| ||||||||
Nouvel astucien | salut j'ai kaspersky internet scurité qui inclut un anti virus et un anti spyware est ce que il faut que j'installe d'autre logiciel comme xoft spy et ad-aware merci bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lotfreestyle199,
Il n'est pas nécessaire d'ajouter un module résident supplémentaire avec Kaspersky Internet Security (d'ailleurs il y a souvent des incompatibilités-> Augmentation anormale des resources utilisées). Parcontre si tu envisages de n'utiliser qu'un scanner, AVG Antispyware Free et AD-Aware peuvent s'avérer être un choix judicieux Sogno Modifié par sogno le 14/06/2007 18:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai moi aussi une question sur Kaspersky internet sécurity ;) Il dispose d'un programme anti-hacker, je suppose qu'il s'agit d'un firewall... Est-il efficace ? Ou je ferais mieux d'en installer un autre?
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut arael53, Le Firewall de Kaspersky est très performant, il faut cependant veiller à le mettre en mode "apprentissage" dans le cas contraire il autoriserait toutes les communications sortantes (de tes logiciels) sans moyens de les filtrer.
Sogno
| |||||||
Petit astucien | Je l'avais déjà configuré en mode"apprentissage", étant habitué à choisir moi-même ce qui doit être accepté ou non ;) Merci beaucoup de ta réponse, je suis rassuré^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|