| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Vieille offre toujours d'actualités. Ne pas avoir installé d'autre version essai de Kaspersky sur la machine par le passé. (j'ai dans ce cas bien peur que l'offre reste sur un mois ou ne soit pas possible du tout)) Offre trois mois d'essai (activation automatique licence essai) pour kaspersky antivirus 2015, ce qui est reconnaissez le, bien assez pour tester un produit. (au contraire des autres offres de 14 jours ou un mois chez d'autres concurrents) http://www.kaspersky.fr/other/custom-html/antivirus-trial-3months C'est un downloader qui va télécharger la dernière version sur les serveurs Kaspersky. Après l'installation....
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Pour confirmation de l'offre, je viens de l'installer avant la publication sur le forum Note ; Je suis un simple utilisateur kaspersky parmi les + de 400 millions d'autres dans le monde, j'aide bénévolement certain de ces utilisateurs par pur altruisme sur ce forum, et je n'ai aucuns partenariats avec l'éditeur de solution de sécurité. Australien Modifié par Anonyme le 27/01/2015 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour le angourou Australien Merci pour l'info là ils font fort ! ! ! ! jamais rencontré une TRIAL aussi longue ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 26/01/2015 15:45 | |||||||
Groupe Sécurité | Hello Australien Hello Papy, Tu vas soulever un tollé avec tes 90 jours. @Papy Parfois l'on trouve des version allant jusqu'à 6 mois, c'est rare mais tout de même possible. (bien souvent c'est dans la langue de "chat kes pear"). labougie | |||||||
Nouvel astucien | salut les gars. l'offre n'est pas dans le but de soulever un tollé (j'ai édité mon message après le tiens car j'ai compris à quoi tu penses) ces offres de + de 1 mois sont assez rares, sauf aux states bien sur. Ce qui est encore plus rare c'est la durée de l'offre > https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2015_soucisinfoshumourdiscussions-f25s70568.htm?page=11� Australien Modifié par Anonyme le 26/01/2015 15:40 | |||||||
Maître astucien | . Papy Mougeot Modifié par somebodyone le 26/01/2015 17:57 | |||||||
Petit astucien | Message original par Australien Bonjour Australien, Ah ah ! Je vois moi aussi de quel sujet il s'agit.
Sympa cette offre. Je ne pense malheureusement pas pouvoir en bénéficier, dommage. J'utilise cette suite de sécurités depuis des années, hormis une parenthèse de quelques mois (essai de Bitdefender), fin d'année 2013. Une période où Kaspersky c'était un peu égaré. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Australien kangoo tu n'aurais pas pu mettre cela hier? Je cherchais justement une offre comme cela, et j'ai installé hier KIS2015 pour 30 jours. Tu crois que si je l’éjecte correctement, je peux avoir une chance d'installer l'offre de 90 jours? Modifié par Anonyme le 26/01/2015 18:35 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Ma Reine ce n'est pas pour KIS mais KAV ( le titre du sujet est clair pourtant) cette offre je l'ai mis au mois de novembre 2014 et relancé aujourd'hui quand j'ai vu qu'elle était encore valable. https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2015_soucisinfoshumourdiscussions-f25s70568.htm?page=11� Australien Modifié par Anonyme le 26/01/2015 18:52 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir ReineClaude Peut-être une restauration IC de ta partition système avant cette install ? ? ? Et tu installes cette 90 jours TRIAL Modifié par somebodyone le 26/01/2015 18:47 | |||||||
Nouvel astucien | Australien a écrit : vous deux je sais bien que c'est pour KAV, maman elle s’en fout et ne saurais voir la différence. Au mois de novembre elle n'était pas là,donc impossible de profiter. Il faut dire qu'elle en a fait quelques dégâts,depuis le mois de juillet qu'elle est venu et que je lui remis l'ordi en état. Mais lorsqu'elle va rentrer elle ne veux plus d'ordi,elle me le laisse. et en attendant j'aurais profité quelque peu de ses essais gratos, puisque je vais profiter de son ordi pour installer W 10 (plus besoin de re-partitionner mon DD encore une fois).
| |||||||
Groupe Sécurité | somebodyone a écrit : Je ne pense pas que cela fonctionne ainsi, cela serait trop simple. Il y a sans doute des clés cachées "kek" part dans le système. Tu sais, les petits fichiers que personne ne trouve, et, qui font que ta licence elle est toujours acquise. Si tu désinstalles par exemple un soft avec une licence, quand tu le ré-installes, la clé revient toute seule, pourtant à la suppression ''karchérisation" devrais je dire (utilisation de ''désinstallers'' bien spécifique), pourtant tu as demandé de tout virer. J'ai eu il y a quelques mois déjà, pour le taffe une conversation technique avec le support de 'Bittruc', pour une licence non installable, ((car sans doute mal rentrée par l'user)), j'ai du charger un outil et uniquement sur bte @ pro (id groupe etc..) pour pouvoir gicler je ne sais quoi, et pouvoir ensuite inscrire la clé finale de l'user. Ce fichier était autodestructible. Pas de bol Anatole . Y sont malin. labougie | |||||||
Nouvel astucien | Désinstalle KIS essai 1 mois et installe KAV essai 3 mois. (de mémoire cela passe car c'est pas le même produit) Windows 10 n'accepte pas encore Kaspersky. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=132&REP_ID=5183841 @ Labougie papy parle d'une image IC, ce sont ses termes pour Image Copie...pour nous image disque, donc oui c'est faisable. Australien Modifié par Anonyme le 26/01/2015 19:12 | |||||||
Nouvel astucien | Labougie a écrit : Labougie Non je crois pas non plus. @ australien Donc tu penses comme moi,pas le même produit............yes Je vais essayer et vous tenir au courant.maman peux rester 1 mois comme trois,donc je vais me concerter avec elle ,pour lui chiper son ordi. Pour W10 et KIS je le sais, tu penses bien que je suis,même dans l'ombre, tout ce que concerne KIS et surtout tes comments | |||||||
Astucien | 3 mois supplémentaires:http://promo.kaspersky.com/kav2015-3mois | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le Guermeur Merci. je suis pas sur que cela soit fonctionnel sur une version essai 3 mois ( 3+3) je pense que pour une version essai 1 mois oui par contre. (1+3) dans le doute, je prends Australien | |||||||
Astucien | Australien a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | non Le guermeur il faut justement pas la rentrer j'étais à 90 jours, j'ai rentré la clé je suis passé à 91 jours. (elle se met pas en "réserve") Modifié par Anonyme le 29/01/2015 08:26 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tlm, Australien, Qu'en est il de la compatibilité kaspersky avec Windows 10 pour les semaines/mois à venir. Bien que nous en soyons toujours à une Preview il faudra bien que les éditeurs commencent à y penser un peu.
Modifié par Anonyme le 29/01/2015 08:26 | |||||||
Astucien | Australien a écrit : Alors procure-toi une nouvelle clé que tu garderas sous le coude jusqu'à l'échéance de celle en cours Modifié par Le Guermeur le 29/01/2015 08:30 | |||||||
Nouvel astucien | pzbxk1064 a écrit : Hello Kaspersky attend toujours la version RTM d'un OS (version où le code est gelé) pour lancer les tests et obtenir le certificat "Compatible avec....." je pense que ce sera abordé lors des béta tests de Kaspersky 2016 (surement en mars ou avril) Australien Modifié par Anonyme le 29/01/2015 08:34 | |||||||
Nouvel astucien | Le Guermeur a écrit : les grands esprits se rencontrent. je m'en vais faire un alias. merci encore. Modifié par Anonyme le 29/01/2015 08:31 | |||||||
Nouvel astucien |
C'est logique effectivement, nous aurons sans doute l'occasion d'en reparler le moment venu. | |||||||
Astucien | Cela voudrait-il dire qu'autant de clés stockées...autant de prolongations aprés usage d'une précédente(faille dans la promo?) | |||||||
Nouvel astucien | Le Guermeur a écrit : Franchement je crois pas, tout ce que je peux dire : cette clé (celle que je viens d'obtenir via ton lien) est acceptée comme clé commerciale. Alors que mon lien, c'est un downloader qui est marqué "trial" (je l'ai "démonté" pour voir sous le capot) et qui télécharge une version "trial 91 jours" voici ce que j'ai fait ces derniers jours: j'ai désinstallé ma version "trial" en gardant les informations de licence (case à cocher), ensuite j'ai installé la dernière version de Kaspersky MR2 (qui n'est pas encore sur le portail officiel) à l'installation de cette version la licence précédente n'a pas été prise en compte (licence introuvable) > obligation d'activer la licence essai 1 mois (je n'avais pas encore ton lien de ce jour et donc la clé) j'ai fait la même chose avec la version promo de ton lien (une clé que l'on reçoit au contraire du downloader) , et là, la clé a été prise en compte sur ma version MR2 (Kaspersky 15.0.2.361)
Australien Modifié par Anonyme le 29/01/2015 09:10 | |||||||
Astucien | OK ,je ne suis pas K mais je teste... Download de ta version "downloader" install/activation 91j essai,procuration de clé par mon lien...activation...clé mise en réserve d'où mon propos précédent | |||||||
Nouvel astucien | Le Guermeur a écrit : j'ai peux être trop testé et mis le souk sur ma machine. ton test se tient > Version trial sans clé à insérer (préactivée) + Version promo avec Clé à insérer = 6mois quoi qu'il en soit > merci pour ton lien. @+ Modifié par Anonyme le 29/01/2015 09:15 | |||||||
Nouvel astucien | merci Le Guermeur de m'avoir poussé dans mes retranchements. tu as parfaitement raison. je suis reparti à zéro et cette fois ci effectivement le code se met en réserve, reste à voir dans 3 mois....si trois mois s'ajoute. (je pense que l'on sera au max) Australien Modifié par Anonyme le 29/01/2015 09:31 | |||||||
Astucien | Australien a écrit : ....et dans la même logique:autant de clés en stock insérées une à une aprés l'échéance d'une précédente poursuit l'activation(de 3 mois en 3 mois) mais bon ce serait à vérifier dans le temps pour un user K | |||||||
Nouvel astucien | je viens de tester (voir au dessus). il m'étonnerait que KL ai fait une boulette qui permette plus de 6 mois gratos. je fais une bonne image disque, et merci encore... Australien Modifié par Anonyme le 29/01/2015 10:25 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai acheté la clé d'activation originale et moins cher sur: licence-activation point fr | |||||||
Astucien | rockyosten a écrit : ça sent l'arnaque a 3 km ce site. deja achat de licence sur paypal et une licence windows 10 pro a 39 € ???????qui va croire ça ?
| |||||||
Astucien | folky84 a écrit : Même pas intéressant,on trouve moins cher ailleurs............ et K vous le fournit gratuitement 6 mois et plus Modifié par Le Guermeur le 03/12/2015 09:13 | |||||||
Nouvel astucien | Achetez une clé d'activation originale et recevez par email votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation sur licence-activation.fr - Obtenir votre code d'activation en 20 minutes.- Clé 100% authentique- Vente autorisée en Europe - Langues: Multi-langue Kaspersky Anti-Virus 2016 : http://www.licence-activation.fr/kasperky-Anti-Virus-cle-licence.html Kaspersky Internet Security 2016 : http://www.licence-activation.fr/kasperky-internet-security-cle-licence.html Kaspersky Multi-Device 2016 : http://www.licence-activation.fr/kasperky-Multi-Device-cle-licence.html Kaspersky Internet Security MAC 2016 : http://www.licence-activation.fr/kasperky-Mac-cle-licence.html Kaspersky Multi-Device 2016 : http://www.licence-activation.fr/kasperky-Mobile-Android-cle-licence.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|