| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Je suis sous windows seven. Kaspersky me signale une vulnérabilité de flash player dans le logiciel hp digital imaging. Ce dernier ne serait pas à jour, et c'est le cas. Le hic, c'est que je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour directement dans le dossier spécifié par Kaspersky. Quand j'accéde à ce dossier, il n'y a pas d'option pour mettre ce flash player à jour. Pourtant, si je vais dans "désinstaller un programme", mes versions de flash player y sont là tout à fait à jour. Existe t'il une solution pour le mettre aussi à jour dans hp digital imaging? Merci d'avance pour les réponses.
Modifié par bobcat37 le 30/04/2010 23:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
edite ton titre, et rajoute KASPERSKY dedans, australien viendra te voir, c'est lui et certains autres qui connaissent le russe. Ils pourront certainement te donner une réponse cohérente. parce que je ne vois pas trop non +
| |||||||
![]() | Bonjour bobcat37, bienvenue sur CA ! Pour modifier le titre de ton sujet comme te le demande philae, clique sur l'icone Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, et merci à ceux qui m'ont répondu, c'est sympa. J'ai donc modifié le titre du sujet comme vous me l'avez conseillé. Ainsi, il y a même un Australien qui opère sur pca? Mais comment vais-je faire si il me répond en Anglais (je suis une bille en Anglais). Enfin, si c'est Crocodile Dundee, Angus Young, ou...Nicole Kidman Merci aussi pour les messages de bienvenue. Ce que je peux dire de plus, c'est que le rapport entre hp et flash player est le suivant: allez savoir pourquoi, mais ils ont intégré un flash player dans leur cd logiciel, et il est situé dans le hp digital imaging. Ce qui fait que je me retrouve avec deux versions dudit flash: une donc qui n'est pas à jour dans le hp digital imaging, et l'autre "normalement" installée dans mes programmes et qui elle est parfaitement à jour. Cependant, l'excellent Kaspersky fait très bien son boulot et me signale la version non à jour en recherche de vulnérabilités, me donnant même le chemin complet pour localiser ladite version. Quand j'arrive dessus, si je puis dire Pour l'instant, j'ai mis l'exe concerné en environnement protégé (si l'australien me lit, il comprendra), au cas ou, comme ça, s'il s'infecte, le Kasp ne lui permettra pas d'en sortir. Mais bon, ce serait mieux qu'il soit à jour. J'ai pensé aussi à le supprimer et à lancer le logiciel hp pour voir si il n'irait pas pêcher tout seul la version à jour qui est sur le pc. On ne sait jamais... Hormis ça et virer le logiciel hp (mais j'en ai besoin), je ne vois pas commet faire. Voilà, c'est tout
| |||||||
Astucien | Salut, j'viens de comprendre. Tu as fais un scan de vulnérabilité avec le cd de HP dans ton lecteur ? Sinon, fais une capture d'écran de ton rapoort avec le chemon complet de la dites vulnérabilité. @Australien, allez la 10000ème, pour la route ! Modifié par DEGANO le 01/05/2010 00:56 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ben non je n'avais pas le cd hp dans le lecteur lors de la recherche de vulnérabilités. J'ai installé le logiciel avec la dernière version téléchargée sur le site de hp (celle du cd est périmée et visiblement dans la dernière version flash player n'est plus à jour Voici la capture d'écran de ce que j'ai: http://img191.imageshack.us/img191/879/capturebx.png Désolé, impossible d'utiliser "insérer/éditer l'image", ça s'ouvre, et rien ne s'affiche.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour bobcat37, En attendant le passage de DEGANO Pour Flash d'après ta capture, il indique version 9 hors nous en somme a la version 10X Pour les captures d'écran sur PCA avec KIS il faut Mettre PCA en liste blanche de ton anti bannière. Bonne journée. Modifié par Anonyme le 01/05/2010 10:33 | |||||||
Astucien | Salut, hello grauwolf. c'est pas le vrai flash player. D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est un flash player modifié par un constructeur (HP ici). http://board.flashkit.com/board/archive/index.php/t-250583.html ça va sur quel appareil (référence complète) ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai le même soucis(?) de Flash avec l'imprimante de HP que bobcat37.. J'ai traité le problème par le mépris,et,jusqu'à présent, tout va très bien!
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut DEGANO. En ce qui me concerne, l'appareil est la hp photosmart C7280 tout en un. Pour doubleton, chacun fait ce qu'il veut: le problème n'est peut-être pas si important que ça en effet, et il n'y a peut-être rien à changer à ce flash player pour éviter les risques. Mais connaissant la réputation de flash player, et celle de mon barbu soviètique, je prèfére en ce qui me concerne éviter de traiter la chose par le mépris (et surtout pas par le mépris d'ailleurs!) tant que je n'ai pas plus d'informations.
| |||||||
Astucien | http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3204785& Je te mets le lien de mise à jour pour ton imprimante mais je ne connais pas l'os. A toi de choisir et de voir si tu es à jour. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour le lien DEGANO, mais c'est justement la version du logiciel que j'ai et c'est la plus récente. Il semblerait donc bien que hp ne fasse pas suivre dans ses mises à jour les mises à jour du flash player qui y est intégré. Je crois que je vais devoir en rester là, en attendant que hp corrige. De toute façon, j'ai collé l'exe en environnement protégé, en demandant à Kaspersky de "toujours l'exécuter en environnement protégé" et en cochant "purger les données de l'environnement protégé à la fermeture". Je fais confiance au Kasp, c'est un bon qui en 5 ans ne m'a strictement rien laissé passer. J'espère juste que le fait que ce flash player soit une version propre au logiciel hp ne neutralisera pas l'efficacité de l'environnement protégé. Sinon, je n'aurai plus qu'à poster un rapport Hijackthis sur le forum lol!
@plus! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|