| ||||||||
Petit astucien | Bonjour la communauté ! Je dois bientôt renouveler ma licence Kaspersky Internet Security pour mes 2 pc . Je vois : un coffret "normal" KIS 2015 3 postes et un autre coffret marqué " version 1 an , 3 postes , mise à jour vers la version 2015 ; 1 an de protection et de mises à jour du produit et de la base virale incluse pour 1 ordinateur . ( pour 1 ordinateur et non 3 ? ) le 2ème coffret est moins cher par rapport au 1ier . Pouvez vous m'éclairer , Merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir sur quel site voyez vous cela? sur le site officiel c'est une licence 3 postes pour une durée d'un an au prix de 69.99 €, chacun des postes bénéficiant des mises à jour, que ce soit celles du produit vers une nouvelle version ou celles des bases virales. http://boutique.kaspersky.fr/internet-security-778872.html Australien Modifié par Anonyme le 04/12/2014 23:28 | |||||||
Petit astucien | re-bonjour Australien ! les 2 coffrets cités figurent sur la plupart des sites de vente du web . Comme je ne sais pas si je peux citer des noms en exemple , je vais simplement indiquer un prix moyen . Coffret KIS 2015 , 3 postes , 1 an : 42,95 euros . Coffret Mise à jour : 3 postes , 1 an : 34 , 90 euros . Il y a une grande différence par rapport à l'achat par téléchargement auprès de Kaspersky ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour sans un lien vers le site qui propose cette offre je ne peux que spéculer. ce qui est sur > Chez Kaspersky un licence trois postes autorise la mise à jour des bases virales et la mise à jour produit....tant que la licence est valide.
Avec les informations dont je dispose je ne peux pas vous conseiller le meilleur choix entre ces deux offres que vous citez. Australien Modifié par Anonyme le 05/12/2014 10:37 | |||||||
Petit astucien | Dans ce cas , je vais citer 2 exemples en espérant que çà passe . Grosbill.com et Amazo .fr Merci . | |||||||
Nouvel astucien | condor920637 a écrit : dans le doute je conseillerai de prendre la première offre. Australien | |||||||
Petit astucien | Merci Australien . Je vais donc suivre vos conseils ... Tout comme la dernière fois . | |||||||
Nouvel astucien | condor920637 a écrit : Merci de votre confiance. (après tout je ne suis qu'un simple utilisateur) Note : la version actuelle de KIS est la 15.0.1.145 (b) > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=70568&REP_ID=5128178 Nouvelle version qui a enfin récupéré ses réglages avancés (pour les utilisateurs confirmés qui souhaitent régler leur suite aux petits oignons) Bon weekend
Modifié par Anonyme le 05/12/2014 11:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|