependant aucuns soucis, les applications se lancent bien. @+
Modifié par Anonyme le 07/03/2014 13:29 | |||||||
Astucien | hello ,Australien tu t'ai refait une machine de guerre a ce que je vois...........update 1 ! tu es en avance
est ce que le scan complet se finit normalement ? | |||||||
Nouvel astucien | Hello Folky chez moi tout se déroule correctement, j'ai trouvé que tout est plus rapide. @+ | |||||||
Nouvel astucien | suite inconvénients mise à jours
Pourquoi ?
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=289493&view=findpost&p=2198447 http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=289344&view=findpost&p=2198532 je suis aussi impacté @+ Modifié par Anonyme le 08/03/2014 18:26 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens de lâcher KIS pour Pure on va voir ce que cela donne. | |||||||
Nouvel astucien | Feedback j'ai résolu mon soucis de mise à jour en allant chercher les bases virales sur un autre serveur de KL : http://dnl-01.geo.kaspersky.com/ @+ Modifié par Anonyme le 08/03/2014 18:26 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Multiples crash explorer.exe. Désinstallation Béta 1 (le produit s'est bien désinstallé, redémarrage requis)) @+ Modifié par Anonyme le 08/03/2014 09:49 | |||||||
Astucien | hello, pour les bases dépassées ,c'est normal car K2015 utilise les serveurs de maj beta par default qui ne sont pas régulièrement actualisés. plus de nouvelles bases = les bases sont dépassées
plus qu'a attendre la beta2. @+
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|