| ||||||||
Petite astucienne | Hello Ce matin, je fais mon analyse complète de mon xp kis 2009 détecte en vulnérabilité D/ programme adobe reader / plug_ins - nom : annots api nouveau critique = extrèmement dangereux
alors je fais quoi ? super bonne question ! Merci pour votre aide bonnes vacances à ceux ou celles qui sont parties kiss blue
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour blue 1961, il faut mettre à jour Adobe ou télécharger la dernière version, la 9 je pense . | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir blue1961 il faut mettre Adobe à jour comme te l'as indiqué rego94 ICI version 9.1.3 Modifié par casper v le 05/08/2009 20:55 | |||||||
Petite astucienne | heu il est à jour mes ami'es | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde, alors si je me trompe pas le nom serait quelques choses comme plug_ins -FR.annots ????? donnez moi le nom exact s'il vous plait..... si c'est bien celui que je pense, vous fairez une copie de sauvegarde (par prudence) sur un support externe(clé USB) et vous supprimerez, c'est une trace de l'ancienne version d'abobe on avez régler le problême comme cela avec Leon76 et aussi quand j'avais adobe donner moi le nom exact Modifié par Anonyme le 05/08/2009 22:53 | |||||||
Petite astucienne | Hello mon ami Australien je voudrai bien mettre une capture annot.api rien de plus c'est ce que kis2009 indique. merci à vous
j'ai une autre question une fois le problème réglé pour kis2009 je fais clic droit purger?
Modifié par blue1961 le 05/08/2009 23:10 | |||||||
Nouvel astucien | cliquez sur la détection dans la fenêtre de kaspersky=> aller a l'emplacement du fichier=> clic droit=> propriété et donnez moi les infos "détails et/ou No de version" que vous avez sur ce plug-in oui si on régle le soucis, vous purgez Modifié par Anonyme le 05/08/2009 23:17 | |||||||
Petite astucienne | Alorsssss il est bien la lol (un brin d'humour) version 9.1.2.82 Adobe Acrobat Annot Plug-In
voilaaaaaa
| |||||||
Nouvel astucien | je viens du forum secunia justement.... kaspersky se base sur le moteur de recherche de secunia pour déterminer la derniere version, donc alerte du russe et adobe est a la ramasse, cela fait beaucoup d'impodérables Adobe Acrobat 9.1.3 à Patched - Détecté comme 9.1.2. trois solutions:
vous avez le choix
Modifié par Anonyme le 05/08/2009 23:41 | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse Ha vi 3 choix ho puré lol le premier choix : j'ai pas de clef usf mais je peux graver sur cd rw le deuxième : heu exclusion heu vouiiiii heu... le troisième = la c'et niet de niet rhoooo j'ai une question de blonde pourque mr Kis le considère comme dangereux une question : il l'est ou pas ? et si je désinstalle complètement en nettoyant et que je remets adobe bonne version ca va donner quoi ? Puré ca va donner quoi kis2010 hein avec seven maman !! lol
| |||||||
Nouvel astucien | blue1961 a écrit :
Modifié par Anonyme le 05/08/2009 23:57 | |||||||
Petite astucienne | A mon avis si je ne risque rien je vais mettre ce qu'il détecte en exclusion ok? un énorme merci à toi bonne nuit
| |||||||
Nouvel astucien | tu peux mettre en exclusions....du moment que tu est a jour! bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|