× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky bloque connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sparcOM
  Posté le 31/05/2008 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Voila j' ai installé Kaspersky avec la licence 6 mois gratuit et j' avais Antivir Premieum licence 6 mois gratuit et en fait quand j' ai installé Kaspersky eh ben je ne pouvais plus me connecter a internet que ce soit sur firefox ou explorer. La j' ai antivir actif et Kaspersky desactivé mais je l' ai toujours Kaspersky .

Pourtant j' ai bien choisi reaseau de confiance quand Kaspersky ma poser la question mais je ne peut toujours pas me connecter y a juste mon msn qui marche et c' est tout.

Donc si vous pouvais m' aidez .

Merci .

Publicité
ben-yas
 Posté le 31/05/2008 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

BONJOUR AMI

il faut débloque votre par feu de anti virus kasparsky 6

et j esper que votre bp est regle

tes nouvelles

sparcOM
 Posté le 31/05/2008 à 21:19 
Petit astucien

Debloqué sa veut bien dire desactiver ?? Si oui

Non je viens de réessayé et sa ne marche toujours pas il faut que je desactive completement Kaspersky.

Si y a une autre solution je suis preneur

ben-yas
 Posté le 31/05/2008 à 21:26 
Petit astucien

bonjour ami

c' est j'ai bien compris vous avez plusieur anti virus il faut utilise un seulement un anti virus fiable . mais ce qui conserne deboquer. veut dire oui desactive

merci

bon courage

sparcOM
 Posté le 31/05/2008 à 21:47 
Petit astucien

Merci Ben-Yas sa fonctionne.

Par contre j' avais lu qu' il fallait desactiver quelques chose pour pas que Kaspersky ralentis les conexions internets.

Si tu le sais tu peut me le dire quer je me souviens plus c' est quoi .

Merci .

sparcOM
 Posté le 31/05/2008 à 22:03 
Petit astucien

Et une autre question.

Faut il que je laiss le pare feu Windows ou le pare feu Kaspersky ??

ben-yas
 Posté le 02/06/2008 à 21:00 
Petit astucien

BONJOUR AMI

Je suis trés conten pour vous que ca marche

mais ce qui conserne votre par feu mieux utiliser le par feu de windows xp il est efficasse .

bon courage

Modifié par ben-yas le 02/06/2008 21:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet bloqué, infection probable
virus qui bloque ma connexion internet
spyware doctor bloque ma connexion internet
kaspersky internet security 2009 bloqué par vista
Un virus bloque ma connexion internet
mon systeme se bloque en navigant sur internet
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Démarrages et arrêts lents, connexion internet lente, logiciels lents
kaspersky bloque l'ouverture des pages web