× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky débloqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bopap1
  Posté le 15/03/2016 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Depuis hier je suis en contact avec KPS je leur exposé mon problème, c'est qu'il est impossible d'avoir accès a l'interface,ils m'on fait désinstaller et installer plusieurs fois

le logiciel avec toujours le même résultat. j'ai perdu patience, je pense que cela doit venir ou d'une MAJ w10 ou de l’installation d'un autre logicel.

pour l'instant j'utilise Windows Defender c'est mieux que rien.

ps: je vois que les hots lines sont toute du même style ils sont formatés pour repondre toujours la même chose.

Publicité
icedragon
 Posté le 15/03/2016 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

A-tu éssayé le kavremover, puis reboot du pc :

http://support.kaspersky.com/fr/common/service

http://www.kaspersky.fr/downloads/internet-security

A tu cliquez sur le bandeau rouge en de la page , versions compatible win 10.

cdlt

bopap1
 Posté le 15/03/2016 à 20:55 
Petit astucien

bonsoir icedragon

bien sur j'ai essayé ces deux logiciel mains rien n'y fait impossible d'avoir un acces a l'interface

icedragon
 Posté le 16/03/2016 à 17:35 
Petit astucien

Bonjour bopap1,

En ouvant le gestionnaire des taches windows, à tu avp et avpui d'activé ?

Ekalb
 Posté le 17/03/2016 à 14:59 
  Maître astucien

Bonjour,

je vois que les hots lines sont toute du même style ils sont formatés pour repondre toujours la même chose.

Non.

Chez Norton par exemple, les techniciens dépannent par Chat et prennent le cas échéant le contrôle du PC à problèmes.

Ce n'est pas parfait à 100% (j'ai eu une et une seule fois à me plaindre) mais en général c'est très bien.

Par contre, j'ai fait appel au support de Kaspersky (pour Kaspersky mobile), pas fameux, comme tu dis, des réponses formatées sans vraies solutions. Cela m'a éloigné quelque peu d'un choix éventuel futur pour un autre de leur produit (je n'a pas renouvelé Kaspersky Mobile,, j'ai Norton Mobile Security intégré dans mon abonnement: 1 an 5 appareils - 39,99€ nettement moins cher que chez Kaspersky et Bitdefender du moins sur leur site officiel).

Le pire support que j'ai expérimenté c'est chez GDATA en tout cas pour le support en français, c'est proche de 0/10.

Le support est en élément à prendre en compte lors du choix (après bien sûr la qualité de la protection).

Modifié par Ekalb le 17/03/2016 15:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ Kaspersky
le fantasque Kaspersky
Kaspersky soldé sur ShowroomPrivé
Kaspersky désactive dans Firefox
Antivirus Kaspersky
Message d'alerte Kaspersky = ???
Kaspersky,mise a jour ?
Kaspersky 2016
Après MàJ Kaspersky PC démarre plus
Kaspersky Internet Security 2016-Information importante