> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 5 6 [7] 8 9 ... Fin
[Début] Page 7 sur 17 [Fin]
lessonssanssoucis
 Posté le 01/11/2014 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Rebonjour,

Je remarque que je me suis trompé de sujet , je voulais poster mon message dans le sujet "à propos de Firefox." Je vais demander au modérateur de le déplacer. Merci de votre compréhension.

Modifié par lessonssanssoucis le 01/11/2014 12:57
Sainthelens
 Posté le 01/11/2014 à 14:23 
  Astucien

Bonjour,

Pour trouver le chemin, peut-être pourrais tu faire un message sur le forum Windows XP.

Cordialement

PS : sur mon PC, ce problème ne se rencontrait pas également sur Internet Explorer.

Modifié par Sainthelens le 01/11/2014 14:25
lessonssanssoucis
 Posté le 01/11/2014 à 23:54 
Petite astucienne

Bonsoir sainthelens

Effectivement, il fallait afficher les dossiers cachés , et suivre le chemin de la façon suivante : C:\Documents and Settings\All Users puis Applicatin data > kaspeskylab> Avp 15.0.1> data> certificat > (fake) Kaspersky Antivirus personnal root.

Une fois celui-ci ouvert, la boite de dialogue ne se présente apparemment pas de la même façon que pour W8 , et j'ai fait quelques captures d'écran. Mais en résumé, et en conclusion, malheureusement, la manip ne m'a pas permis de résoudre le problèmes sur mon ordinateur W Xp . Dommage.

avant et après l'installation, pas de changement, le certificat est valide.

J'espère que l'on trouvera bientôt une solution une bonne fois pour toute.

@ +

Sainthelens
 Posté le 02/11/2014 à 10:51 
  Astucien

Bonjour,

As tu vérifié sur Firefox (et Thunderbird) si le certificat Kaspersky avait été bien importé ?

Outils - Options - Avancé - Certificats - Afficher les certificats - Autorités.

Kaspersky Lab ZAO - Kaspersky Anti Virus Personal Root Certificate

Cordialement

Anonyme
 Posté le 09/11/2014 à 22:53 
Nouvel astucien

Hello la Kommunautée

un petit mois que KIS MR2 est en phase de test; nous en sommes aujourd'hui à la version 15.0.2.233

.....et tout se passe dans le meilleur des mondes

Australien

Modifié par Anonyme le 09/11/2014 22:55
Anonyme
 Posté le 11/11/2014 à 21:39 
Nouvel astucien

Bonsoir

pour les testeurs >> nouvelle béta MR2 15.0.2.256

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=309821

Australien

lessonssanssoucis
 Posté le 12/11/2014 à 00:42 
Petite astucienne

Bonsoir à tous ,

@Sainthelens, je suis désolée de ma réponse tardive. Je viens de vérifier dans FF, et la réponse est : non, je ne vois pas le certificat Kaspesky dans la liste des certificats. Je ne comprends pas pourquoi. Je devrais l'avoir importé pourtant si l'assistant importation de certificat fonctionnait correctement, n'est ce pas? ... Et que devrais-je comprendre par " certificat valide" s'il n'était pas correctement installé?

Bonne nuit à tous , à demain j'espère

MacPeter
 Posté le 12/11/2014 à 00:56 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Après avoir lu tout ce qui précède je me pose une seule question:

"pourquoi je n'ai pas de problèmes avec KIS 2015?"...je vais trouver....

Anonyme
 Posté le 12/11/2014 à 10:08 
Nouvel astucien
MacPeter a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Hello MacPeter

peut être parce que tu n'as pas migré vers la version MR1

Patrick

doubleton
 Posté le 12/11/2014 à 12:25 
Astucien

Joyeux utilisateurs de KIS

J'ai lu sur le forum du Russe que la dernière mouture du log était la:15.0.1.415.

Personnellement j'en suis resté à la 15.0.0.463

La nouvelle va-t-elle s'installer automatiquement.?

Sinon,Comment doit-on faire pour l'installer..?

Est-ce vraiment nécessaire de mettre à jour,ma version fonctionne très bien?

Au plaisir de vous lire

Anonyme
 Posté le 12/11/2014 à 13:15 
Nouvel astucien

Hello doubleton

lire les échanges avec Laura123 et les autres K; sur les 2 précédentes page à partir de là > https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2015_soucisinfoshumourdiscussions-f25s70568.htm?page=8&#5104700

je pense que tu auras tes réponses

Le kangourou

doubleton
 Posté le 12/11/2014 à 13:32 
Astucien

Hello kangourou

Et pourquoi cette version ne s'installe pas automatiquement..?

Faut-il,éventuellement,désistaller la précédente avant..?

Anonyme
 Posté le 12/11/2014 à 13:53 
Nouvel astucien
doubleton a écrit :

Hello kangourou

Et pourquoi cette version ne s'installe pas automatiquement..?

Faut-il,éventuellement,désistaller la précédente avant..?

1) Peut être parce que cette année nous avons affaire a deux branches de développement. la version sans pack Maintenance Release (celle que tu as) et celle avec avec pack Maintenance Release MR1 et MR2 à venir. les packs maintenance release sont les équivalents des services pack de Windows (SP1,SP2,SP3)

2) C'est toujours mieux il me semble; en tous cas je procède comme cela pour ma part quand je migre vers une nouvelle version.

Je suis quelque peu en dehors du coup avec Kaspersky en ce moment donc il me semble que les échanges avec Laura123 sont plus instructif que mes réponses

un extrait :

Là ou ça devient plus compliqué cette année c'est qu'apparemment plusieurs versions du même logiciel, KIS 2015, vont coexister. J'ai trouvé ceci ce matin :

http://support.kaspersky.com/fr/11185#block0

On va donc avoir la version KIS 2015 initiale sortie cet été : la version 15.0.0.463 + patch A + patch B paru le 08/10/2014

et en parallèle

La version Maintenance Release 1 version 15.0.1.415.0.97.0 dite MR1 2015 415 qui apporte des différences notables par rapport à la 463 patchée.

Modifié par Anonyme le 12/11/2014 13:58
Sainthelens
 Posté le 12/11/2014 à 15:45 
  Astucien

Bonjour,

C'est vrai qu'on s'y perd.

Pour ce qui me concerne, j'ai migré directement de Pure à KIS (MR1 2015 415) puisque c'était la version téléchargeable (avec quelques problèmes de certificat avec Firefox). Depuis, il y a eu un patch (a).

En revanche, pour la version MR2, je ne sais pas aussi comment cela se passera.

Australien, Toujours un plaisir de vous lire.

Modifié par Sainthelens le 12/11/2014 15:46
Sainthelens
 Posté le 12/11/2014 à 15:49 
  Astucien
MacPeter a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Bonjour Mac Peter,

Les problèmes de certificat ne concernaient que Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird.

Avec Internet Explorer 11, je n'avais pas de problème.

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Sainthelens
 Posté le 12/11/2014 à 15:59 
  Astucien
lessonssanssoucis a écrit :

Bonsoir à tous ,

@Sainthelens, je suis désolée de ma réponse tardive. Je viens de vérifier dans FF, et la réponse est : non, je ne vois pas le certificat Kaspesky dans la liste des certificats. Je ne comprends pas pourquoi. Je devrais l'avoir importé pourtant si l'assistant importation de certificat fonctionnait correctement, n'est ce pas? ... Et que devrais-je comprendre par " certificat valide" s'il n'était pas correctement installé?

Bonne nuit à tous , à demain j'espère

Bonjour Lessonssanssoucis,

Pour ton système d'exploitation , Windows XP, il te faut suivre le chemin suivant pour sélectionner l'emplacement du certificat de Kaspersky Lab.

C:/Documents and Settings/All Users/Application Data/Kaspersky Lab/AVP9/Data/Cert/(fake)Kaspersky Anti-Virus personal root certificate.cer

Ensuite, procéder, comme indiqué plus haut.

Normalement, le certificat aura été importé dans la liste des certificats (onglet Autorités).

lessonssanssoucis
 Posté le 16/11/2014 à 19:40 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Je vous annonce la bonne nouvelle : mon problème de "connexion non certifié" avec FF est résolu.

La solution de Sainthelens a , finalement, marché. c'est super !! Merci!

J'ai compris où se trouvait l' erreur de ma manip . Je me suis rendu compte que , précédemment, je n'avais fait que la moitié du parcours que je devais faire. Je croyais que j'avais importé les certificats, mais en fait je n'avais fait que vérifier que les certificats étaient valides et de localiser le fichier des certificats ( à ceux qui sont sous XP, pensez à afficher tous les fichiers et dossiers cachés) . Et Il m'a manqué de cliquer sur ok dans les fenêtres d'importation de FF pour remonter tout le chemin pour accéder à ce fichier de certificat !!

Je mets ici , en résumé 2 captures d'écran de la manip qu'il faudrait considérer comme faisant suite à mes précédentes upload.

J'ai donc tout coché. et cliqué sur OK

Il ne faut pas oublier de cliquer encore une fois sur OK.

voilà , c'est donc résolu pour moi.

Il va falloir que j'en informe aussi le forum " à propos de firefox "

Bonne soirée à tous.

Sainthelens
 Posté le 18/11/2014 à 14:45 
  Astucien

Bonjour lessonssanssoucis,

Merci du retour

Content d'avoir pu t'aider

Sainthelens
 Posté le 19/11/2014 à 16:37 
  Astucien

Bonjour,

Lu sur le forum Kaspersky

" Correctif B pour le Maintenance Release 1 (version 15.0.1.415)

Le correctif B pour Kaspersky Internet Security 2015 Maintenance Release 1 a vu le jour le 18 novembre 2015.

Le correctif B est installé automatiquement avec les mises à jour des bases de Kaspersky Internet Security version 15.0.1.415 et apporte les améliorations suivantes :

• Prise en charge du navigateur Mozilla Firefox 32.x, 33.x, 34.x.
  • Prise en charge de la version 64 bits du navigateur Google Chrome.
  • Les messages de notification lors de la mise à niveau vers la version Maintenance Release 1 ont été ajoutés.
  • Mécanisme amélioré de notification des utilisateurs sur l'expiration de la licence commerciale.
  • Utilisation optimisée de l'espace disque.
  • Les erreurs du fonctionnement de l'application avec le client de messagerie Mozilla Thunderbird 31 ont été corrigées.

Installation

Pour installer le correctif B, procédez comme suit :

1. Lancez la mise à jour de Kaspersky Internet Security 2015.
  2. Une fois la mise à jour réussie, redémarrez l'ordinateur.
  3. Après le redémarrage du système d'exploitation, ouvrez l'application.
  4. Dans la partie inférieure gauche de la fenêtre cliquez sur le lien Support Technique.
  5. Si l'installation du correctif a réussi, vous verrez la lettre b s'ajouter au numéro de la version de l'application."

Modifié par Sainthelens le 19/11/2014 16:38
doubleton
 Posté le 19/11/2014 à 17:37 
Astucien

Bonjour,

Et pour ceux qui sont restés à la version 15.0.0.463..?

Sainthelens
 Posté le 19/11/2014 à 17:43 
  Astucien
doubleton a écrit :

Bonjour,

Et pour ceux qui sont restés à la version 15.0.0.463..?

En réponse à Doubleton

" Correctif B pour la version 15.0.0.463

Le correctif B pour Kaspersky Anti-Virus 2015 a vu le jour le 8 octobre 2014.

Le correctif B est installé automatiquement avec les mises à jour des bases de Kaspersky Anti-Virus version 15.0.0.463 et apporte les améliorations suivantes :

• Prise en charge du navigateur Mozilla Firefox versions 32 et 33.
  • Prise en charge de la version 64 bits du navigateur Google Chrome.
  • Mise à jour améliorée.
  • Utilisation de l'espace disque libre améliorée.
  • Erreurs du module Analyse corrigées.

Installation

Pour installer le correctif B, procédez comme suit :

1. Lancez la mise à jour de Kaspersky Anti-Virus 2015.
  2. Une fois la mise à jour réussie, redémarrez l'ordinateur.
  3. Après le redémarrage du système d'exploitation, ouvrez l'application.
  4. Dans la partie inférieure gauche de la fenêtre cliquez sur le lien Support Technique.
  5. Si l'installation du correctif a réussi, vous verrez la lettre b s'ajouter au numéro de la version de l'application." (Support Kaspersky)
Anonyme
 Posté le 27/11/2014 à 00:34 
Nouvel astucien

Bonsoir

Offre trois mois d'essai (activation automatique licence essai) pour kaspersky antivirus 2015.

http://www.kaspersky.fr/other/custom-html/antivirus-trial-3months

Australien

Modifié par Anonyme le 02/12/2014 23:41
Anonyme
 Posté le 02/12/2014 à 19:53 
Nouvel astucien

Bonsoir

poursuite des béta tests du MR2

version actuelle et sortie hier > 15.0.2.308

Australien

Laura123
 Posté le 05/12/2014 à 12:15 
Petite astucienne

Bonjour a tous

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée.

Pour info mon fournisseur de code d'activation pour mes renouvellement de licence de KIS depuis la version 2009 c'est amazon.fr, de préférence vendu directement par Amazon et non un vendeur tiers du market. Donc des boîtes ou seul le code d'activation m'est utile, pas de frais de port, une belle facture avec TVA française et tous les services d'une licence officielle et légale.

Certes il faut attendre en général 3 jours ouvrés pour la livraison mais les tarifs sont toujours très intéressants. Je n'ai jamais payé plus de 30€ pour un code KIS pour 3 PC/1an et parfois de très belles opportunités du style en 2012 une licence 3 PC mais 2 ans pour 30€ et cette année en juillet 2014 une licence 3 PC/1an pour KIS multidevices 2014 à 25€ !

Hélas mon coup de chance de cette année a très vite disparu sinon je vous aurez mis le lien.

Un truc, regardez de près les produits sur le site vers mi-juin/juillet, Kaspersky change ses versions annuelles à cette époque (août en 2015), Amazon et au courant de l'arrivée des nouvelles boîtes et baisse les prix des "vieilles" versions. Avec la politique de migration de Kaspersky pas de problème pour activer avec un code 2013 ou 2014 (2012 j'ai un doute)

A l'heure actuelle les affaires prix sont moins belles mais restent toujours beaucoup plus intéressantes que les tarifs de la boutique officielle du site Kasperky France.

Anonyme
 Posté le 05/12/2014 à 12:28 
Nouvel astucien

Coucou Laura123

il est vrai qu'il y a souvent de belles affaires...mais pas sur le portail Kaspersky c'est sur, j'ai pris une seule fois ma licence chez eux, il y a bien longtemps

Une discussion qui vient justement de finir avec quelques exemples > https://forum.pcastuces.com/kaspersky_internet_security_-f25s73335.htm

je fait comme vous et même mieux, je fais tout pour avoir du gratuit quand je peux....et surtout légalement.

Exemple : les licences "essai" de trois mois spécifiques aux states et/ou les licences beta de la même durée quand je participe aux tests. Mais bon je suis un gars un peu barge qui garde pas kaspersky plus de trois mois et ceci multiplier par x annnées . En fait je suis toujours à l'essai

Je n'oublie pas aussi deux astuciens qui m'ont offert par messagerie privé respectivement chacun une licence 1 an en remerciement de mon aide.

Australien

Modifié par Anonyme le 05/12/2014 12:35
Laura123
 Posté le 05/12/2014 à 13:12 
Petite astucienne

Australien j'adore ton nouvel avatar.

Je me permets de vous tutoyer, ce sera plus simple pour moi dans le cadre de l'utilisation général du forum même si je n'y viens que peu souvent car j'utilise le tutoiement avec tous les autres participants. Si ça ne convient pas, ne pas hésiter à me le dire, je comprendrai.

Whoua ! Sympa le geste de cadeau de licence, c'est suffisamment rare la reconnaissance manifestée concrètement pour être dit et félicité.

La licence légale c'est je pense le minimum pour un logiciel de sécurité mais nous ne sommes pas obligés de payé au prix fort quand c'est possible.

KIS est pour moi une paire de pantoufles confortables, pas besoin de réapprendre le fonctionnement du logiciel d'année en année et comme il fait bien son boulot je ne change pas de crèmerie.

Modifié par Laura123 le 05/12/2014 13:22
Laura123
 Posté le 05/12/2014 à 13:13 
Petite astucienne

Pour revenir à la nouvelle politique de mise à jour des versions KIS de cette année je suis assez perplexe. Ma version MR1 15.0.1.415 à déjà reçue 2 patchs, a et b. La précédente (15.0.0.463) avait aussi reçu 2 patchs, la MR2 est pas mal avancée dans les béta-test. Il va y avoir combien de versions en parallèle plus ou moins patchées qui vont coexister sur les PC des utilisateurs ? Car pour avoir la dernière MR il faut faire un téléchargement et une installation manuelle. Je ne pense pas que la majorité des utilisateurs vérifient régulièrement la basse de connaissance de Kasperky ou consultent les forums pour vérifier la MAJ de leur version. Surtout que cela ce faisait automatiquement par les patchs par le passé.

Cela fait un peu désordre, pour rester polie, cette nouvelle méthode.

Pourquoi ne pas faire comme bien d'autres logiciels gratuits ou payants, un lien direct dans l'application KIS ou il suffirait de cliquer pour savoir si on a la dernière version et un lien direct vers la MAJ avec la procédure.

J'ai bien coché dans configuration/avancée/MAJ Télécharger et installer la nouvelle version automatiquement (conseillé) mais apparemment elle n'annonce pas les nouvelles MR ?

Bon malgré cela je suis toujours contente de KIS MR1, le patch B a supprimé l'affichage intempestif du pop-up de l'anti-bannière mais il reste encore qq. trucs a améliorer

Anonyme
 Posté le 05/12/2014 à 13:27 
Nouvel astucien
Laura123 a écrit :

Australien j'adore ton nouvel avatar.

Moi aussi et cela me représente +

C'est aussi un choix délibéré afin de rassurer les nouveaux utilisateurs du forum qui viennent avec leurs soucis Kasperskiens.

Je me permets de vous tutoyer, ce sera plus simple pour moi dans le cadre de l'utilisation général du forum même si je n'y viens que peu souvent car j'utilise le tutoiement avec tous les autres participants. Si ça ne convient pas, na pas hésiter à me le dire, je comprendrais.

Pas de soucis Laura123, tu peux me tutoyer.

je vouvoie depuis un an ou deux, après avoir pris connaissance d'une chose : les personnes que j'aide sont pour la plupart mes aîné(e)s

Whoua ! Sympa le geste de cadeau de licence, c'est suffisamment rare la reconnaissance manifestée concrètement pour être dit et félicité.

Oui c'est vrai les Astuciens ne sont pas ingrats : je ne cite aucuns noms mais ils et elles se reconnaitront.

Pour preuve :

- 1 licence KAV 1 an

- 1 licence KIS 1 an

- 1 ssd Intel 120 Go quasi neuf

- 1 Billet de 50 € (un soir de Noêl ou je n'avais rien...le don qui m'a le plus touché)

- 1 Boite de sirop d'érable (j'adore)

- 1 Tour HP pavilion d'occasion (qui m'a permis de remonter le pc avec lequel je viens en ce moment)

............

Australien

Modifié par Anonyme le 05/12/2014 13:30
Laura123
 Posté le 05/12/2014 à 15:20 
Petite astucienne

Nous sommes de la même année, tu n'es mon aîné que de qq. mois en réalité donc ça ne compte pas.

Tu aides bénévolement et toujours avec beaucoup de courtoisie des personnes sur ce forum sur des problèmes ou il y aurait facturation dans une entreprise alors que ta situation personnelle n'est pas facile. Alors oui c'est le principe de PC astuces et de son forum mais les actes de ces astuciens à ton égard restent quand même remarquables et rares dans ce monde virtuel.

Sainthelens
 Posté le 05/12/2014 à 17:17 
  Astucien

Bonjour Laura123 et Australien

Vraiment très heureux de vous lire à nouveau. Vous étiez devenus très (trop) rares.

Laura123
 Posté le 06/12/2014 à 09:49 
Petite astucienne

Bonjour Sainthelens

je passe très peu sur le forum, de manière très irrégulière.

Et puis je n'ai pas souvent qq. chose de pertinent à dire.

J'ai parcouru les pages précédentes et j'ai trouvé ton tuto sous forme de tableau pour les problèmes Firefox vraiment très très bien fait. Si chaque fois que j'avais un soucis informatique je trouvais la solution sous cette forme ce serait vraiment génial. Il mérite de faire partie des bases de solutions KIS.

Finalement tu es passé sous KIS plus tôt que prévu. J'espère que cela ce passe bien pour toi et que tu n'as pas de regrets.

@+

Sainthelens
 Posté le 06/12/2014 à 15:22 
  Astucien

Bonjour Laura123,

Merci pour ce compliment.

Pour répondre à ta question, je n’ai pas eu la patience d’attendre l’échéance pour installer Kaspersky Internet Sécurity et, franchement, je ne le regrette pas, car, (sauf au début), je n’ai plus les problèmes (incompatibilités et autres) que j’avais avec Kaspersky Pure.

Finalement, je suis content à la fois d’être resté fidèle à Kaspersky, dont j’apprécie la protection et d’avoir trouvé un produit de la gamme qui me satisfait pleinement.

J’ai attendu que la version MR1 soit disponible sur la boutique (selon tes informations), pour pouvoir l’installer directement. Pour la version MR 2, j’attends, le moment venu, tes conseils, ou ceux de Australien, pour connaître la procédure à suivre (désinstallation / installation ?).

Je te souhaite un très bon Week End.

Anonyme
 Posté le 06/12/2014 à 17:29 
Nouvel astucien
Sainthelens a écrit :

14.00

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Arial","sans-serif"; mso-fareast-language:EN-US;}

Pour la version MR 2, j’attends, le moment venu, tes conseils, ou ceux de Australien, pour connaître la procédure à suivre (désinstallation / installation ?).

Hello

je suis de très prêt cela car tout comme Laura123 je veux savoir si nous allons être avertis par notre KIS/KAV MP1 déjà installé.

(voir dans les paramètres de la mise à jour)

Pour l'instant le MP2 est en phase de test; il y a peu d'activité le weekend sur le forum Kaspersky (pas de nouvelle build béta, la dernière en cours étant la 15.0.2.308 ).

Australien

Modifié par Anonyme le 06/12/2014 17:36
Sainthelens
 Posté le 06/12/2014 à 17:38 
  Astucien

Bonsoir Australien,

" je suis de très prêt cela (car) tout comme Laura123 ... "

Merci, cela me rassure. J''attendrai, le moment venu, vos informations.

" je veux savoir si nous allons être avertis par notre KIS/KAV MP1 déjà installé.

(voir dans les paramètres de la mise à jour)

Bien noté.

Modifié par Sainthelens le 06/12/2014 17:40
Anonyme
 Posté le 06/12/2014 à 18:01 
Nouvel astucien

Hello Sainthelens

êtes vous allé un peu fouiner dans les réglages ou pas ?

Même si on n'est pas un utilisateur averti on peut tout de même être curieux, je le suis beaucoup pour ma part et je suis sur que Laura123 aussi, en tous cas c'est un réel bonheur de retrouver des options perdues à une époque

Kaspersky Antivirus (KAV) Avec le MP1 :

• Antivirus fichiers > retour des paramètres avancés
  • Antivirus courrier > retour des paramètres avancés
  • Antivirus internet > retour des paramètres avancés
  • Analyse > retour des paramètres avancés

j'adoreeeeeeeeeeeee.......

Australien

Modifié par Anonyme le 06/12/2014 18:09
Sainthelens
 Posté le 06/12/2014 à 18:10 
  Astucien

Oui, bien sûr,

Je l'ai même configuré conformément à votre tutoriel.

J'ai aussi trouvé ce tutoriel

Mais, je ne me souvenais plus . A la suite de votre message, je suis allé sur Configuration - Avancé - Paramètres de la mise à jour : le réglage est conforme.

Merci

Anonyme
 Posté le 06/12/2014 à 18:12 
Nouvel astucien

en fait cette année (au contraires des autres) je n'ai fait que des démos ou tutoriels concernant les réglages par défaut + quelques menus réglages à faire.....

il y a encore plus sous le sommet de l'iceberg.

Via l'interface > Cliquez sur "Configuration" > Sélectionnez "Protection" dans le volet gauche > Parcourez et cliquez respectivement sur les sections suivantes dans le volet droit.

Australien

Modifié par Anonyme le 07/12/2014 01:13
Sainthelens
 Posté le 06/12/2014 à 18:20 
  Astucien

" en fait cette année (au contraires des autres) je n'ai fait que des démos ou tutoriel concernant les réglages par défaut + quelques menus réglages à faire...."

C'est celui que j'ai suivi.

Proposition de réglages à faire/modifier.

Anonyme
 Posté le 06/12/2014 à 18:30 
Nouvel astucien

C'est un minimum vital que j'ai donné.

Votre Kaspersky est donc bien configuré pour un usage standart, ensuite certains utilisateurs souhaitent des réglages personnalisés, c'est là que c'est plus compliqué.

Compliqué ? Pourquoi ? je peux pas faire un tutoriel de mes réglages personnalisés pour ma machine, moi et mes besoins...qui conviendrait à une autre personne que moi.

Par curiosité seulement, allez fouiner dans l'interface de votre Kaspersky, vous allez être étonné de ce qui se cache sous le capot. Attention : ne pas toucher aux réglages tant que l'on est pas sur de ses choix et de ce que l'on fait.

N'hésitez pas à appuyer sur le ? dans l'interface de la fenêtre que vous ouvrez si vous souhaitez plus d'infos (le sigle ? ouvre le manuel utilisateur)

Modifié par Anonyme le 06/12/2014 18:32
Sainthelens
 Posté le 06/12/2014 à 18:42 
  Astucien

Merci pour toutes ces précisions.

" Attention : ne pas toucher aux réglages tant que l'on est pas sur de ses choix et de ce que l'on fait."

C'est justement ce qui me conduit à hésiter à modifier les paramètres par défaut.

Pages : Début ... 5 6 [7] 8 9 ... Fin
[Début] Page 7 sur 17 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces)
17,49 € 30,99 € -44%
@Amazon
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To
326,94 € 400 € -18%
@Amazon Allemagne
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s)
62,56 € 80 € -22%
@Amazon Allemagne
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an)
15,75 € 50 € -68%
@Amazon
Switch Gigabit Mercusys MS105G 5 ports
7,99 € 18,99 € -58%
@Amazon
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235
21,99 € 35 € -37%
@Amazon

Sujets relatifs
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2011 (soucis,infos,humour,discussions)
Kaspersky 2010 (soucis,infos,humour,discussions)
Secunia PSI 2.0 (soucis,infos,humour,discussions)
MàJ Kaspersky 2015
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky 2015 / comment supprimer l' historique?
Plus de sujets relatifs à Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions)
 > Tous les forums > Forum Sécurité