| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de renouveler ma licence KIS 2013.. Est-ce que vous avez expérimenté KIS 2014 ?? j'aime bien le 2013.. mais je trouve qu'il est lent au démarrage de l'ordinateur.. Merci.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par grisette
" tu aura peut-etre plus de réponses ici ....CLIC >>>
Modifié par islandman le 04/09/2013 06:54 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci Australien pour les informations très pertinentes... Je vais garder KIS 2013... pour un temps certain... j'avais gardé KIS 2012 fort longtemps, jusqu'à ce que Kaspersky me force quasiment à télécharger KIS 2013.. en bloquant 2012 à l'ouverture de l'ordi.. Pour l'instant, tout fonctionne normalement, sauf un léger retard à apparaître à l'ouverture de l'ordi.. Plaisant d'avoir des avis experts.. | |||||||
Petit astucien | Je viens de faire un passage rapide sur le Forum Kaspersky; La version 2014 a deja des bugs signalés ( en plus des anciens, toujours non resolus ), est toujours aussi incompatible avec FireFox, a ete mise sur le marché officilement il y a a peu pres une semaine et demie, et le patch B est deja annoncé . ( ce patch est cense reparer des bugs existants, donc le produit a ete mis " a disposition" alors qu'il n'etait manifestement pas "fini" ) Ca promet... Modifié par paul2A le 09/09/2013 14:46 | |||||||
Astucien | La honte KAV de mettre sur le marché un produit aussi stratégique et bâclé !!!! Moi qui suis fidèle pourtant. Mais je ne change qu'en janvier, donc espérons que tout sera ok d'ici là. | |||||||
Petit astucien | Bonjour; A tous les utilisateurs de KAV/KIS 2014: Attention: Le Remover de Kaspersky met le bo..l dans les PC -du moins sous Windows 7 32 et 64- Voir ICI: http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=274210
Decidement, la version 2014 est pire que la 2013 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|