| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous.. je viens d'installer kaspersky internet securite 2009 et, a la suite d'un scan,lorsque je veux mettre une menace détectée en quarantaine, il me demande de créer un dossier : ...impossible!!! je cherche sur les forums, y compris celui çi, les seules réponses concernant un dossier quarantaine concernent d'anciennes versions de kasp. ...sur la 2009 pas de consultation de quarantaine... je dois avoir loupé quelque chose mais quoi? merçi à l'avance de vos conseils éclairés... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour felix112 et bienvenue sur PCA ! Je pense que tu serais mieux inspiré en posant cette question sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | salut, >> ...sur la 2009 pas de consultation de quarantaine... Clique sur 'ordinateur est protégé'
Ou toutes les menaces...
Ou menaces quarantaines (pour les besoins j'en avais mis à 18:27 un *.txt complètement innocent en quarantaine).
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | felix112 Les menaces détectées sont des programmes ou logiciel qui ne sont pas à jour, il te suffit de les mettres à jour le tour est jouer. De toute façon ci Kasper te trouve quelque chose d'infectieux il gère lui mème le problème, il ne te demandera pas de mettre en quarantaine. @+ | |||||||
Nouvel astucien | merçi a tous les deux... ...il n'était pas evident de clicquer sur : l'ordinateur est protégé!!!! je coche résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|