| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous il y a quelques minutes une fenêtre m'indique que" Kaspersky et Windows defender étaient désactivés" très étonné car j' utilise Kaspersky sur ce PC et je n'ai jamais activé W D .je suis sous 8.1 dans les programmes WD n'apparait pas peut-on le désinstaller ou seulement ne pas l'activer je n'ai pas trouvé la solution.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai trouvé la solution sur comment ça marche,il faut rechercher le programme l'ouvrir et la on peux le désactiver ,car on ne peux pas le supprimer | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Pour votre problème c'est une réaction normale si je puis dire, je m'explique : Quand vous installez kaspersky, Windows 8.1 désactive obligatoirement Defender. Si Kaspersky a un crash logiciel (ce qui s'est produit dans votre cas) il est lui même désactivé, donc à ce moment là Windows 8.1 n'a pas le temps de réactiver automatiquement Defender, d'où les deux messages du centre de sécurité Windows avant que la situation revienne à la normale. Si kaspersky est revenu de son crash, vous ne devez plus avoir d'alerte. Si c'est pas le cas, que vous voyez plus Kaspersky dans la barre des tâches, et bien il faut vous inquiétez. Australien Modifié par Anonyme le 27/05/2014 14:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|